CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

karl44
karl44
Niveau 8
20 mai 2003 à 10:29:27

Alors après le foot de samedi, c´est qui qu´a mal fion? Nowhere ou Benur?
Vivement samedi prochain...

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:53:33

alors samedi.... un ballon ds la gueule, pissage de sang du nez
et aujourd´hui...... passement de jambes magnific, sof ke l´otre en face a ete un peu vexé de se faire passer ossi facilement et m´a donc mis un ENORME coup de genou ds le tibia, magnific ematome et une heure a l´infirmerie avec de la glace et des pomades bizarres

donc c fini pour moi le soccer, je raccroche les crampons

andoraco
andoraco
Niveau 7
20 mai 2003 à 15:55:40

Salut les gars ca va depuis le temps ? ???
Je sais cela fait assez longtemps que je suis pas venu...

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
21 mai 2003 à 08:37:51

K´est ce ke tu dis MrNowhere!!!déjà, tu m´as pas passer ( encore - avec un passement de jambes).....C pas de ma faute si tu cherchais à me bourrer car tu savais ke y´avait pas d´otre myen de me passer!!!.....enfin, je m´excuse pour la blessure mais C tout....un jour, on fera un match et pis on se marrera bien ! !!!..
Ciao tout le monde.....

Je remercie Karl44 pour sa minute de silence....mais sache ke G pas finis de vous apprendre des trucs les mans......

PS=(andoraco et MrNowhere), vous vous souvenez pas kon devait essayer de faire venir une fille ici????......

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
21 mai 2003 à 08:41:58

Pour " picku29"......ré-explique à nos habitués du topis ce ke tu voulais faire sur ton topis ( celui dans lequel tu as été invité)...MERCI...

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:51:00

Ah le pôv´ gars y comprend rien... tu m´etonne qu´apres il se prennent pour un dieu au foot.

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:53:41

et pk tu reviens. Tu n´es plus officielement modero du topic.... AHA, le vieuxfourbe n´aurai-t-il pas lu les pages d´avant?
Eh oui mon gros il y a eu une emeute ( limite revolution) et breujnur... vas faire un tour sur les pages precedentes. Vieux fourbe tu es " bamné"

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
21 mai 2003 à 09:21:23

alors en tant k´es-modérateur, J´Utilise mon droit de veto et je demande à ne plu être banné...Je vous demanderai vos réactions face à cette demande.....
Je vous prie d´agréer, Messieurs, l´expression de mes sentiments distingués.

Fait le 21/05/2003 à 9h21 sous la demande de : Vieuxfourbe, à l´encontre de : membres du forum Hitman et + particulièrement à ceux du topic " PLUS DE 2000 MESSAGES" crée par : Vieuxfourbe.

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:32:23

. ..

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:20:51

. ...j´attends les gars, j´attends........

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:11:56

hahaha vieux fourbe c po écrire: " k´es-modérateur", " topis", lol... en plus, et ne po etre fair play alors que c la base du jeu a la nantaise?? ooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh.....
non seulement tu es " bamné" du " topis" mais en + tu es " bamné" des supporter nantais, honte a toi faux-nantais qui en plus c po jouer au foot.

C la guerre mec, c l´anarchie, et seul les plus intelligents s´en sont sortis: karl44, nowhere et moi, qui avons été les + actifs ses derniers mois sur ce " topis" l´avons receuilli car il était abandonné par son modérateur, nous l´avons élevé, et maintenant, une fois que sont talent se révèle, tu souhaites le récupérer??
tu t´en moques pendant 6 mois et tu redemandes sa garde maintenant??
faullait po l´abandonner salo...
Alors désolé mais nous refusons et ton droit de veto n´a aucun effet étant donné que t´eu n´a plus aucune fonctions ici, alors tu reste dehors, tu es " refoulé a l´entrée",
alors vive le nouveau modérateur, VIVE NOWHERE...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:16:55

Andoraco, je te rassures, y´a rien eu de bien passionnant pendant ton absence, si ce n´est que vieuxfourbe est " bamné" du topic...
heureux de te revoir vieux frère et tu reviens attend, car le topic va connaitre un nouvel envol avec notre nouveau modérateur, j´ai nommé le sublissime, l´immense, que dis-je, le génial NOWHERE!!!
VIVE NOWHERE? LONGUE VIE A NOWHERE,...
A MORT VIEUXFOURBE, PENDONS-LE...

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:36:46

tu y va fort blondinet, cela dit je te remercie pour toutes ces belles paroles, je vais peut etre les imprimer d´ailleur.
Cela dit en tant que fervant suporter de la cause nantaise j´aime le fair play et le beau jeu.
Je reclame donc une election digne de ce nom, que je vienne au pouvoir sans coup d´etat.
Je lance le GRAND vote, a scrutin secret.
Seul les personnes ayant ecris un message ulterieue a celui ci seront en droit de voter.
( le vieux fourbe serait capable de falsifier les votes en se creant plusieurs pseudos, tu ns aura pas ce coup ci, dictateur)

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:37:28

J´ouvre le bal et pose mon bulletin de vote.

je vote: ********

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:44:29

petite info les gars ( qui peut vs aider ds votre choix)

Vieux fourbe:252 messages postés
Benur : 343
Andoraco : 134
Karl44 : 154
Picku29 : 513
hitman62 : ( que l’on oublie pas) 81

Voilivoilou, si ca peut vs aider....

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:02:46

juste apres aévoir voter allez faire un tour sur l´ancien topic de VF, celui qui s´appelle " armes preferees, moi c le..."

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:03:09

le blondinet, c moi?? parce que qd le prof de fr dit que c moi ké la plus grande " intelligence", je me sent po beaucoup blond...

moi je vote ******** ( nowhere pour ceux qui ont po compris)!
VIVE NOWHERE MEME S´IL EST MOINS MALIN QUE MOI...
A MORT VIEUXFOURBE, CE TIRAN....

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
26 mai 2003 à 08:30:20

C koi ça ! !!!!!......benur, t´as pas
honte?????........ralalalalalalalalalalala.......

depuis le temps ke je me comporte de façon bénite avec vous, je ne vous comprend pas les gars, please, HELP ME ! !!.....comme l´a gentillement préciser MRNowhere, G kan même posté 252 mess. dont les 3/4 sont posté sur ce topic.....MON topic......alors j´en viens à me demander si C vrai kon me reproche de ne pas assez écrire!!!!!...de +, il faut savoir ke chacun à des moments ki sont + importants ke d´autres....l´amour par exemple....C la raison pour laquelle j´étais absent......je vous prie de m´en excuser ! !!SVP ! !!!.....ou, je demande la permission, certes de ne plus être modérateur, mais de pouvoir continuer à être considéré comme un membre " banal" de ce topic......j´attends vos réponse et principalement celle de " MRNowhere"...
Merci

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:20:08

VF... tu trouve que ca joue en ta faveur t´avoir posté 250 mess??
dont les 3/4 pour dire " excusez moi gt ailleur, vs pouvez me dire ce qui c passé pendant les deux derniers mois?"
meme benur a posté plus de mess que toi

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:22:05

avec en plus une publicite mensongere sur ton profil, t vraiment un fourbe, j vois pas trop comment on pourrait te faire confiance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.