Oui le forum meurt je sais que je suis nouveau mais je resterai et reviendrai tout les jours mais plus personnes ne viens plus persones ne posen de question : )
Olaf911
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:49:22
tu plaisantes j´espere
Anonyme41
Niveau 2
09 décembre 2002 à 22:12:54
il en a plein oui tu veux dire
viniop
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:44:37
y en as peu être plein qui vienne mais pas beaucoup pas comme sur le forum d´harry potter
Olaf911
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:15:50
Parmi tout les forums de jeux vidéos que je fréquente c´est certainement le plus vivant.
vieuxfourbe
Niveau 9
12 décembre 2002 à 09:51:31
C clair les mans . ...
Olaf911
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:09:40
men ^^
viniop
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:32:38
non c´est harry potter celui la est pas très vivant c´est mieux sur harry potter
DrFRAnkenstein
Niveau 9
13 décembre 2002 à 12:00:32
le forum de harry potter est peut-être plus vivant mais harry peut-il égorger un yakuza ou attaquer à lui tout seul un labo de trafiquant de drogue ? ; )
Olaf911
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:56:20
De son côté Hitman peut-il voler sur un balai pour s´enfuir après avoir égorgé un yakusa? ^^
Aux dernières nouvelles Hong-Kong appartennait encore à la Chine. ^^
DrFRAnkenstein
Niveau 9
14 décembre 2002 à 01:22:36
ça c´était avant d´y envoyer 47. maintenant, hong kong appartient à l´agence (mais de toute façon, y´a plus d´habitant) mais c´est vrai que je trouve que 47 est un peu limité coté balai volant et autres transformations en limace baveuse
Olaf911
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:25:16
C´est vrai que y a beaucoup de yakusas en Chine ^^