CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué mission 4

blaster_27
blaster_27
Niveau 1
13 novembre 2002 à 12:40:35

slt tout je cherche ou met on l´amulette dans le restorant merci de repondre okoolsheno@aol.com

viniop
viniop
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:49:48

Salut ce n´est pas la misions 4 mais la 3 mais bon ce n´est pas grave.je crois que tu doit la poser sur la table ou dans les toilettes.moi j´ai un prob si tu pourrais le resoudre sa serais simpa
je suis aussi bloquer au même niveau et je crois que tu pourrais le resoudre je ne sais pas ou est le truc pour etrangler le négociateur tu le sais???

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:30:16

Si tu n´as pas la corde a piano c´est que tu ne l´a pas selectionné dans la page des armes!!
Sers toi du couteau!!ou est le probleme???

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:37:05

Quand a l´amulette,tu egorges/etrangles le "dragon rouge",tu traines son corps jusqu´a la bouche d´egout,tu le balances dedans,tu y descends,tu prends ses vetements et l´amulette(tu te debarasses de toutes tes autres armes,si tu en as!)tu vas au resto,tu entres direct,sans dicuter ni rien,tu vas droit au toilette,là tu t´enfermes,tu sors l´amulette et tu la jette par terre(voir ta config.clavier pour la touche dediée a:"abandonner arme")tu recuperes le beretta que tu as du laisser de la meme maniere la fois d´avant,tu ouvres la porte,tu tires et tu te casses par la fenetre!! tu cours jusqu´a la voiture(etudies bien le plan pour savoir OU courrir,tu n´as pas le temps de reflechir une fois que tu as ouvert le feu!!)
Ne tires pas sur les autres polciers,meme si ils te barrent la route!!Ca servirait a rien et en + ça te coutes 5000 dollars par mort!!

crazy_sqwal
crazy_sqwal
Niveau 3
14 novembre 2002 à 14:57:43

mission 3 , il vaut mieux poser l´amulette sut la table du resto , j´avais deja essayé au wc mais il a fallu que je retourne au resto la remettre en place

viniop
viniop
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:48:18

je sais pas si j´ai les vouteau je verrai dans ma liste de clavier mais je suis pas sur
avec vot hidtoire je ne sais pas qui ecouter si je ne reussierai pas coment faire

viniop
viniop
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:49:13

es ce que quelqun de vous s´appel david

47richy
47richy
Niveau 4
16 novembre 2002 à 01:07:15

en tout qua moi je le pose ninport ou sof dans la cuisin et toileete et sa marche

drtoky
drtoky
Niveau 3
16 novembre 2002 à 15:43:28

Je voulais savoir si hitman 1 marche sur xp, car j´ai un message d´erreurs quand je le lance.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:53:11

Non,je suis desolé mais tous ceux que je connais qui joue a hitman,n´ont aucun probleme avac cette histoire d´amullette!!
Tu la poses (en fait tu la jettes) dans les toilettes,c´est suffisant!! si tu dois aller la poser sur la table,tu vas te faire allumer par tout le monde,c´est idiot!!Tu vas devoir repliquer pour rester "en vie" et ça va te couter un max!!
Quand a la corde a piano pour etrangler,si tu l´as pas dans ton inventaire,c´est que tu l´a pas selectionner dans la pager des armes au debut de la mission! Si tu comprends pas comment marche le jeu....on peut pas grand chose pour toi!
la corde a piano en + n´est pas le meilleur "outil"!C´est trop long d´etrangler!!
Tu iras bien + vite avec le couteau!mais c´est pareil,si tu ne l´as pas selectionner dans la page des armes....!
Pour jouer avec ces petites merveilles de techniques,il faut se donner au moins la peine d´en comprendre les regles!!Si tu veus de l´immediat sans soucis,du "fast food",diriges toi plutot ves un jeu a ta porté,genre super-mario