CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai finis le jeu 6 fois des questions?

florentdep
florentdep
Niveau 2
24 janvier 2003 à 18:59:21

posez moi vos questions je vous répondrai vite fais!

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
25 janvier 2003 à 01:39:45

moi j´ai une question : quand est-ce qu´on mange ?

mickel_owen
mickel_owen
Niveau 1
26 janvier 2003 à 15:31:01

Salut moi j´ai une question heu ds la 4eme mission c´est ou qu´on doit poser l´amulette dans ée resto

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
26 janvier 2003 à 16:32:41

désolé florent mais je passais, j´ai vu une question alors j´y réponds : sur la table du resto, dés que tu rentres.

viniop
viniop
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:45:01

vient sur mon sujet question

judda
judda
Niveau 1
27 janvier 2003 à 10:27:55

salut je suis coincé a la troisième mission, je ne trouve pas: le cofre,la conbinaison du coffre et le gar a killer...merci de me répondre.

juda.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
27 janvier 2003 à 11:08:35

ben t´as pas du beaucoup essayé alors !
pour résumer, parle au barman ( d´une manière générale dans le jeu, essaye de parler aux gens quand tu vois l´icone carrée apparaitre sur eux). il te donnera une invitation qui te permettra d´aller voir des dames à l´étage ( pour te simplifier la vie, tu peux prendre un uniforme de garde du corps ( mec avec des lunettes), tu peux tuer celui dans les toilettes ou celui qui est devant une porte dans le hall d´entrée). l´une de ces dames possède la combinaison du coffre et te dira ou trouver l´agent de la cia que tu cherches ( au sous-sol); ce sera lui qui te donnera l´emplacement du coffre ( il y en a 4 possibles, et il faut qu´il te le dise pour continuer le jeu). puis porte la statuette à l´apothicaire, qui te dira ou trouver lee hong.
attention : selon l´uniforme que tu portes, tu as droit à certaines armes ou non ( par exemple, les gardes du corps ne portent pas de kalachnikov), ou de courir

luje
luje
Niveau 6
27 janvier 2003 à 15:54:26

Pour le massacre du resto: J´arrive pas à balancer le corps froid, nu et sans vie du négociateur dans les égouts. Y´a le flic qui me tombe dessus trop tôt.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
27 janvier 2003 à 18:56:58

ouaip c´est pas évident.
pour etre le plus rapide possible, il faut que tu l´égorges quand il est au niveau de la plaque d´égout, sur le trottoir d´en face. ensuite tu le traines en le prenant par le haut du corps, pas par les jambes, puis tu vas sur la gauche du trou et quand tu es juste au bord, tu vas sur la droite et tu longes le trou, puis tu laches, normalement il doit tomber dedans. si tu n´y arrives pas, tu peux t´entrainer soit au niveau d´avant,soit sur ce niveau en tuant le flic au besoin. quand tu auras vu comment faire, tu y arriveras à chaque fois. et attends qu´il soit tombé pour le dépouiller de son amulette et de ses fringues, tu gagneras du temps.

luje
luje
Niveau 6
27 janvier 2003 à 21:07:50

Merci, j´y suis arrivé. Mais j´avais oublier de laisser la médaille dans le resto, d´hoo! Je pense le louer sur metaboli.com, mais vu le niveau de difficulté avec les système de sauvegarde vicieux...

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:30:17

ouais c´est franchement gavant surtout pour ´massacre de lee hong´ ou ´plutonium en folie´ : tu te fais la mission pendant une heure et demie et hop une fausse manoeuvre et tu dois tout te retaper !

neopowell
neopowell
Niveau 3
21 février 2003 à 12:57:36

dans plutonium en folie où est l´ogive?

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
21 février 2003 à 13:14:16

à l´avant du bateau : il y a une grande salle où il y a de gros containers; juste à l´arrière de cette salle, il y a un petit escalier qui permet de descendre dans la salle des machines, où se trouve l´ogive.
même si tu n´es pas partisan des cheats ( comme moi) je te conseille de faire une fois cette mission en invisible ou god pour au moins repérer l´emplacement de l´ogive ( pasque se retrouver au milieu d´une explosion nucléaire après plus d´une heure de mission furtive, c´est particulièrement frustrant ! )

neopowell
neopowell
Niveau 3
21 février 2003 à 18:28:13

merci

Tbou
Tbou
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:14:05

ouais une question: il est long ce jeu(duree de vie)

forzajeremy
forzajeremy
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:56:00

en savgarde ou en fait aider moi sil vou plai

47richy
47richy
Niveau 4
14 avril 2003 à 22:09:07

moi je les finis 176fois o moin e c ne pa des conneri

La vidéo du moment