oué moi ossi javé ce pb mé ds; le menu vert o débu où on te di t armes fo prendre la Bombe pour voiture parce kel é pa priz otomatikement
arès pdt la mission pdt ke le gars il é de lotre coté de la voiture tu sor la bombe et tu la met. tu vas a ta voiture.
taten pres du mur et qd la voiture elle vien , elle tourne et dès kel é devans les 3 lotus bleu , tenclenche la bombe.
la ya 1 cinématique et tu retourne a ta voiture , 2 metre derriere toi.
jpense ke c ca ke tu voulais savoir.
a+