CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

Dieu00
Dieu00
Niveau 2
06 novembre 2003 à 18:41:01

Ahhh! LOL

Dieu00
Dieu00
Niveau 2
06 novembre 2003 à 18:43:07

CA A MARCHÉ! C´est trop fort! Ca me fait un nouveau pseudo...

andoraco
andoraco
Niveau 7
06 novembre 2003 à 21:47:20

En tout cas moi j´ai contribué a ramener du monde sur le forum... car quand il n´y avait pu personne et que je restais seul comme un c@n... Et bien j´ai mis plein de la pub pour ce topic partout... Et il y a des gens qui sont venu sur le topic...

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:53:09

bon alors , g u la misere de remarker ke je navé pa fé d apparition depuis un certzain temps..
ou plutot depui plusieur pages..et g remarké ke g t 1 des rares seul a navoir pa kasimen rempli une page a moaa tout seulll

on va rattraper ca vite..fé..
mé bon je sais po koi mettre pour l instant . ..
vous perdez rien pour attendre lol

a+

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:59:26

I ve felt the hate rise up in me...
Kneel down and clear the stone of leaves . .
I wonder over you can see..
Inside my shell...I WAIT AND BLEEEEEEED

goood byyyeee

bon apres je sais plu dsl...

voila c t le message ki sert a rien merc merci.

lol

I_am_Dieu
I_am_Dieu
Niveau 3
06 novembre 2003 à 22:04:49

Désolé Dieu00 mais c´est moi le véritable Dieu

Dieu00
Dieu00
Niveau 2
07 novembre 2003 à 14:24:03

Ah! oui mais moi je suis juste le dieu de ce petit topic perdu! c´est pour ça!!! LOL(et Dieu00, c´est mon nom de Dieu < < :sarcastic: je viens de réussir à placer mon blasphème! :sarcastic: )

La preuve, moi j´ai mon Adam1; et il est toi, ton I_am_Adam???

De toute façon, je ne pensais pas à avoir à réintervenir sur cette page, mais maintenant c´est fait! Duel de dieux?

Dieu00
Dieu00
Niveau 2
07 novembre 2003 à 14:26:11

D´ailleurs pour mon blasphème, 2 Santa Maria et 5 Pater Noster c´est trop? Allez, au cas ou, je mets aussi un cierge!

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
07 novembre 2003 à 16:17:29

ola les dieux ont envie de squater le meilleur topic du monde ? ?? bonne initiative, cela est vrai......

HAHAHAHAHAHAHHA ! !!!!..je me présente : vieuxfourbe, 16 ans 1/2 ( <<<< important).célibataire depuis la rentrée......le plus vieux de forum . ....voila....AHAHAHAHAHAHA.....C bizarre, adam n´a pas montré le bout de son nez, ke doit-on croire ? ??? kils nous laisses tomber ? ? . ..non, je ne pense pas, restons optimiste.

>>>>>>>>kalitvuto>>< C koi ta chanson là ? ?

andoraco
andoraco
Niveau 7
07 novembre 2003 à 19:10:15

Eh vf t´as pô remarqué que nos 2 Dieux sont des nouveaux inscrits ( donc il se pourrais quand faites ils ne fassent qu´un avec l´un de nous...)
ou est Nowhere ?

I_am_Dieu
I_am_Dieu
Niveau 3
07 novembre 2003 à 19:17:54

Mon fils ( vieuxfourbe) pô besoin de te présenté... je sais qui tu es...
Tu es la personne a l´origine de ce topic qui créera un monde meilleur...

( ps: ne faites pô attention aux fautes... Comme on dit l´erreur est humaine...)
( alors vous avez devinez qui je suis reellement... Si oui citer comment vous m´avez démasqués...)

