CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman.ini problème

death_wing
death_wing
Niveau 4
13 décembre 2003 à 20:39:45

salut je veut avoir les code mais quand je vais dans le dossier hitman.ini mais il me dit que lespace dique est inssufisante pour enregistrer puis je pese sur OK et je dit enregistrer et il dit que ce fichier existe avec un attribut de lecture seul et il me demande d´utiliser un nom de fichier différent je clique sur ok et il me dit la meme chose aidez moi s´il vous plait je veut avoir les code merci

Death_Wing

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:31:35

désolé man , mais tout les problemes de configuration et tt le bordel , c po mon truc , mé y en a surement un parmi cette bande de tarés(VF, Mrnowhere,coco, karl,adam,et pi ls otres..) ki pourra t aider..
mé sinon , c tro facile avec les codes..
tu la deja fini sans code o moin??

axolotl
axolotl
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:08:21

Death: pour ton histoire d´espace disque, je ne peux pas dire grand chose... sinon de vérifier ce qu´il te reste d´espace disque disponible!

Pour l´autre aspect: apparemment, ton fichier . ini est protégé en écriture. Fais un clic droit dessus, va dans " propriétés", tu verras la case " Lecture seule" qui est cochée. Tu décoches la case. Après ça, tu pourras enregistrer tes modifs ( si espace disque suffisant...) Remets le fichier en lecture seule une fois que tu auras enregistré, c´est plus sûr.

Reviens si toujours problème.

andoraco
andoraco
Niveau 7
13 décembre 2003 à 23:08:21

désolé... pour ca je peux rien dire...

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:29:44

bah voila , un misterieux inconnu a fini par t aider man.. :ok:

axolotl
axolotl
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:38:10

Je ne suis pas " inconnu" partout, juste ici... :)

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:58:49

et ben , il te suffi de venir nous voir plu souven et surtout sur le topic " + de 2000 messages" et tu ne sera plu 1 inconnu ici..

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:01:09

en tout cas , ca fé bizarre de voir 1 topic ki concerné hitman lol , le cotat a l air d etre respécté ( 3 ou 5%)
mé bon, ca va bientot se detourner vers 1 otre sujet comm d hab :lol:

death_wing
death_wing
Niveau 4
14 décembre 2003 à 17:06:47

quand je décoche la case sa ditimpossible de définir les carachtéristique pour hitman.ini

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:12:37

mmmh..esperons ke ce misterieux inconnu ki n est pa un inconnu partout reviendra..
mé sinon , y en a ki st ds boss de PC ici..comm Vieuxfourbe.par exemple , parmi tant d otres..
il finira bien par venir t inkiet..

axolotl
axolotl
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:09:44

Tiens, bizarre... En tout cas, il est bien protégé en écriture, donc. Essaie de décocher la case " Lecture seule" et de cocher la case " Archives", au cas où elle ne le serait pas.

Ce qui m ´étonne dans ton truc, c´est que dans ma config, aucun problème de ce genre, mais bon.

Si ça ne marche toujours pas, voici la méthode bourrin:

d´abord, il faut que tu mettes ton fichier hitman.ini de côté, au cas où. Soit tu arrives à le renommer ( appelle-le hitmanini.sav, par exemple), soit tu le déplaces dans un autre dossier.

Maintenant, tu ouvres un nouveau fichier texte avec ton bloc-notes, wordpad, ce genre de logiciel. Tu ouvre aussi ton " hitman.ini" officiel, tu sélectionnes tout ( il n´y a pas grand chose dans ce fichier, c´est simple), tu copies, et tu colles le tout dans ton nouveau document, que tu sauvegardes alors.
Sauvegarde sous le nom hitman.ini, ou hitman.txt que tu renommes ensuite hitman.ini ( pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...)
Si tu te plantes dans une des ces manips, l´essentiel est que tu aies gardé ton hitman.ini d´origine bien au chaud, pour pouvoir le récupérer facilement. C´est ton parachute. Mais franchement, tu ne devrais pas avoir de problèmes ( au pire, tu réinstalles le jeu... :lol: )

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
15 décembre 2003 à 10:22:50

Cà fait drôle de te voir " traîner" dans ce forum, axolotl.
Comme dit Kalitvuto, çà remonte le pourcentage de messages consacrés à Hitman.
Mais nous connaissons un forum qui est encore bien épargné les hors-sujets...

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
15 décembre 2003 à 11:51:38

kalitvuto et les autres, je vous demande de ne pas faire attention a mon profil ou je mets ke je suis une star de Pc, C totalement faux....n´oublions pas ke G crée mon pseudo ya + d´1 an . ..alors bon....en tous cas, la kestion semble être résolu par ce mystérieux inconnu.....

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:20:22

Non seulement je suis mystérieux, et inconnu, mais en plus je me déplace uniquement masqué...
Eagle: oui, j´aime bien les deux Hitman ( ou devrais-je dire " Hitmen"...) et il y a toujours des choses à glaner, des astuces et des détails, pour la prochaine fois où j´y rejouerai !

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
15 décembre 2003 à 17:29:05

pas mal le " hitmen"....bien trouvé....are you fort en english ? ??? . ..lol...

sinon, euh, ça veut dire koi " glaner" ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:50:48

Je suis bilingue... :) Si tu as besoin d´une trado un jour, fais-moi signe !

" glaner" : au sens propre, ça veut dire ramasser des trucs dans les champs, après les récoltes. Autrefois, on envoyait les enfants glaner dans les champs, c´était une dure époque mais il fallait bien trouver à bouffer...
Au sens figuré, ça veut dire ramasser, ou cueillir, de ci de là. On " glane des informations" ici et là, quand on est un journaliste curieux.. On glane des renseignements quand on est dans les services secrets...

karl44
karl44
Niveau 8
15 décembre 2003 à 22:24:21

Merci pour la leçon de VF, mon petit urodèle d´Amérique du Sud!

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:27:56

Plus précisément, " forme larvaire munie de branchies d´une espèce de batraciens urodèles"... :) On me trouve souvent dans les lacs des hauts plateaux du Mexique. Surtout pas au bord de la mer, pour une raison que les connaisseurs apprécieront... :lol:

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:19:19

bon bah ce chere axolotl n st plu 1 inconnu maintenant c cool
mé bon j avé réson , le sujet de départ est completement oublié lol

sinon , Vieuxfourbe , tu n est pa 1 boss ds PCs...tu nous auré donc menti???trompé?? usurpé???oooh...lol c po grave
bon a+