Pour les cheats:
tu vas dans ton répertoire de jeu, et tu ouvres le fichier Hitman.ini avec ton éditeur de texte ( blocnote, wordpad, ce que tu veux)
Tu ajoutes une ligne:
enableconsole 1
( si tu as un problème pour sauvegarder, c´est que ton fichier est protégé en écriture. Il y a un post récent là-dessus, cherche)
En cours de jeu, pour passer en mode console ( et taper tes codes), tu as une touche bascule, c´est celle qui porte un petit " 2" en haut à gauche sur ton clavier, à gauche del a touche " 1".
Pour ce qui est de se servir des armes, tu as la réponse : tu configures comme tu veux, sinon tu regardes les configs clavier/souris par défaut et tu te sers de celles-là.