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:20:02

il est la!!! vf je peu te dire que cette chanson s´appelle " wait and bleed" et que c´est un extrait du premier album de slipknot>>> dailleur kaliuto fai tres attention en ecoutant cette musique, fai ca avec moderation et noublie surtout le petit florent pagny, ou obispo apres ecoute histoire de te purifier loreille

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:49:04

mais avant, fo écouté l´hymne de la beaujoire...

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:57:05

hhhéé les Dieux et moaa vous savéé ki je suis?? hein???? hein??????lol

sinon Mrnowhere . . j apprecie ta grande culture musicale.. ; tu me conseille d arreter et ecouter obispo?? euh nan moaa j ecoute henri Salvadore d abord
dans mon jardin d hiveeeeer..ron pshiii..ron zzzz
lol
bon a+ tard les gens

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:09:41

non!!!
g encor 1 chose a dire...et une chose a retirer..
Mrnowhere..,;
je t avé di ke j appréciai ta culture musicale..
tu avoulu jouer tes cho en disant ke oué.. tu conné cette chanson ( wait and bleed)
c exact , elle vien bien de slipknot.. mé tu a di des mots en tro en precisant kelle sortait de leur 1er album...FAUX , il s agissait de leur SECOND album..et ouéééé.., tu a voulu fer ton malin hein??
mé moaa je té cramé..
voila , je suis tout content maintenant lol
bon a+ les gens

andoraco
andoraco
Niveau 7
07 novembre 2003 à 22:26:07

c´est pour défendre Nowhere mais en fait il ne sait pô competer, pour lui ca fait:
0, deuxieme, premier, cinquieme, troisime , quatrieme...

GodNowhere
GodNowhere
Niveau 1
08 novembre 2003 à 11:23:21

PARDON? FAITES ATTENTION A NE PAS ATTIRER LA COLERE DES DIEUX...

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:29:33

eh mon p´tit pote j suis desolé mais " wait and bleed" est bel et bien sur le tt premier album de Slipknot, je peu meme te dire qu´elle est en 4e position, juste apres l´intro, " Sic", " Eye l e ss", et juste avant " sur facing", " tattered&", " men in side", " liberate", " prosthetics", " no life", " diluted", " only one" et " scissors" qui est la dernier de l´album, toi tu confond, le second album c´est " Iowa", si tu vois pas la tete du premier album il s´appelle " Slipknot" ( quelle imagination!!!) et ils sont tous en couverture avec leurs tenue rouge et les anciens masques.
voila, une autre question???

Dieu00
Dieu00
Niveau 2
08 novembre 2003 à 12:50:20

Oui kalitvuto, je sais qui tu es! Tu es un, petit nouveau ici, prince des blagueurs ( car le roi c´était schum3benur, " le roi est mort, vive le roi!")...

Sinon je souhaite la bienvenue à mon collègue GodNowhere, Dieu des métalleux et des floodeurs! ( + de 1500 posts, c´est sûr qu´il y a du flood!).

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:08:24

alors Mrnowhere... avec tout le respect ke je te doi . ..c adire , rien du tout lol..
je vois ke tu a une bonne connaissance des choses concernan slipknot.. tu a raison pour le titre et classemen des chanson , pour l album suivan , ki se nomme , Iowa, c exact..
cependant , comm la plupart des gens , ( ignorant) tu croi ke slipknott n ont fé ke 2 albums ( code barre , et Iowa) mé , sache , petit , k avan ces 2 superbes albums . y en a u 1 avan, je croi kil navé po de titre ( siiiiii) ( je croi kil navé po de titre)dukel ont ete reprises certaines chanson des 2 otres chansons( comm gently , tattered and torn etc..)
il est ossi a noter ke dans cete album , ils n etaient pa 9 , mais seulement 5 , et c shawn ki chanté il me semble.. en effet Corey Taylor n etait pa encor la.. il ete encor avec Stone sour ( oui stone sour existai deja avan slipknot)

donc voila , renseigne toi , mrnowhere.. et fé po le malin avec moa lol
bon voila, si tu a d otres kestion..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.