CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resto Wang Fu

Elmariah
Elmariah
Niveau 3
20 octobre 2002 à 16:01:08

Salut,

Ptit problème, lors de cette mission, normalement je devrais voir une limousine arriver mais nada, je reste longtemps à faire le tour du quartier, pas de limousine qui arrive, pourtant fait plusieurs fois cette mission. Help

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 octobre 2002 à 09:49:32

Attends,ça depends! Au restos WANG-FU,tu y vas au moins 2 fois,2 missions differentes!
Une fois dans la mission"2":"embuscade au resto WANG FU": il "s´agit de tuer le chauffeur de la limo lorsqu´il va "se soulager" dans la ruelle,le planquer dans l´egout,lui piquer ses habits....ect et tu dois alors aller poser la bombe dans sa voiture en te faisant passer pour le chauffeur!bon,si tu en est là(et pas a l´assasinat de LEE-HONG ou a l´autre resto "massacre au resto CHEUNG CHAU!!)si tu es bien sur cete mission là,la 2eme(sans compter l´entrainement)alors soit ton jeu a un "problemes",soit tu pars sans bombe dans tes "bagages"!verifies!
Si tu n´as pas la bombe dans l´inventaire des armes.....c´est que tu l´as "oublié"(par defaut elle est cochée sur la page des armes,mais il se peut que quelque chose est changé cela!)dans ce cas,la voiture ne viendras pas!
Mais a ta place,si tu en es vraiment a cette mission(parceqe si ça se trouve,tu es ailleurs et tu attends une voiture qui ne viendras jamais...?)que la limo refuse obstinement de se pointer,je desinstallerais le jeu COMPLETEMENT et je le ré-installerais apres avoir re-booter ma machine(pour vider le cache!)
Good luck,bon fun et bon frag!@ +

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
22 octobre 2002 à 11:37:28

TU comprend rien ma, C trop simple, chatdoz la assez bien expliquer, il y a une mission ou tu dois poser une bombe ds la caisse et buter les autres et une autre ou tu dois rentré ds le resto et puis après y´a plein de truc (remarque= tu peux aussi rentré ds le 1° mais pas complétement )
Sinon, vérifies tes armes si y´a la bombe de cocher, mais surtout, lit bien tout avant et n´hésite pas à relire ou à aller sur les loupes pour en savoir + )
Bien wesh à toi ! !!