CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit bonjour a un petit ami

akasanva
akasanva
Niveau 3
29 décembre 2002 à 18:43:14

J´arrive sans probleme tuer le chef et a poser la bombe, mais pour ce qui est de s´enfuir, je cours droit devant moi vers l´est sans me retourner et sans essayer de tuer personne et apres qques metres, je me fais lamentablement descendre... JE ne se plus quoi faire..

akasanva
akasanva
Niveau 3
30 décembre 2002 à 11:59:37

Vraiment, si qqun pouvait repondre, ca m´arrangerait... Je pars du plus vite que je peux en direction de l´avion mais ils sont tellement nombreux qu´en deux coups, je suis fait... Et une fois tué, si je rescussite dans la tente, j´ai a peine le temps d´en sortir que je suis deja mort? Dois-je essayer de tous les tuer? Aidez moi s´il vous plait...

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
30 décembre 2002 à 12:55:06

je te done ma méthode, mais elle n´est surement pas la seule : je crois que j´ai réussi en flinguant un max de gens discrètement : par exemple, en restant dans le manoir, flinguer les gardes dans les miradors et les mecs qui patrouillent autour, normalement on peut aller au labo tranquillou sans se faire tirer dessus. mais en sortant du manoir, moi je suis allé nettoyer le hangar de l´avion et y récupérer le m60 bien pratique pour entrer dans le labo : là faut faire gaffe, y´a pas mal de mecs situés à l´extérieur du camp qui viennent voir ce qui produit la fusillade.
après je suis allé vers le labo, sans qu´on me tire dessus : dans le mirador du milieu du coté ouest du camp, il y a un fusil sniper avec 7 cartouches : j´ai descendu le garde avec le beretta silencieux puis avec le snip descendu les gardes dans les 2 miradors situés près de la sortie est du labo et les 3 gardes juste devant l´entrée. après avec le m60, je suis entré par la porte ouest du labo. en sortant j´ai rejoint le manoir en restant à gauche des tentes ( en évitant les mecs des miradors du milieu du camp), puis du manoir direction le hangar à avion.

akasanva
akasanva
Niveau 3
30 décembre 2002 à 16:33:13

ok merci, je vais essayer ca, mais si d´autres gens ont d´autres methodes, ca serait cool

ricknar
ricknar
Niveau 4
21 février 2005 à 19:52:26

sur hitman 1 je trouve que c´est la mission la plus difficile , accroché vous pour y arriver , mais le conseil que je peux donner c´est qu´après avoir tué l´ami , aller jusqu´au labo avec la mitrailleuse de rambo , et tjs avec la meme arme pour aller jusqu´a l´avion

La vidéo du moment