CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 3 petits cochons !!!

picku29
picku29
Niveau 7
02 mai 2003 à 12:54:06

Dans la forêt en Colombie y´a trois petits cochons et il faut en tuer 1 et le porter au Dieu Jaguar! Mais le probleme c´est que le cochon il veut pas nous lacher des bras
je veux dire qu´on peut pas le poser !

pourquoi ? ? et comment ?

@+++ : o)

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:32:49

tu le laisses là où il est, pk tu veux le prendre?
t´as juste a siffler pour appeller le jaguar, et il s´occuppe tres bien du reste, ne t´en fais pas pour ça.
Ou alors tu le monte ds la jeep, t´arrive pres du jaguar ( environ 300m). Tu appelles le jaguar, en klaxonnant par exemple, et apres tu te taille ( comme avec McPailles si tu veu la demarche appropriée). Là le jaguar, comme ds la premiere technique, fera tres bien son taf, MAIS SURTOUT fais bien attention, avant de quitter la jeep il faut que tu veilles a ne surtot pas laisser les clees ds la caisse, et si tu as le temps tu prends avec toi la batterie ou n´importe quoi qui empeche la voiture de demarrer, car si tu as ete long avant cette mission ( plus de 15h de jeu) le jaguar aura les griffes qui auront poussées et sera capable de demarrer la voiture.
Voila g pas d´autres techniques, a part peut etre la balle entre les deux yeux du cochon mais c un peu cruel.

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:39:41

ou alors essaye de trouver un lac assez degueulasse où tu peu te tremper les mains ( avec des algues c mieu), apres tu prends le cochon, tu marche pas trop vite, et tu va jusqu´au jaguar. Là quand tu vois le jaguar tu fais un demi tour TRES rapide de facon a ce que le cochon " glisse" de tes bras, et apres je ne vois que la technique McPailles pour ten tirer

picku29
picku29
Niveau 7
02 mai 2003 à 21:00:09

merci beaucoup de ton aide sans toi G T perdu

t quand meme un grand alumé de la tête
toi expldr ton histoire
merci @+++++

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:46:40

mais nan, écouté po nowhere,

fo que tu prennes le cochon, essaye de trouver ensuites le loup ( sauf s´il est avec le petit chaperon rouge, et c possible), ensuite va voir le jaguar ( mais le dieu ferrari est mieux) et bute le avec ton rayon laser a plasma ou bien avec ton perforateur d´intestin, ensuite, il s´enerve et c´est la que tu lui lance le cd de dorothé, il a peur, il fuit, mais il a trop faim et c la que tu lui refile le saucisson que t´a fait avec le cochon...

c en véritable jeu d´enfant...

picku29
picku29
Niveau 7
06 mai 2003 à 16:36:51

=>schumchose

je me disait aussi que c´est t´es pas ça
je suis pas idiot
merci pour ta solution j´ai paC le monde mais ça menreve quand même uand tout les soladts viennent me voir pour avoir une tranche de lard fumé !

Suis pas un resto moi
du coup je me suis fait bouffé par le jaguar qui était jaloux ! l´enflure depuis je suis dans le coma ave 2567 points de soutures amsi sa va je sent rien

c´est un jeu de fous quand même . .........

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:20:42

et t pas encore au rat bouffeur de bananes...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:39:47

ha oui, énorme ce rat, le meilleur moment est pour moi quand même la chasse a la morue, t´a qu´une bombe atomique et tu doit niké le dieu " trouduc la morue", trop balèze, mais bon, pour moi ce fut du gateau...

karl44
karl44
Niveau 8
12 mai 2003 à 20:27:15

Pour faire plaisir à Nowhere, je te réponds: tu ne peux pas poser le cochon car tu es le cochon! La métaphore subtile employée par les concepteurs du jeu est sensée tromper ton conscient pour mieux pénétrer ton subconscient. " Tu es un pourceau et tu ne peux lacher cette identité animale et primale que lorsque tu es soumis à la tension - le stress - provoquée par la présence d´un prédateur, ici le dieu Jaguar", c´est pas moi qui l´ai dit, c´est Nietzsch!

picku29
picku29
Niveau 7
12 mai 2003 à 22:41:05

=> Karl

G ecroulé de rire avec ton trucs là

mais sa me donne une idée pourquoi on ferait pas une sorte d´histoire de Hitman en partant de ce sujet ? ??

vous en dites koi ?

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:07:34

. ..

picku29
picku29
Niveau 7
13 mai 2003 à 11:28:16

ok Mr Nowhere

sa veut dire nan ?
tant pis
moi je voulais que sa bouge plus

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:19:42

piku g l´honneur de t´annoncer que tu es le bienvenu sur le topic " 2000 mess", ns t´acceuillons avec plaisir

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:28:36

c vrai retrouvons nous plutot sur 2000 mess car ça ne sert a rien de se dispersé...

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
21 mai 2003 à 08:40:43

OK ! !