j´aimerais l´avoir car j´ai effacé mes sauvegardes. je suis sur que vous allez me dire d´allez sur les trucs et astuces mais ce n´est pas le bon ( j´ai déja essaye) merci
Enfield
Niveau 5
18 janvier 2003 à 17:35:38
Si ça l´est: tu insères le nom Kim Bo Kastekniv à l´inscription, en respectant bien les lettres. Ou bien tu refais tout depuis le début.