CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOWHERE and CO

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:01:13

nous ouvrons enfin notre cabinet.
a ma droite, andoraco, avocat de talent et de renommée mondiale.
a ma gauche, benur, petit avocat a fort potentiel susceptible d´evoluer tres vite au contact d´excellents professionels tel que andoraco et moi meme.
et au centre, totalement partiel, le juge le plus reputé au pays du soleil levant, j´ai nommé MaitreNowhere.

besoin de vengeance, de soif de sang...CALMEZ VOUS ET CONTACTEZ NOUS!!!!!!!
nous reglerons vos probleme dans les plus bref delais.

andoraco
andoraco
Niveau 7
19 mars 2003 à 17:35:50

Boujours a tous !

Je suis Andoraco... ( apppelez moi Maitre Andoraco)

C´est Maitre Benur ou moi meme qui vous représonterons durant les proces...

voila c´est tout...

sinon nous avons regler plusieurs affaires... ( tel que MrVieuxfourbe contre Mlle Viniop)

karl44
karl44
Niveau 8
19 mars 2003 à 18:35:37

Messieurs, pourriez-vous m´aider à règler un litige? Il se passe qu´en se moment pour une raison malheureuse, on me poursuit pour diffamation et dénonciations calomnieuses: j´ai laissé entendre certaines choses sur certaines personnes dans un topic, or il se trouve qu´il s´agissait d´un juge!(dont je tairai le nom) Je vous contacte donc en désespoir de cause: aidez-moi!

PS: Quels sont vos honoraires et votre bilan pour l´année 2002? Merci

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:02:51

on parle de moi!!!
merci pour cette pub alors andoraco, mais je ne parlerai quand présence de mon avoc... oups désolé, j´ai confondu avec un autre topic.
alors mon cher karl44, nous serions heureux de te défendre de cette affaire mais malheureusement, nous sommes surchargés ( mais tu peux devenir prioritaire avec un peu de générosité, car un cabinet d´avocat qui ouvre juste, on est un peu pauvre maintenant mais 4/5 ordi tout neuf seraient les biens venus!!!).
sinon, nous ne pouvons pas répondre à ta demande pour les chiffres du cabinet ( ayant été crée depuis 3 jours...), mais personnellement, j´ai travaillé sur 25 affaires l´an passé en 2002 ( et j´en ai gagné une, alors respect svp).
mes honoraires sont... allez... 15000€ pour l´affaire + 5000 si tu fais appel ( allez soyons fou, en plus, je t´offre 1 place de ciné).

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:07:24

du 20/03 au 15/04, le cabinet Nowhere and Co vous offre une place de cinéma pour un procès chez nous*.

• : voir détails de l´offre dans le cabinet. Ne peut être additionné avec une autre offre.

BANDE DES VEINARDS...

karl44
karl44
Niveau 8
20 mars 2003 à 18:37:42

Ca m´intéresse, mais juste la place de cinoche. Tu me la fais à combien? c´est pour aller voir ce navet de daredevil...

karl44
karl44
Niveau 8
20 mars 2003 à 18:47:20

Pour la place de cinoche j´suis intéressé! Tu me la fais à combien si je te prend juste un petit procès en plus sans le forfait "desous de table"?

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:24:17

désolé karl44 mais dans ces conditions, nous ne pouvons accepter ta requête ( et oui, des ordis ça manque quand même beaucoup)sauf... peut être... heu... allez, on accepte de faire ton procès ( si andoraco et nowhere sont d´accord, bien sur) mais nous t´offrons une place de cinéma pour allez voir "papy fait de la résistance" ( c un peu vieux mais j´ai retrouvé ça dans la pochette de mon grand père, tout neuf!!!).

karl44
karl44
Niveau 8
21 mars 2003 à 12:27:13

Bon ben un p´tit procès alors, maman veut que je sois rentré pour 19h...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:37:03

désolé, mais un procès, ça se prépare, il faut de l´amour, de la tendresse,... donc nous le jurons la semaine prochaine, car on est over-booké donc juge Nowhere, fixez une date.

de +, dimanche, peut pas, y´a F1 et avec un schumi que renvoit la conncurrence a 1s ( montoya, 3ème), ça sera pationnant sauf pour ralf, 13ème après la première séance qualif...

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:41:58

benur je te prierai de ne pas ammener tes sujets recurents, je veu dire plus de shumacher sur le topic.
je te remercie d´avance

karl44
karl44
Niveau 8
21 mars 2003 à 12:44:47

13E RALF? C´EST INADMISSIBLE!!! Je veux porter plainte contre Tag Heuer pour des chronomètrages farfelus! N´importe quoi!!!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:47:13

ce n´est étonnant quand on est mauvais, jusque la, il a eu de la chance, "mais chassez le naturel, il revient au galop", donc c normal que l´ainé soit bon mais pas le petit frère...

MaitreNowhere
MaitreNowhere
Niveau 2
21 mars 2003 à 12:55:29

MESSIEURS, MESSIEURS, s´il vous plaîty j´essai de travailler sur le cas Viniop, je vous prierai de cesser vos verbiages, pour le bien ce cabinet de renommée mondiale

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:58:23

désolé de vous importunez, maitre mais nous discutions d´affaires sérieuses qui peuvent contribuer a la renommé du cabinet ( mettre Nowhere and Co sur une ferrari ferai du meilleur style mais mettre ça sur une Bar, c´est vrai que ça casserai l´image)...

karl44
karl44
Niveau 8
21 mars 2003 à 13:01:29

Ben oui faut bien penser à des sponsors pour quand les cigarettiers s´en iront ( en 2006 je crois)!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:03:55

je présente a nowhere ma lettre de démission car je ne peut être l´objet de cette machinerie, je ne veux pas devenir le pantin d´un didacteur qui n´a rien a se repprocher et qui veux se faire de l´argent sur les dos de vous, pauvre citoyens, et de plus, il se sert de ce cabinet comme couverture un a march parallèle de cd!!!
alors andoraco, quitte vite cette machinerie et reste indépendant, car nowhere est jean marie messier 2,...

MaitreAndoraco
MaitreAndoraco
Niveau 1
21 mars 2003 à 21:21:21

Je suis désolé confrere Benur mais je dois décliner votre proposition...

MaitreNowhere et moi sommes de vieux amis de longue dates...

De plus nous avons créés "NOWHERE and CO" ensemble et je ne peux démissionner...

Si l´un de nous doit couler pour fraude ou autre les autres doivent suivres...

Ainsi si MaitreNowhere doit passer aux assises je l´acompagnerai...
( et vice-verca)

L´amitiée est la chose la plus sacrée ! !! il ne faut jamais l´oublier...

MaitreAndoraco

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:22:15

moi aussi, cher andoraco, je croyais que notre amitié était éternelle, mais je ne te dit que les coups qu´il a pu me faire, faire exprès de modifier mon nom ( breunur, c´est pas batard), se foutre de ma gueule car j´suis pas parisien ( me traite même de paysan), il m´a même demandé d´insulter un mec qui l´insultait sur pes2 ! ! il te fait croire plein de choses, mais a la première occas, il n´hésitera pas a te j´té, j´ai rien du tout contre toi mais ne te plein pas quand in t´aura viré et que tu cherchera un toit ou dormir!!!

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
25 mars 2003 à 14:45:42

effectivement andoraco si l´un de nous plonge toute la boîte plonge... je te remercie pour cette solidarité hors pair...
sinon tes films???