CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G besoin d'une ptite info !!

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
19 novembre 2002 à 22:03:43

Et les mecs,dans HITMAN est ce qu´il y a les 2 berreta ?
Est ce que quelqu´1 pourrait me citer toutes les armes du jeu ?
Et aussi,est ce que HITMAN fonctione sur WIN Me ?
merci d´avance
@+

"DRAIGONS"

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
19 novembre 2002 à 22:08:00

Ou on sait avoir les 2 cold 45 silencieux ou normal ? Même chose pour les berretas !

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
19 novembre 2002 à 22:08:38

Ou on sait avoir les 2 cold 45 silencieux ou normal ? Même chose pour les berretas !
EUH est ce qu´il y a certain armes les même que dans le 2 ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:19:49

citer toutes les armes du jeu serait trop long(meme pour moi;o)
Si tu veus les voir,les "etudier",il y a sur la page des armes un bouton info qui t´ouvres un ecran ou l´arme est presentée.tu peus manipuler l´arme,la faire tourner dans tous les sens pour la regarder sous toutes ses coutures(fonctions disponible seulement en mode OPEN-GL)et un texte te decris les principales caracteristiques de l´arme designée.
En tapant le cheat/code "giveall" dans la console,tu auras alors TOUTES les armes disponibles!ca va du beretta avec ou sans silencieux,desert eagle et consort en passant par la sarbacane,les couteaux et poignards,fusils d´assauts,fusil a pompe,fusil de sniper,M60,mitrailleuse a canons tournants.....ect ect

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:22:46

Ha oui,il est possible,au prix d´une manipulation genre jeter,sortir,ramasser,d´avoir une arme de poing dans chaques main mais une seule tire!
Il n´y a que dans SoF2 que l´on peut avoir 2 uzi,2 socom,2 silver talon ou combiner les armes de poings main gauche et main droite et s´en servir vraiment pour tirer!!(2 uzi ça fait de sacré degats!!trop fun!)

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
20 novembre 2002 à 15:16:14

Merci pour cette info mais ce que je demande c est ce que le jeu "HITMAN" marche sur:
WINDOW MILLENIUM
pentium 3
704 HGRZ
256 mo ram
et je pense que g 1 écran de 16 ou 17 pouce.
Parce que je n´ai pas encore acheter "HITMAN" !
ET AUSSI,G PAS L´OPEN GL.Tu connais 1 site ou on peux le télécharger ?
réponds-moi vite SVP
merci d´avance
@+

"DRAIGONS"

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 novembre 2002 à 17:48:13

Ben pour l´open GL,ça depend de ta carte graphique!!
Tu ne dis pas quelle carte graphique est monté sur ta machine!
Sinon,si tu as une carte graph. a base de chip
N´VIDIA comme les G-force ou TNT et consort,pas de problemes,tu mets a jour tes pilotes graphiques et l´open-GL est gerer par ce type de carte(GDI et GDI mini driver)
Si tu as un chip intel 810 ou assimiler(pas de carte graphique,pas de carte son,tout est . ."gerer" par la carte mere,mal mais gerer quand meme)tu n´auras jamais l´open-GL et tu ne pourras jouer qu´en basse resolution
Autrement le jeu peu parfaitement se jouer en D3D,l´open-GL presente quelques avantages sur ce jeu(meilleur gestion des lumiere,plus de "fluidité",presentation des armes en 3D manipulable...ect) mais on peu parfaitement jouer en D3D
Tu trouveras les drivers recents pour ta carte graphique(a condition d´en connaitre le type!!) sur le site du constructeur de cette carte ou bien sur d´autre comme par ex.clubik.com (en français,tous les drivers pour toutes les cartes graphiques,meme pour les voodoo et autre 3DFX) ou telecharger.com
Mais cubik.com est le meilleur site a mon avis

