CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
18 mars 2006 à 18:31:55

wo

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:35:31

Salutation
Bah voui, les lycéen qui font les manif c´est de la couille, la plupart font ca uniquement pour sécher les cours..
j´irai bien manifester pour ma part, mais je dois réviser erf...
quoi de beau ici sinon?

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
22 mars 2006 à 08:17:51

tj sur le CPE, alor k´en France ça bouge légèrement moin, les Sables se rebellent !! !
en effet, aprè 2 assemblée Générale hier et une manif matin et aprem d´environ 300 personnes, les 4 Lycée des Sables se donnent RDV jeudi 23 devant le lycée bleu a 10h ....les tête de cortège et autre """syndicat" s´attendent a 1000 personnes, ce sera alor un exploit pr les sables !! ! mardi prochain ça sera encore pire, on a déja commencé a préparé ..

voila, sinon ben dison kle temps passe et ke ..ben nou sommes le 22 Mars.....enfin bon pt ke vou avé oublié !! !

travaillez bien amigos car les exams approchent.....des nvelles de sweet ?

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:00:33

mmm, 1 000 personnes aux sables ?? je serai curieux de voir ça...

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:26:50

lol tu étai la mon bon vieu benur, TT l´aprem a la roche ?? ? jT pa vu..ou jmen souvien plu en tou cas.

on était 400 finalement aux salbes, pa mal !! blocus voté o lycée MArdi !! ! on par a la roche a trois bus !! !

tu fai la manif a nantes ??

bisou tout lmonde

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
27 mars 2006 à 20:31:56

:up:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:17:48

oué j´étais a la roche jeudi, on c´est meme vu VF... :nonnon:

et oui aujourd´hui j´étais a la roche, avec le cortège PS, MJS oblige, et pierre regnault (maire de la roche) me disait qu´on était autour de 10 000 selon ses sources, 3 000 pour la police (enfin ça c normal, c tjr les memes chiffres)

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:22:26

VF, quand tu marques sur msn que tu es syndiqué au LCR, déja apprends qu´on ne peut pas etre syndiqué a un parti, tout éco que tu es comprendra bien que le terme syndiqué s´emploi lorsqu´on parle d´un syndicat, et qu´en france un syndicat n´a rien a voir avec un parti (enfin dans les lois),
et de plus, on dit "à la LCR" et pas "au", enfin je suppose que tu sais quand meme ce que veut dire LCR...

enfin, et cela est juste a titre personnel, tu me déçois énormement car la LCR est en tout point ce qu´il y a de plus répugnant en politique, un parti qui critique mais ne propose rien, un parti trotskiste par excellence qui n´a rien a faire dans notre société (un parti ou l´on compte joey star comme militant...) enfin bon, Ramon Mercader te salue !

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
02 avril 2006 à 13:21:03

tkt mon bon benur, C juste un ""tripp" avec un pote de ma classe, pluto d´extreme gauche, et sérieu ses idée se défendent ...tkt j´en ferai jamais parti !!
en parlan de ECO, S, C curieu, seuls les s fon chié a propos du CPE ou encore du blocus, ils comprennent rien, mai bon C compréhensible, kan on na jamais étudié le terme libérale ou encor keynésien, a linverse les éco Spé eco sont tous contre le CPE, C la kon voit la différence de connaisance kan meme !! ceci dit, sur les aths ou la chimie, on est movais !!

sinon LCR > ligue communiste révolutionnaire, ça sonne bien kan ee come ça ..

perso jsui pluss pour la "souris verte" ..allez ..bisou a tous

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:59:29

mmm, bah viens sur nantes, et tu verra que le gros du mouvement anti-cpe, et l´UFR le mieux organisé contre le cpe et le blocus, c´est celui des sciences, on a de vrais débats, on organise des concerts, etc...
alors arrete un peu avec les S et les ES, on voit tous ce que veux dire le libéralisme, et on peut etre plus calé sur les théories keynésiennes, chacun a ses raisons, je cotoye des mecs de droit et d´éco qui sont contre les blocus, je respect, ça dépend surtout de nos convictions...
et la LCR, y´a rien qui puisse se défendre... enfin chacun ses idéaux...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:43:29

mmm c´est bien mort les amis ?? qu´est ce qui vous arrive ?? nos débats sont, il est vrai, pas très passionnant !!

alors, y´en a déja en vacances ?? moi je reprend lundi, après un mois de blocus, pour 2 semaines, en sachant que lundi prochain est férié... super!

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:28:49

lol mai oui je rigole mon bon benur..on discutait encore une foi du CPE lotr jour avec un pote en prépa éco, C vrai ka coté de lui jconnais rien !! dayeur il va se faire virer de sa prépa parckil est allé o manif a chak foi !! ! nimportkoi....
enfin allez, le CPE est retiré a ce kon ma di, jvai allé voir tout ça de plus prè...
bisou bisou mon bon benur, G tj ton otocolan MJS...un colector !!

allez bisou a vous tous ...
le printemps vou fai fuir ?

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:35:07

oui c bizar, y´a plus personne... on nous abandonne! j´suis obligé de discuter avec VF sinon le topic serait mort... ralalalala

bah kali, qu´est ce que tu fou ?? et ton anné ?? tes stages ?? ça roule ??
et sky, t´es ou ??

demain y´a une nouvelle AG en sciences, j´espère qu´on va revoter le blocus jusqu´a retrait de la loi sur l´égalité des chances !! !

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:42:21

ouep benir, jaimerai bien ktu mfasss un pti topo de ce ki se passe a a nantes, blocus dan tel filière et tou ...merci bien

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:41:54

bijour amis bijour
dsl je fus guidé par ma flemmengite aigue et je n´ai po posté depuis belle lurette...
bon ,donc cpe a pu... voila on passe a autre chose!!!

pour te répondre mon bon shum
mon année : dans un mois le BTS
mes stages.. disons quej´attend les résultats de mon concours, et j´auré pitete trouvé un contrat
et ca roule pas mal ouep, chui en vacs malgré les révisions..

et vous????

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
12 avril 2006 à 08:09:27

mmm...pr ma part le bac ariv a vitesse grand V ...et lé docié d´IUT sont trè long et trè chian a remplir ...enfin il fo bien ça !
bonne journé za vou bisou

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:33:12

alors pour répondre a VF :
le blocus est levé en sciences depuis lundi (apparement y´aurai eut magouille du doyen mais bon...) et hier on a voté pour le maintien des partiels dans 3 semaines, et les cours après, alors que le doyen veut tout repoussé d´un mois !! donc bah nouveau bras de fer...

toute les facs ont reprises a nantes, sauf la fac des lettres qui a reconduit le blocus lundi, mais aujourd´hui il devait y avoir un vote "officiel" des 11 000 étudiants, avec la menace qui s´ils reprennent pas les cours, l´année ne sera pas validé !! ce matin, le vote a été bloqué par les étudiants et les profs qui ne veulent pas de cet ultimatum !! donc c encore sympa a nantes!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:35:06

donc bah moi, le premier semestre n´a pas été validé, c´est mal parti pour le second... j´vais tenter de rentrer dans un iut, sinon je refais mon année!
encore 1 semaine de cours, et après peut etre mes partiels, enfin j´ai encore 3 semaines de glandes minimum donc !!

bon courage et merde a tous ceux qui revisent et passent des exams!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:49:55

bon bah, ice passe pas grand chose ces tps ci...

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:34:15

G ETE ADMIIII
G REUSSI MON CONCOUUUUUUUURS

POUILLA KASHA C EST MOI LE ROY!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment