Slt
Sur ce topic il faut elire celui qui deviendra modero . Moi je suis assez souvent sur le forum Hitman 2 j´ai voulu etre modero mais qqn d´autre a pris ma place, je me porte volontaire pour ce forum, j´ai pas dit que ca sera moi.
Votez pour celui qui deviendra modero ! !!