j ai u la statuette et j ai liberé le prisonnier et apré je retourne au vilage et apreil fautalle ou
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,;;;;;;;;;;; ::::::::::::sos sos sos sos
DrFRAnkenstein
Niveau 9
11 février 2003 à 11:53:19
cette mission se fait en deux temps : -aller chercher la statuette et la ramener au village -aller délivrer le prisonnier et revenir au village. lorsque le prisonnier et toi êtes tous les deux rentrés au village, normalement la mission est terminée ( briefing de fin de mission) et la mission suivante démarre ( dans la mission suivante, tu commences juste en face du pont que tu dois traverser). es-tu sûr d´avoir parlé au chef indien ou de n´avoir tué aucun indien ?
jonathandavis23
Niveau 1
12 février 2003 à 12:22:01
moi chez pas y veut pas bouger ce con de devant la caisse d´arme la plus proche et y se fout e ma gueule en baillant help j´ai tue aucun indien j´en suis sur