BOF! la meilleure possible,evidement!Qui peut le + peut le moins.
Ceci dit,HITMAN n´est pas un jeu tres "gourmands",comparer a ce qui se fait maintenant!!
Il te faut simplement une carte graphique qui gere bien l´open GL(tu peus jouer en D3D,mais l´open-GL est meilleur pour ce jeu)
Tu peus parfaitement jouer avec une machine equiper d´un pross de bien moins d´un gigahertz!
un pross cadencé a 500 ou 550 suffit amplement!je le sais,j´avais avant un athlon(les 1er,en fait un K7)cdencé a 550mgz et ça tournait parfaitement!
ma carte graphique etait une G-force 256 DDR(les premieres)et avant une TNT2,2 carte avec 32Mo de memoire embarquée.
Par contre j´ai toujours eu au moins 256 de SDRAM sur mes machines,la memoire est un des parametres les + important pour jouer,avec la carte graphique bien sur et des pilotes recents et adapté a ta config.!C´est surtout ça qui compte!!
La memoire syteme et la qualité des pilotes graphiques!!
Si tu installes sur XP (par ex) des pilotes prevus pour WINDOWS9x/mille/2000,tu va avoir des surprises!!
ce jeu n´est pas tres exigeant mais quand meme,faut pas exagerer!;o)
je l´ai vu tourner parfaitement bien avec une "ancienne machine" equipé d´un pross cadencé a 350 Mgz,une carte graphique VOODOO 2 et 128 de SDRAM!
bien sur,on allait pas chercher les resolutions au-dela de 800x600 ou a peine plus mais ça tournait bien!! les voodoo gerant particulierement bien l´open GL(enfin pour l´epoque!!)
Voila,je vois pas quoi te dire de plus...?
Ta question est "bizarre",tu ferais mieux de decrire quelle machine tu as et demandé si ça convient plutot que de prendre le probleme a l´envers!!
On definit pas une config.par rapport a un seul jeu!!
qu´est ce que tu as comme machine???