Quand a WINDOWS millenium,il n´y a pas de probleme si tu utilises du materiel compatible et les BON pilotes!
Voila,j´espere que ça repond a ta question!
Si kelkechose n´est pas clair,remet un post ici.
good luck et @ +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:09:37

pour mettre a jour l´open-GL,il existait "autrefois",un site bien pratique,je n´ai pas verifier s´il existe toujours mais tu peu aller jeter un oeil,c´est:
http://www.glsetup.com

il y a aussi http://www.clubik.com dont je t´ai parler deja,un tres bon site
et aussi:http://www.telecharger.com (rubrique utilitaire/pilotes)
et aussi: http://www.microsoft.com/com/games/combatfs/drivers.htm
tu devrais pouvoir trouver n´importe quel driver pour n´importe quelle carte graphique avec tous ses sites!(toujours a condition de conaitre le type de ta carte graphique et de telecharger le pilote correspondant a ta carte et a ta version de WINDOWS)essayes clubik.com en priorité et glsetup.com si il existe toujours!

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
20 novembre 2002 à 22:26:48

G réussi a lancer la demo mais je sais pas mettre 24 BIT pour le taux de couleur,on peux mettre seulement 16 et 32 BIT !
Pour ma carte graphique,je ne sais pas ´cest la quellle ! Mais par contre g 1 truc qui s´appelle:
INTEL(R)82810 GRAPHICS CONTROLLER
4.12.01.2636
C´est tout ce que je sais pour l´instant !
Et dans la demo,pk on ne sais pas changer la configuration:on peux prendre la CONF du clavier Num (avec les chiffres)ou clavier avec les lettres.Comment on fait pour mettre ça propre conf ?

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
21 novembre 2002 à 18:14:11

Eh aussi,tu sias comment on fait pour acheter des armes avant la mission ?
ça seeait gentil de me répondre merci !

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
21 novembre 2002 à 20:23:37

Et sur le site "GLSETUP" g télécharger le truc et ça a planté mon pilote vidéo !
Et pour la D3D,tu sais ou on peux le télécharger ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:04:41

HOULA!! bon,d´abord que tu ne puisses pas mettre ton systeme en 24 bit(?)C´EST NORMAL!!
les options de rpofondeurs de couleurs sont "traditionnellement" le mode 16 couleurs(le + bas),quand tu demarre une machine en mode sans echec par ex,le mode VGA superieur 256 couleurs a peine mieux et les 2 seuls mode qui valent la pein pour jouer sont les modes 16bit(16millions de couleurs) et 32bit(dit aussi "couleurs vraies" "true colors")

-GL-SETUP est un utilitaire utilisable seulement si tu as une carte graphique ou alors il faut Dl la version pour les chip intel i 810 et assimilé(pas de carte graphique ni carte son,tous est "gérer",tres mal d´ailleurs,par la carte mere!
Pour savoir si tu as ou pas une carte graphique et quelle est son type,tu as plusieurs solution,essaies le gestionnaire de peripheriques,dans le panneau de configuration,clik sur l´icone nommée "SYSTEME",clik ensuite sur "GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE" et clik sur les croix pour voir ton materiel,si il n´y a rien qui ressemble a "carte graphique . ....x ou y" c´est que ta machine n´en est pas equipée!!
Mais je te deconseille de vouloir telecharger des pilotes ou des gestionnaire quelquonque si tu ne connait pas le type de peripheriques auquels il sont dediés!!tu risque de foutre en l´air gravement ton systeme et devoir tout ré-installer apres un bon formatage!!operation que je te sens difficilemement capable de faire pour le momment!??

-Pour changer les attributions destouches claviers,demo ou pas demo ca ne changes strictement rien!
Soit tu clik sur la fonction dont tu veus changer la touche et une fois selectionner,tu appuies sur la touche que tu veus lui attribuer!!
Mais je suis pas sur,je me rapelle plus,il me semble que sur ce jeu il faut ce servir des fleches pour se deplacer dans les fonctions et faire [enter] pour selectionner celle que tu veus changer,ensuite tu appuies sur la touche que tu veus a la place,je suis pas tres sur,le jeu n´est plus sur ma machine,j´ai eu un pepin et tout mon systeme a du etre ré-installer,j´en sors tout juste,je suis en train de tester ma machine

