Attends,ça depends! Au restos WANG-FU,tu y vas au moins 2 fois,2 missions differentes!
Une fois dans la mission"2":"embuscade au resto WANG FU": il "s´agit de tuer le chauffeur de la limo lorsqu´il va "se soulager" dans la ruelle,le planquer dans l´egout,lui piquer ses habits....ect et tu dois alors aller poser la bombe dans sa voiture en te faisant passer pour le chauffeur!bon,si tu en est là(et pas a l´assasinat de LEE-HONG ou a l´autre resto "massacre au resto CHEUNG CHAU!!)si tu es bien sur cete mission là,la 2eme(sans compter l´entrainement)alors soit ton jeu a un "problemes",soit tu pars sans bombe dans tes "bagages"!verifies!
Si tu n´as pas la bombe dans l´inventaire des armes.....c´est que tu l´as "oublié"(par defaut elle est cochée sur la page des armes,mais il se peut que quelque chose est changé cela!)dans ce cas,la voiture ne viendras pas!
Mais a ta place,si tu en es vraiment a cette mission(parceqe si ça se trouve,tu es ailleurs et tu attends une voiture qui ne viendras jamais...?)que la limo refuse obstinement de se pointer,je desinstallerais le jeu COMPLETEMENT et je le ré-installerais apres avoir re-booter ma machine(pour vider le cache!)
Good luck,bon fun et bon frag!@ +