CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme au niv ' au paradis ....'

Tobias_Riper
Tobias_Riper
Niveau 2
23 décembre 2002 à 09:50:44

je tue tous le monde je cache les corp et ivan arrive ensuite il prend la valise et senfuit et lm mission et echouer aider moi

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
23 décembre 2002 à 11:53:47

ben moi je l´ai réussie du premier coup, alors je sais pas d´où ça peut venir...
une fois que tu as planqué les cadavres, il faut que tu prennes la valise ( tu la portes à la main) et tu attends ivan juste là où attendaient les trafiquants.

Adam1
Adam1
Niveau 8
23 décembre 2002 à 15:07:08

J´suis presque sur de savoir ce qu´il t´est
arrive. T´a surment oublie de mettre l´emmeteur dans la valise, c´est ca ?

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
23 décembre 2002 à 20:44:45

Non,pas sur,c´est bizarre,moi aussi,la 1ere fois,il m´est arrivé la meme chose!
j´avais tout bien fait,recuperer l´emetteur sur la voiture,planquer les cadavres de gardes,remettre l´emetteur dans la malette;l´autre gnome se pointait,me hurlait "give me,give me my money..!"il se cassait en bagnole et....echec!!!...???
3 ou 4 fois comme ça! Alors j´ai changé de façon de faire,j´ai essayer toutes les "variantes qui me venaient a l´esprit,si bien que je ne sais pas ce qui a compter vraiment mais je suis passé tranquille des la 1ere fois,en refaisant la mission du depart!
je sais pas si c´est ça,mais les gardes qui sont autours des bidons en feu,ou qui se balladent par ci par la,lorsqu´il n´est pas absolument necessaire de les liquider,et ben vaut mieux s´abstenir!
les chiens aussi,je me suis arranger pour que les chiens me suivent avant de les descendres et ne soient pas visibles pour le gnome!
je sais pas vraiment,mais je crois que c´est une question de cadavres visibles!Les chiens ou les gardes qu´il n´etait pas necessaires de buter!
mais sur le momment,j´ai bien faillis balancer la souris a travers l´ecran!,o) tu fais "tout bien",t´en est sur et ça foire quand meme!rageant!
c´est pour ça que j´ai repris au debut en changeant un peu la façon de faire
Si ça se trouve,c´est juste un bug passager,il suffit peut etre de reprendre au debut pour s´en debarasser...?
Good luck

Tobias_Riper
Tobias_Riper
Niveau 2
24 décembre 2002 à 08:44:48

comment on fairt pour ne pas passer devant les chien car je n ai marre de voir( ses cabo qui me coursse svouplait je recommencait 36 fois bon je vazit tuer q une prsonne bon je vais essayer

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
24 décembre 2002 à 11:40:51

non,les cabos on est obligé de les degommer!
Faut simplement s´arranger pour pas le faire là ou il se tiennent au depart,car leurs cadavres seraient alors bien visibles pour Boris lorsqu´il se pointe en voiture!
je suis meme pas sur que ce soit ça!la premiere fois j´ai eu droit a plein d´echec alors que tout allait bien,j´ai repris la mission au debut(pose de l´emmeteur sur la voiture,manipulation des aiguillages pour que le train ouvre la bonne porte...etc)et c´est passé au 1er essais!
j´ai refait la mission en m´arrangeant pour que les cabos me suivent d´abords,puis je les degommes dans un endroit ou il sont pas visibles pour Boris lorsqu´il se pointe en bagnole!
Si tu les degommes au snipe,a l´endroit ou ils se trouvent au depart,les cadavres sont trop visibles,je supposes que c´est ça....a moins que ce soit un bug et qu´il suffise de refaire la mission du depart...? tout ce que je sais c´est que j´ai galerer grave,a chaque fois boris prenait le fric,se cassait et ça disait . ..ECHEC!!
j´ai refait le truc depuis le debut et c´est passé au 1er essais,en faisant bouger les chiens d´abords!

Tobias_Riper
Tobias_Riper
Niveau 2
24 décembre 2002 à 14:15:38

il s appelle ivan

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
25 décembre 2002 à 01:35:11

possible!,o) j´les confonds toutes les deux!
Disons que je parlais du gnome,le pas beau tout petit et pas cuit,l´ancien clown suicidé,quoi!,o)

Tobias_Riper
Tobias_Riper
Niveau 2
25 décembre 2002 à 17:47:56

JAI
RRRRRRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSI
IIIIII

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
26 décembre 2002 à 02:17:12

ben j´ai refait cette mission et j´ai laissé un cadavre de chien juste devant la porte du hangar, et c´était réussi ( ivan ne s´interesse pas aux cadavres de chien ou alors il les prend pour des paillassons). ce que j´ai fait, c´est de cacher les cadavres et les armes, de prendre les habits d´un mec ( ils sont verts au lieu d´être bleus), de prendre l´émetteur à la main puis la valise ( on voit alors une courte séquence vidéo où 47 dissimule l´émetteur à l´intérieur de la valise), puis tranquillement attendre ivan avec la valise à la main.

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
29 décembre 2002 à 03:36:45

Non,attends,moi aussi,les 1ere fois,j´avais tout le truc! pareil,je recuperais l´emetteur sur la voiture,je flinguais les chiens,les gardes,tout,quoi!
dans le hangar,je ne touchais pas a la valise avant d´avoir bien planqué les cadavres,je prenais la valise,j´y mettais l´emetteur(j´avais le mini-cinematique ou l´on voit 47 mettre l´emetteur dans la malette),le gnome se pointait,il prenait ma valise en criant "give me my money"!(je le soupconne d´etre mur pour l´asile!,o)j´etait tout content(5em essais!) et paf! resumé de mission=ECHEC!!

-C´est au bout de quelques fois comme ça,que j´ai supprimé et recommencer du debut!j´ai changer un peu ma maniere de faire,sur pleins d´actions,ce qui fait que je ne sais pas ce qui a entrainé la reussite,mais apres avoir recommencé depuis le debut,au 1er essais c´est passé!
c´est p´tete tout simplement un petit bug...?
ou y´a un detail,un truc tout bete,bien avant d´entrer dans le hangar,qui fait que ça passe ou pas..? J´avais penser aux chiens parceque c´est une des choses que j´ai modifier,mais c´est peut etre a partir de 2 ou 3 chiens...?ou c´est peut etre tout a fait autre chose
mais le fait est: je ne passais pas...j´ai recommencé et c´est passer du 1er coups!
et chez certains de mes potes,meme cirque!!
un bug ou un detail "insignifiant" bien avant de rentrer dans le hangar...??!!!

snoppy212
snoppy212
Niveau 3
29 décembre 2002 à 06:22:38

tu savait quil fallait que tureste a coter de la valise???

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 novembre 2006 à 20:57:48

J´ai le mêm souci je vais essayer vos solutions.

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:29:10

Il faut bien cacher les cadavre dans le hangar et puis etre fringué avec la tenue du gang mais je pense que vous aver fait attention a sa...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 novembre 2006 à 11:18:04

Je cache toujours les cadavres entre 2 rangées de caisses et j´ai planqué les cadavres des cleps au loin, j´ai gardé la tenue du type que je bute au début et pourtant rien à faire, je dois être maudit.