CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon 1er Topic ici !! ( discut )

sky28
sky28
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:12:20

et voila mon 100eme message sur mon topic :oui:

c un gran jour :lol:

100messages ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci dy avoir contribué,je voulé remercié mes amis,mes proches, mes paren ki mon tjrs soutenu meme ds les momen dificile ( ils disent tous ca alor ke c des gro bourges :-d)

@+

$ky28

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:13:39

:sleep:

sky28
sky28
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:31:59

OOOOOOOOH ! vous pourié faire une efor kan meme ! :oui:

:lol:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:30:37

BRAVO SKYYYYYYYYYYYYY

:ok:

:ok:

sky28
sky28
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:01:58

jaten des reponses :sarcastic:

:ok:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
18 mai 2004 à 19:49:48

attends..... :-))) mais des reponses à koi?? :(

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
18 mai 2004 à 19:50:49

aaaah oui.... héé bien , jai pas de portable donc jai repondu a tes kestions :-)

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:22:45

des réponse a koi?????

c koi le tube du momen pr vous ? la chanson ke vs ecouté en boucle ? ?

ca??

bon , je répond...

les tubes , c de la merde....

chanson du moment => her ghost in the fog , de cradle

pk tu parle de portab sweety?

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:24:47

et sinon pr parloté un pti peu ? vs avé tous un portable ? oui bon donc: vou avé koi comme abonement ? etes vou des gran consomateurs du telefone ? ? ???

oki , oki ji comprend...

oué g un portab par mobicarte , chez orange...
1 grand consomateur...? euh?
ca dépend...

sky28
sky28
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:17:26

:up:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
19 mai 2004 à 17:44:04

bah voila kali!! c ca kan on sui pas :-p

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:25:49

nna c pas vrai , g répondu aux kestion!!! :o))

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:41:39

vive ceux qui n´ont pas de portable ! !!

Bon, ya des filles ici ? ?

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:52:41

vive moi donc!!! :p)

et non, il n´y a pas de fille ici, va voir chez barbie :-)

:lol:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:57:43

héhéhéhé bienvenue ! ! :ok:
enfin... si tu restes :)

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
20 mai 2004 à 13:00:16

Merci!! moi aussi g pa de portable ! !

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
20 mai 2004 à 13:17:16

vive nous alors ! !!

karl44
karl44
Niveau 8
24 mai 2004 à 14:20:55

Ahhh ces Djeun´s... Ouais ben vive vous deux alors!

Je tiens à dire que les topics ne tourneraient pas s´il n´y avait pas les types avec des portables! :nah:

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

sky28
sky28
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:11:15

:up: Vive...vive...Moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: nan chui conten je suis accepté en ES ! !!!!!!! :oui: OUAIIIIIIII

:lol: :rire: :rire2: bon je revien je vé chercher le champagne :-p

sky28
sky28
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:12:16

:lol: nan chui la en fait mé bon... :sarcastic:

La vidéo du moment