-Pour les armes,au debut de chaque mission,tu as ce qu´on appelle le "portable"!C´est l´ordinnateur portable de 47(le heros assassin)ou il reçoit ces instruction de mission(signée DIANA BURNWOOD officier traitant ou un truc du genre),c´est là que tu lis les instructions de mission,tu peus aussi l´appeler a n´importe quel momment du jeu avec la touche [F1],sur l´ecran de ce "portable",la ou il y a les instructions de mission et tout,tu as des fleches,au moins une au debut,tu clike dessus,ca te fait "voyager" dans les differentes rubriques du fichiers mission:il y a des infos sur ta cible avec un texte et un petit carré ou si tu clik dessus tu verras un video sur ta cible,il y a aussi la page ou se trouve le plan de l´endroit ou se derouleras la mission,ce plan est mis a jour au fur et a mesure de l´avancement de la mission si bien que tu as interet a le consulter chaque fois que tu remplis un objectif,enfin et surtout il y a la page des ARMES!!!
C´est là que tu "achetes" tes armes!
Sur cette page,il y a toutes les armes disponibles sur cette mission(ca change d´une mission a l´autre)sous forme de texte(ex.desert eagle,beretta...ect ect)a coté du nom de l´arme il y a un carré,si il y a une croix dedans c´est que l´arme est deja selectionnée,si il n´y a pas de croix et que tu veus cette arme,tu clik dans ce carré,ça met une croix et ton credit (en bas de la page)est debité du prix de l´arme indiqué a cote de l´arme,si tu veus + d´infos sur l´arme en question ou n´importe laquelle presente sur la page,tu clik alors sur l´autre signe present a gauche des armes,un rond ou un carré avec un petit i dedans,ça t´ouvres une page speciale d´infos sur l´arme en question,principale carateristiques,calibre...ect,en open gl,il y a une image de cette arme,que l´on peut faire tourner dans tous les sens avec la souris
Si tu "achetes" une arme,n´oublie pas que tu n´auras QUE cette arme!!
Il te faut aussi acheter les munitions correspondantes sinon tu n´auras rien dans ton flingue!!Les munitions sont a droite des armes sur la meme page!
En dessous de la liste des armes,il y a les "accessoires",ça va du gilet pare-balle a la boussole en passant par les jumelles,bombes telecommandées et telecommande(seulement quand c´est utile a la mission)ne neglige pas cette rubrique!un gilet pare-balle est cher mais il augmente considerablement ta resitance aux tirs!
les jumelles sont tres utiles sur certaine missions,sauf si tu as le fusil de sniper,puisque tu peus te servir de la lunette(en principe [fleche bas] et [fleche haut] pour zoomer et dezoomer)

-La D3D ne se telecharges pas! pas + que l´open-gl
ont met simplement a jour ces pilotes graphiques!On peu telecharger une version + recente de l´open GLc´est a ça que sers GL-SETUP,mais ça ne se "fait plus"!
maintenant il suffit de mettre a jour tes pilotes graphiques et tout est "compris" dedans!!
Je crois que tu ferais mieux de voir un professionnel,si tu n´as pas un pote "sous la main" qui puisse te montrer les manip´,car tu peus faire d´enorme degats sur ton systeme en telechargant et en installant n´imorte quoi!Apres,il te faudras de toutes façon confier ta machine a un pro et ça te couteras bien + cher que si tu avais commencer par lui demander conseil!!Les pros sont la aussi pour conseiller!!Si il ne veut que vendre des machine ou du matos et te refuse un conseil ou une explication,c´est que c´est un "charlatan" et probablement un incompetent!
Les gens des magazins d´informatiques,les gens "serieux",les bons,ne refusent jamais un "coup de main",car ils savent par experience que un type qui sors content du magasin,lorqu´il voudras une nouvelle machine ou du materiel divers,il iras là ou on l´as bien reçus et bien conseiller!!
Les "bons,les tres bons pros",sont tous des passionnés,ils sont capables de passer une heure au telephone avec toi pour essayer de deviner le probleme et d´y remedier,pour pas un ronds!!
Bien sur,des comme ça,il y en a de moins en moins,mais il y en a!! j´en connais sur ma ville(lyon,france)

