CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé encore

viniop
viniop
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:58:11

dans la misions au resto cheung chau (et oui toujours la)
je ne trouve pas le truc pour étrangler l´autre et en plus au lieu d´aller pres de la bouche d´égout il va au restaurant comment faire svp

Adam1
Adam1
Niveau 8
20 novembre 2002 à 16:58:49

g v t´expliquer, mais ecoutes attentivement.
tu te place derriere lui (ne le frotte pas tt d´meme) puis flingue-le avec le silencieux quand il passent pres de la bouche d´égout. MAIS VISE BIEN LA TETE ! ! Traines le tt-d´suite vers la bouche d´égout et "tombe" avec lui avant qu´un guarde ne t´apercoive. Ensuite, prends ses vetments et le medaillon. maintenant, entres au Toillette par la fenetre (oui, on fais comme chez soi) et depose le silencieux (c´est la seule arme necessaire pour cette mission donc ne gaspille pas ton argent sur d´autre armes inutiles). Finalement, sors par la fenetre (on est vraiment sauvage quand on est un ´tueur-a-gages´) est entres au restaurant par l´entree principale.
Plus clair, c´est pas possible.
mais ne sois pas egoiste, informe-nous quand t´aura fini.
a+

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:58:23

nan en fait faut que tu t´approche du négociateur, t´auras une fonction parler après t´auras plus qu´à lui demander si il veut que tu le tues et que tu l´amènes dans la bouche d´égoût ^^

Adam1
Adam1
Niveau 8
21 novembre 2002 à 13:46:44

T´arrete de dire des conneries, oui?

viniop
viniop
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:00:30

oui mais le fling ne marche pas ce n´est pas normal et en plus il ny pas pas de bouche deguou je ne comprent rien dutous

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:46:16

Le flingue ne marche pas parceque tu n´as pas "acheter" de munitions!!!!
Dans la page des armes,là ou tu selectionnes les armes pour ta mission,si tu selectionnes une arme,tu n´auras QUE cette arme!!
Les munitions sont a droite des armes,si tu n´en prends pas,tu n´auras rien dans ton chargeur!!
A ta place je reommencerais la mission,pour selectionner les BONNES armes et munitions,ou alors appeles la console et tape "giveall" et ensuite [enter] pour valider ton code,ferme la console (meme touche que pour la faire venir) et tu auras TOUTES les armes et munitions et pour pas un ronds en +!!
Bien sur il te faudras t´en debarrasser avant d´entrer dans le restaurant pour la 2eme fois puisqu´un flic te fouille a ce momment!
Mais pour cette mission tu n´as besoin que d´un flingue et quelques balles pour tuer ta cible(il faut d´abords poser le flingue dans les toilettes du restaurant,pour ça tu "parles" avec le barman) apres tu sors,tu traines pas sinon t´arrives trop tard pour choper le dragon rouge!
Tu n´as besoin sur cette mission que d´un flingue et quelques balles(1 ou 2 chargeurs maxi) et de la corde a piano si tu veus etrangler dragon rouge,ou bien mieux,un couteau OYABUN pour l´egorger,ça va + vite!!
Quand aux bouches d´egouts,arretes de dire qu´iol n´y en a pas!!
Regardes le plan,il y en a partout!!Une seule est vraiment utilisable car les autres ne sont pas sur le chemin que prends dragon rouge et tu te ferais choper par le 1er flic ou passant qui se pointe!!
Mais là ca devient du delires!!Soit tu nous fait un joke parceque t´est un "p´tit farceur",soit tu devrais plutot te diriger vers un jeu "plus a ta portée",genre pokemon ou super-mario(les 1er parceque les derniers sont trop "difficiles" pour toi,si t´arrives deja pas a finir la mission la + facile de hitman!);o) , o)
Ceci dit,perso je laisse tomber!!
c´est sans espoir!! Tout a été dit et redits et re-re-redit!!
relis les messages precedents,je vois que ça!Cette mission N´EST PAS DIFFICILE!!!!!!!!
c´est meme l´une des + faciles,partit comme tu es tu ne finiras jamais ce jeu!;o) , o)
Sur ce messieurs,mesdemoiselles,je vous laisse devenir fous avec ce "farceur" et je me tire ailleurs pour voir si on pense ailleur!!;o) , o) ; o)
@ pas +

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:13:09

T´es un cas Viniop ^^

Adam1
Adam1
Niveau 8
24 novembre 2002 à 14:17:36

En sortant du restaurant tu va vers ta droite jusqu´au bout et hop! Une bouche d´egouts devant toi ! Encore une chose, je pense toujours que le 9mm avec silencieux est le meilleur flingue.

viniop
viniop
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:32:19

elle est ou la page de de munition explique mieux et pas long merci

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:08:07

tu prend la corde et puis voilà
et penses à te faire greffer un CERVEAU ^^

Adam1
Adam1
Niveau 8
24 novembre 2002 à 17:37:04

Tu vois bien qu´elle comprend pas, "Olaf911", alors cesses de faire l´imbecile. Bon, c´est comme ca: Avant la Mission y´a quelque explications sur la mission, la cible, la carte et enfin les armes et autre gadgets. Il faut cocher la case a cote de l´arme que tu veut acheter (c´est payant, bien sur). En plus, il faut choisir combien de chargeurs tu veut (touches ´+´ et ´-´ sur l´ecran a cote de l´arme).
Comme on te l´a dis, un silencieux et 2 chargeurs suffiront. Pour la mission, on t´a tout dit.

viniop
viniop
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:33:35

j"ai trouver les arme ou cocher mais ses dur car la je ne trouve pas les chargeur et dans la mision la bouche d´égout
comment tu c´est que je suis une fille?????

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:05:56

tu vois les petits signes + et - à côté des noms des armes? ^^
Et ben avec ta main droite tu bouges le petit truc blanc sur un tapis et il y aura une petite flèche qui va bouger sur l´écran. ^^
Et bien tu bouges la petite flèche sur le petit signe moins et après avec ton doigt tu appuies sur le bouton et il y a un petit chiffre qui va arriver. ^^
Et le petit chiffre c´est un 1 et un 5 ca se lit 15 (quinze). ^^
Alors après tu bouges encore le petit truc blanc avec ta main et tu appuies sur le petit cercle en bas et après tu commences le niveau et surtout TU FERMES TA GUEULE! ^^

viniop
viniop
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:10:22

merci mais pour le dernier mot encore merci

viniop
viniop
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:51:24

comment on fait pour poser le médaillon???

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:15:06

Tu vas au toilette tu prends ton flingue tu démoules un cake après tu reviens à la table des négociations et tu sors le médaillon.
Vu qu´Hitman est un gros porc et qu´il s´est même pas torché les mains le médaillon vas glisser ^^

Adam1
Adam1
Niveau 8
04 décembre 2002 à 13:43:09

Il y a une touche (cherche dans la config. de controle) pour lacher un objet. "rien dans les main" ou quelque-chose du genre. ("Sais" et pas "C´est").

viniop
viniop
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:03:51

as ok j´avais oublier merci je vais essayer

au faite vous l´avez fini le jeu????

Adam1
Adam1
Niveau 8
04 décembre 2002 à 14:13:09

3 ou 4 fois avant de passer a "Hitman 2".

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:10:19

T´es une conne finie viniop ^^