Merci dy avoir contribué,je voulé remercié mes amis,mes proches, mes paren ki mon tjrs soutenu meme ds les momen dificile ( ils disent tous ca alor ke c des gro bourges )
@+
$ky28
thesweetly
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:13:39
sky28
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:31:59
OOOOOOOOH ! vous pourié faire une efor kan meme !
ex_kali
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:30:37
BRAVO SKYYYYYYYYYYYYY
sky28
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:01:58
jaten des reponses
thesweetly
Niveau 8
18 mai 2004 à 19:49:48
attends..... mais des reponses à koi??
thesweetly
Niveau 8
18 mai 2004 à 19:50:49
aaaah oui.... héé bien , jai pas de portable donc jai repondu a tes kestions
ex_kali
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:22:45
des réponse a koi?????
c koi le tube du momen pr vous ? la chanson ke vs ecouté en boucle ? ?
ca??
bon , je répond...
les tubes , c de la merde....
chanson du moment => her ghost in the fog , de cradle
pk tu parle de portab sweety?
ex_kali
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:24:47
et sinon pr parloté un pti peu ? vs avé tous un portable ? oui bon donc: vou avé koi comme abonement ? etes vou des gran consomateurs du telefone ? ? ???
oki , oki ji comprend...
oué g un portab par mobicarte , chez orange... 1 grand consomateur...? euh? ca dépend...
sky28
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:17:26
thesweetly
Niveau 8
19 mai 2004 à 17:44:04
bah voila kali!! c ca kan on sui pas
ex_kali
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:25:49
nna c pas vrai , g répondu aux kestion!!!
Boss_one_rebel
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:41:39
vive ceux qui n´ont pas de portable ! !!
Bon, ya des filles ici ? ?
thesweetly
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:52:41
vive moi donc!!!
et non, il n´y a pas de fille ici, va voir chez barbie
thesweetly
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:57:43
héhéhéhé bienvenue ! ! enfin... si tu restes
Boss_one_rebel
Niveau 7
20 mai 2004 à 13:00:16
Merci!! moi aussi g pa de portable ! !
thesweetly
Niveau 8
20 mai 2004 à 13:17:16
vive nous alors ! !!
karl44
Niveau 8
24 mai 2004 à 14:20:55
Ahhh ces Djeun´s... Ouais ben vive vous deux alors!
Je tiens à dire que les topics ne tourneraient pas s´il n´y avait pas les types avec des portables!
sky28
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:11:15
Vive...vive...Moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!
nan chui conten je suis accepté en ES ! !!!!!!! OUAIIIIIIII