je te done ma méthode, mais elle n´est surement pas la seule : je crois que j´ai réussi en flinguant un max de gens discrètement : par exemple, en restant dans le manoir, flinguer les gardes dans les miradors et les mecs qui patrouillent autour, normalement on peut aller au labo tranquillou sans se faire tirer dessus. mais en sortant du manoir, moi je suis allé nettoyer le hangar de l´avion et y récupérer le m60 bien pratique pour entrer dans le labo : là faut faire gaffe, y´a pas mal de mecs situés à l´extérieur du camp qui viennent voir ce qui produit la fusillade.
après je suis allé vers le labo, sans qu´on me tire dessus : dans le mirador du milieu du coté ouest du camp, il y a un fusil sniper avec 7 cartouches : j´ai descendu le garde avec le beretta silencieux puis avec le snip descendu les gardes dans les 2 miradors situés près de la sortie est du labo et les 3 gardes juste devant l´entrée. après avec le m60, je suis entré par la porte ouest du labo. en sortant j´ai rejoint le manoir en restant à gauche des tentes ( en évitant les mecs des miradors du milieu du camp), puis du manoir direction le hangar à avion.