Si tu as bien "enableconsole 1" dans ton fichier . ini,y´a pas de "blems..?
Tu joues,tu appelles la console,tu tapes bien "god 1",tu fais "enter" pour valider et tu fermes la console!Normalement tu reviens au jeu avec le "pouvoir" de te prendre des mega-chiées de bastos et autres delices en pleine poire sans broncher d´un iota!!Evidement,comme ça le jeu va durer beauucoup moins longtemps et va vite devenir ennuyeux a perir!on a rien sans rien!!;o)