CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veux se défouler sur viniop ??

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:43:15

avis aux amateurs, si vous voulez vous défouler sur viniop, se topic est fait pour vous.

karl44
karl44
Niveau 8
14 mars 2003 à 13:01:46

je pense que les topics ne manquent pas pour réunir les Anti-viniop ( cf fiafa 2003). Mais un de plus, ça ne peut pas faire de mal...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:52:38

exactement
tous sur "par ici les pov´gars" sur fifa 2003, on vous attend moi et mon équipe.

viniop
viniop
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:17:33

petit con

7845692589436
7845692589436
Niveau 3
14 mars 2003 à 20:25:20

eh degenerer de 2 ans.alors on fait chier viniop espece de sous-merde.tu veux que j´ammene un virusse ou quoi car maintenant je connait ton adrees!!!!!!!!!eh ouais tarlouse!!!!
Alors si tu fait chier viniop ou moi j´t´ammene le virusse ub38pl6jkc.Oh excuse moi tapette j´ai oublié quelque chose je vais t´ammener une peluche teletobisse bidulchouette.joue bien avec ta peluche dans tes reves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:09:21

espèce de débile toi même car moi au moins je créer mes virus moi même et j´suis pas obligé d´en piqué un déjà existant, alors si tu veux joué ton caïde, fait le mais reste dans ta cour de collège pov´merde ( trop dure pour trouver mon mail, t´es sacrément balaise mais ton mail commence pas par "y" et si t´es assez con pour avoir 1 seule adresse! ) ??
@+ gamin et c bien continu comme ça, tu en aura du jeu d´action.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
14 mars 2003 à 21:20:38

où est-ce qu´on signe schum ?
je vois que le niveau s´améliore de jour en jour sur ce forum ! merci 78 !

7845692589436
7845692589436
Niveau 3
15 mars 2003 à 11:47:16

bon toi aussi tu commence a m´fait chier ! !!!!!!!!!!connards!!!!!!!!!dit moi ton age pour voir!!!!!
pourquoi tu te permet de me juger espece de couille!!!!!!!!!!
je connait ton adresse e-mail
tu veux que je te le disse pd!!!!!!!!!

viniop
viniop
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:41:59

bien dit

et shum tu te pisse dessus maintenant grosse couille

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:54:50

j´avais oublié qu´a 13 ans on sait pas écrire ( et oui relis toi 789... et mes couilles).
de plus tes insultes sont minables et je te trouve bien triste même consternant ( allez, je te laisse aller voir la définition dans un dico).
je te remercie mais je connais mon mail et si tu veux que je te rappel le tien, fait moi signe, mais ta oublié ton virus ? ?
comme dirait europe 2 "bouh, le p´tit gnougnou, il est timide".
je te laisse et nan nan viniop moi quand on m´insulte, je ne suis pas une fillette comme ton pote et je me fait pas dessus...
@+++
ps: merci pour le compliment au sujet de mes attributs reproducteurs, je vois la connaisseuse.

karl44
karl44
Niveau 8
15 mars 2003 à 20:33:25

Cher Dav ( comprenez 78, nous sommes intimes), si´il-te-plaît, fais des efforts pour t´exprimer correctement et plus clairement. Je sais que le français est une langue difficile dont l´apprentissage est rébarbatif, mais un petit rien de ta part peut follement nous faciliter la vie à nous qui te relisons.
Merci

karl44
karl44
Niveau 8
15 mars 2003 à 20:35:25

De plus à 13 ans on évite en général d´insulter ses aînés.

7845692589436
7845692589436
Niveau 3
15 mars 2003 à 20:46:18

Tu vois schum3benur si je fais des fautes d´orthographe c´est parce que internet on s´en fous des fautes ok
! !!!!!!!!!
panique pas ! !!!!!!!ce n´est pas grave car toi tu est un intello de service et qui va m´apprendre peut-etre a bien orthographier mes mots!!!!!hein.Tes pas d´accord avec moi!!!!!!!non!
c´est pas parce que t´as 17 ans que t´est intelligent et bon en tout ! !!!!!!ok!!!!
grand con!!!!!!

7845692589436
7845692589436
Niveau 3
15 mars 2003 à 20:51:28

moi je trouve que karl44 a raison.Il faudrait que je fasse des effort mais si l´autre scum...
arretait de se prendre pour le meilleur et le plus grand du forum!!!!!!!non!!!!.Tu trouve pas karl44.Et faudrai aussi qu´il arrete de m´insulté aussi.Et la je ferait des efforts!!!!!!!ok topus le monde.

si on est sur un forum c´est pour pouvoir discuter non pas s´insulte de tous les cotes!!!!!!!!!!!!
reponder moi si vous etes d´accord!!!!ok.

viniop
viniop
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:47:54

deja ce n´est pas parce que l´on a 13 ans que l´on n´est des bébés
on a pas peur de toi
grosse couille qui ce pisse dessus

karl44
karl44
Niveau 8
16 mars 2003 à 16:56:48

Il est tout à fait vrai que Schum3benur monopolise l´attention sur ce topic mais il ne faut pas oublier qu´il en est le fondateur unique et universel, omniprésent et omniscient en son domaine. Bref comme on dit, "fait comme chez toi!"; chez lui, il critique Viniop et ceux qui ne sont pas contents s´en vont...

karl44
karl44
Niveau 8
16 mars 2003 à 17:01:05

Il faut aussi reconnaître que Viniop nous ennuie parfois, mais ne voyez rien de méchant caché derrière ce topic: on aime taquiner Viniop et elle nous le rend bien!

( se sentant toujours agressée, elle part au quart de tour à chaque fois...)

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
16 mars 2003 à 17:03:50

et ben, bonjour le droit d´expression !
je ne suis pas d´accord avec toi 78, mais je réponds quand même : ce forum est fait pour discuter du jeu "hitman".
si tu cherches un forum pour déballer des "pipi-caca" et "couille", essaie le forum "bla-bla" de ce site, tu trouveras des gens au même niveau que toi ( ne t´inquiète pas, il y en a d´autres comme toi)

karl44
karl44
Niveau 8
16 mars 2003 à 17:06:22

De plus les insultes sont inutiles, respectez-vous messieurs ( Mesdames et Mesdemoiselles)!
Là vous pouvez prendre exemple sur Schum ( pour une fois): tapez les premières lettres du mot grossier et remplacez le reste par des astérisques***.

Merci

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
16 mars 2003 à 17:08:01

cher 78...., je te remercie du compliment sur mon intellect mais dommage que d´autres personnes ne s´en rendent pas compte ( amis professeurs).
Je tiens tout particulièrement a créer un topic où les insultes sont bannis et c´est ce que tu réclames, alors nous sommes d´accord sur se point et je pense donc que tu devrai faire une auto-critique ( de toi même donc) et compter le nombres d´insultes laissés par toi ( et oui, dix doigts ne suffisent pas).
donc c a se titre que je demande a viniop de se calmer vivement ( si tu peux l´aider 78....) sinon elle dégage du topic.