moi c dans pluto en foli
le noir ou dans la 3 ème mision le vetement rouge et noir il est pas mal
Moi c le vêtement du gang hollandais, il est classe, autrement le premier vêtement dans la jungle avec le bandeau.
moi je dirais celui des loubards dans la mission du port de rotterdam
Moi,c´est celui du negociateur du dragon rouge
les fringues du serveur de l´hotel.. tres classe
moi c´est les fring du negociateur du dragon rouge il sont pas mal