Le flingue ne marche pas parceque tu n´as pas "acheter" de munitions!!!!
Dans la page des armes,là ou tu selectionnes les armes pour ta mission,si tu selectionnes une arme,tu n´auras QUE cette arme!!
Les munitions sont a droite des armes,si tu n´en prends pas,tu n´auras rien dans ton chargeur!!
A ta place je reommencerais la mission,pour selectionner les BONNES armes et munitions,ou alors appeles la console et tape "giveall" et ensuite [enter] pour valider ton code,ferme la console (meme touche que pour la faire venir) et tu auras TOUTES les armes et munitions et pour pas un ronds en +!!
Bien sur il te faudras t´en debarrasser avant d´entrer dans le restaurant pour la 2eme fois puisqu´un flic te fouille a ce momment!
Mais pour cette mission tu n´as besoin que d´un flingue et quelques balles pour tuer ta cible(il faut d´abords poser le flingue dans les toilettes du restaurant,pour ça tu "parles" avec le barman) apres tu sors,tu traines pas sinon t´arrives trop tard pour choper le dragon rouge!
Tu n´as besoin sur cette mission que d´un flingue et quelques balles(1 ou 2 chargeurs maxi) et de la corde a piano si tu veus etrangler dragon rouge,ou bien mieux,un couteau OYABUN pour l´egorger,ça va + vite!!
Quand aux bouches d´egouts,arretes de dire qu´iol n´y en a pas!!
Regardes le plan,il y en a partout!!Une seule est vraiment utilisable car les autres ne sont pas sur le chemin que prends dragon rouge et tu te ferais choper par le 1er flic ou passant qui se pointe!!
Mais là ca devient du delires!!Soit tu nous fait un joke parceque t´est un "p´tit farceur",soit tu devrais plutot te diriger vers un jeu "plus a ta portée",genre pokemon ou super-mario(les 1er parceque les derniers sont trop "difficiles" pour toi,si t´arrives deja pas a finir la mission la + facile de hitman!);o) , o)
Ceci dit,perso je laisse tomber!!
c´est sans espoir!! Tout a été dit et redits et re-re-redit!!
relis les messages precedents,je vois que ça!Cette mission N´EST PAS DIFFICILE!!!!!!!!
c´est meme l´une des + faciles,partit comme tu es tu ne finiras jamais ce jeu!;o) , o)
Sur ce messieurs,mesdemoiselles,je vous laisse devenir fous avec ce "farceur" et je me tire ailleurs pour voir si on pense ailleur!!;o) , o) ; o)
@ pas +