Non,attends,moi aussi,les 1ere fois,j´avais tout le truc! pareil,je recuperais l´emetteur sur la voiture,je flinguais les chiens,les gardes,tout,quoi!
dans le hangar,je ne touchais pas a la valise avant d´avoir bien planqué les cadavres,je prenais la valise,j´y mettais l´emetteur(j´avais le mini-cinematique ou l´on voit 47 mettre l´emetteur dans la malette),le gnome se pointait,il prenait ma valise en criant "give me my money"!(je le soupconne d´etre mur pour l´asile!,o)j´etait tout content(5em essais!) et paf! resumé de mission=ECHEC!!
-C´est au bout de quelques fois comme ça,que j´ai supprimé et recommencer du debut!j´ai changer un peu ma maniere de faire,sur pleins d´actions,ce qui fait que je ne sais pas ce qui a entrainé la reussite,mais apres avoir recommencé depuis le debut,au 1er essais c´est passé!
c´est p´tete tout simplement un petit bug...?
ou y´a un detail,un truc tout bete,bien avant d´entrer dans le hangar,qui fait que ça passe ou pas..? J´avais penser aux chiens parceque c´est une des choses que j´ai modifier,mais c´est peut etre a partir de 2 ou 3 chiens...?ou c´est peut etre tout a fait autre chose
mais le fait est: je ne passais pas...j´ai recommencé et c´est passer du 1er coups!
et chez certains de mes potes,meme cirque!!
un bug ou un detail "insignifiant" bien avant de rentrer dans le hangar...??!!!