j´ai trouve le patch 1.92 pour le mettre en francais quand je l´installe vers la fin j´ai un message d´erreur quelqu´un peut m´aider.merci
SquallLion
Niveau 10
29 août 2005 à 12:25:34
c´est une betise d´installer des patchs si le jeu fonctionne sans reinstalle le jeu
Diegmen
Niveau 6
29 octobre 2005 à 23:36:31
Non c pas une betise. Le patch corrige certains bugs insurmontables et insupportables kil y a avec certaines cartes graphiques et rajoute en plus le mode slow motion (ralenti) comme ds max payne.