Salut g hitman chez moi depuis des lustres et je ne le découvre que maintenant. Ce jeu à l´air top mais si ya bien un truc chiant c de ne pas pouvoir déchifrer le charabia qui se veut une traduction des dialogues anglais. dans l´entrainement c limite lisible mais après, sur le portable, laisse tomber cé indéchiffrable(les lettres sont bouffées sur le coté, on dirait du japonais). on devine juste " bienvenu à hong-kong...". c´est pour tout le monde pareil ou bien jé un réel problème??? si je peux pas voir les briefings de mission ca va ètre super galère. le problème est il connu, y a ti un patch pour ça ( po trouvé) ? ??? je suis sur XP et le reste fonctionne impécable.
tchao à tous