Je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais vous n´avez pas vraiment donné de réponse...alors j´aimerais bien qu´on m´éclaire sur la fin de cette mission. Je donne la valise a ivan, il s´en va, je le suis mais la mission est quand meme échouée malgré tous les trucs ok...alors je désespére ça fait plus de 10 fois ke je recommence
kalitvuto
Niveau 10
17 février 2004 à 14:48:25
bon , alors , ca fé longtemps ke g po fé cette mission..
mé bon , euh....essaye de pas le suivre pour voir....
et euh , si tu tues Ivan, ca fé koi o fait???
arcanoide
Niveau 2
18 février 2004 à 12:43:50
Même en tuant Ivan ( avant ou apres la prise de la valise) ça ne marche pas.. Le jeu marque O.K. a toutes les tâches et puis il met echec de mission..Je ne comprends pas. Pourtant G pris soin de bien cacher les corps sans la moindre tâche de sang par terre..G même pu contourné les chiens sans les tuer pour ne pas éveiller les soupçons d´Ivan..Bref, G tout essayé ou presque ? Et je commence à en avoir vraiment marre ! !!!
kalitvuto
Niveau 10
18 février 2004 à 13:41:49
et..euh.... tu a esayé de na pas le suivre??? et peut etre kil faut les tuer les chiens nan??
arcanoide
Niveau 2
18 février 2004 à 14:34:20
Mais j´ai tué les chiens et ca ne marche pas non plus... Et j´ai essayer de ne pas le suivre aussi, et ca ne marche toujours pas... Est ce qu´il existe un code pour passer cette mission ? merci
eaglestorm
Niveau 10
19 février 2004 à 10:31:44
Mets " Kim Bo Kastekniv" comme nom. Tu as alors accès à toutes les missions...
arcanoide
Niveau 2
19 février 2004 à 13:33:28
Eh bien ça va vous surprendre, car même avec le code " bo kaste" machin ça ne marche pas.. Les autres codes : god 1, giveall... fonctionnent bien. Et puis moi j´en ai marre j´avance plus.. J´aimerais bien faire les autres stages et finir ce satané jeu.. Et puis merci bcp de m´aider.
kalitvuto
Niveau 10
19 février 2004 à 16:46:36
oué mé le code dont il parle , il faut l inscrire au tout début ,
recommence une nouvelle partie et kan il te demandent d inscrire un nom tu inscrit ce kil ta di
arcanoide
Niveau 2
20 février 2004 à 10:40:41
Merci kalitvuto merci eaglestorm, maintenant ça marche.. j´étais bête car il fallait écrire Kim Bo Kastekniv et non kim bo kastekniv ( avec majuscule pour chaque début de mot )