je te dis tout ça parceque je vois que tu connais a peine ta machine,qu´apparament tu as une machine pas vraiment prevus pour le jeu mais pour la bureautique (je crois bien que c´est un chipset intel i810),je connais mal ces machines et de toutes façons,je te sens trop peu "aguerris" encore pour prendre le risque de te conseiller plus que ça!Tu pourrais mal comprendre,ou je pourrais me gourrer completement et tu ferais n´importe quoi,resultat ton systeme serait a formater et tout a ré-installer!!
"Jouer" avec les pilotes graphiques,les controleurs d´affichages...ect n´est pas "innocent",les plantages sont parfois tres grave!!
je te conseil vivement de consulter un professionnel,au moins pour un conseil,ou de faire voir ta machine a un de tes potes qui est un peu plus "avancés " que toi,ainsi,petit a petit tu apprendras tranquillement,sinon,tu risque le gros pepin et ca te degouteras a tout jamais des PC(qui sont quand meme les meilleurs plateformes pour le jeux video) et tu iras te payer une GAMECUBE ou une PLAYSTATION (dans ce cas,attends un peu et choisis plutot une X-BOX,c´est la console qui fait le lien entre le PC etles consoles de jeux pures)
Sur ce,je te salue et je retourne finir d´installer mon systeme!
bon fun et bon frag!@ +

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
23 novembre 2002 à 09:24:31

G cliquer sur carte graphique et il es écrit:"INTEL(R)82810 GRAPHICS CONTROLLER".
Pour les armes et la conf,g réussi à le faire bien avvant.
Ne t´inquiéte pas,je sais plein de trucs sur mon ordi mais c juste le nom de ma carte graphique que je connais pas !
Hier g intégré 1 barrette de mémoire dans mon ordi et seul en plus !
G aussi acheter le jeu hier et je suis à la mission 2 !
Et le jeu fonctione super bien même pas 1 calage enfin pour l´instant !
Quand j´aurai besoin d´aide,je te le ferai savoir OK !
Et ça te dirais qu´on entretienne ce forum toi et moi ?
merci pour toutes tes informations man
@+

"DRAIGONS"

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
23 novembre 2002 à 09:25:45

G cliquer sur carte graphique et il es écrit:"INTEL(R)82810 GRAPHICS CONTROLLER".
Pour les armes et la conf,g réussi à le faire bien avvant.
Ne t´inquiéte pas,je sais plein de trucs sur mon ordi mais c juste le nom de ma carte graphique que je connais pas !
Hier g intégré 1 barrette de mémoire dans mon ordi et seul en plus !
G aussi acheter le jeu hier et je suis à la mission 2 !
Et le jeu fonctione super bien même pas 1 calage enfin pour l´instant !
Et encore je joue en OPEN GL ! pour tout te dire.
Quand j´aurai besoin d´aide,je te le ferai savoir OK !
Et ça te dirais qu´on entretienne ce forum toi et moi ?
merci pour toutes tes informations man
@+

"DRAIGONS"

drtoky
drtoky
Niveau 3
23 novembre 2002 à 12:27:33

Est-ce que hitman (1) fonctionne sous xp?
Je l´ai installé et j´ai un message d´erreur.

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
23 novembre 2002 à 16:27:49

C quoi qu´il est écrit comme message d´erreur ?
Et les gars,c quoi la touche MAJ et Chap svp ?

Adam1
Adam1
Niveau 8
24 novembre 2002 à 14:01:54

MAJuscule (Shift) et escape (Esc).

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
24 novembre 2002 à 18:44:33

Ouais merci beaucoup !
Tu vois quand il est marqueé que la mission est ratée,tu vais comment pour la recommencer ?
Il faut appuyer sur MAJ et ECHAP,mais moi je n´y arrive pas du tout !
Tu peux m´aider STP ?
merci d´avance
@+

"DRAIGONS"

Adam1
Adam1
Niveau 8
24 novembre 2002 à 19:27:31

Tu dois appuyer sur les deux en meme temps !
Ou recommence par le menu principale (Esc -> retour au menu principale -> nouvelle partie -> ton nom -> le niveau -> puis dans l´ordinateur portable appuie directement avec la souris sur le petit bouton au dessous de l´ecran a droite).

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
24 novembre 2002 à 19:50:24

merci mais ce que je demande c quelle touche "ECHAP" ?