CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 5:lorsque je prend la statuete..

fetttt
fetttt
Niveau 2
28 octobre 2002 à 21:28:07

Salut à tous,

Lorsque je veux prendre la statuette tous les gardes me canardent dessus,je n´arrive pas à prendre cette statuette!!!!comment faire ? ??dés que je m´approche prés c´est ok mais à l´instant où je sors ma corde de piano ils se mettent tous à me canarder comment faire les gars merci...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 octobre 2002 à 03:47:01

Ben ça depends!D´abords,si tu ouvres le coffre SANS la combinaison,tu declenche l´alarme generale!
Si tu ouvres le MAUVAIS coffre,tu declenches l´alarme!La statuette peut se trouver a 3 endroits differends,ca changes a chaque fois,si tu essaies d´ouvrir le MAUVAIS coffre,t´est mort!
Il te faut aussi absolument la combinaison,c´est la "jeune dame" du 1er etage qui te la donne,en echange d´une aide pour se barrer de cet enfer!Elle te la donne juste avant de disparaitre,devant la grille!Ensuite,la combinaison est dans ton inventaire,il faut la sortir de l´inventaire(come n´importe quelle arme)juste avant d´ouvrir le BON coffre,sinon...
L´emplacement du BON coffre(ça changes a chaque fois!)t´es donné par l´agent C.I.A enfermé dans la cave lorsque tu le libere ta carte est mise a jour et de toute façon il te dit ou est le coffre(le bon!)
Voila les conditions de bases a remplir pour pouvoir ouvrir le coffre et prendre la statuette!
Ceci vaut bien evidement,seulement si tu as liquidé les gardes alentours!!!!
Tu ne peus pas non plus ouvrir le coffre,meme deguiser,devant son ou ses gardiens sans qu´ils ne t´attaquent et declenchent l´alarme!
Bon fun,bon frag et @ +

fetttt
fetttt
Niveau 2
31 octobre 2002 à 18:47:25

Merci chatdoz mais c´est pas mission dont je parlais c´est la suivante dans la jungle la statuette à l´entrée de l´avion crashé j´arrive pas à la prendre, ya un garde poster devant la statuette,je n´arrive pas à le tuer en douceur avec la corde de piano,comment faire pour le tuer sans que je me fasse repérer.

merci

The_First
The_First
Niveau 7
31 octobre 2002 à 20:23:20

t´AS PAS LE CHOIX TU DOIS JOUER LE BOURRIN,c´est la meilleur des soluces.
Tu dois éliminer tous les gardes au alentours et ensuite tu peux t´occuper de la statue ( laisse tomber le genre silencieux, dans ce niveau ca prend pas). FAIS GAFFE T AS UN GAS QUI TE CANARDENT AU-DESSUS DE TA TETE IL EST SUR L AVION.

fetttt
fetttt
Niveau 2
31 octobre 2002 à 20:37:30

ok merci je vais essayer ça

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 12:06:33

C´est exact!Pas de pitié sur ce niveau(t´aurais pu preciser,me..de alors!!;o)
le plus cool,etant de rester a distance et avec le snipe,explorer le coin et abattre tout ce qui a 2 jambes et un froc dessus!
En dehors de ça,si tu tapes le code:"giveall",dans la console(si tu l´as installée correctement),tu auras sur ce niveau,toutes les armes et materiels ET AUSSI la statuette!!le tout présent dans l´inventaire!
sans cheater,pour la rammasser cette statuette dorée(rien qu´avec ce mot en +"doré",j´aurais immediatement compris de QUEL niveau tu parlais...la prochaine fois!;o)tu dois l´approcher asser pres pour pouvoir afficher le menu d´action comme pour prendre une arme a un ennemi,ouvrir/fermer une porte,prendre les vetements....ect ect
Bon fun et bon frag,@ +