CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

Adam1
Adam1
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:53:56

C koi ce cirque?
j´ai terminé hitman: contracts y´a po longtemps
et deviner koi? ils ont mis les mission de
lee-hung et fuchs de hitman 1. toujours la meme tactique (tuer le negotiateur ac le sniper, tuer fuchs ds le sauna, la mm chose, qoi)
je crois que je vais demander a 47 de
s´occuper de quelque ingenieur a eidos... :rire2:

naboula01
naboula01
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:24:53

Euh......
Ya quelqu´un pour s´occuper de lui?
Euh.... Adam..... Prend pas sa mal mais:
Degage!!!!!!!
T sur le mauvais forum. Je sais je t´ai vexer mais c se qu´on ma dit quand je suis venu.
Pas VRai Schum!!!!!!
J´etais comme toi a parler de Hitman, et bam les mec me casse. Donc desoler mais t HS ici!!!!

Sinon bonne annee Naboula, Bonne sante Shum, Joyeux voeu Ex-kali.Qu´est ce qu´il est devenu VF(vieux Fourbre) et Sweet.

Bon les gars je sais que vous vous en foutais mais, j´ai mon cousin qui vous dit bonjours et qui demande vous etes qui. Je lui est dit rien des gens.

Sinon Tony, peut-etre que t nouveau, ou pas je sais pas, mais t HSSSSSSSSSSSSSSSS.

Merci.
Nous reviendrons apres une courte page de publiciter.

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:45:54

Naboula01 :d) merci pour tes voeux mec , mais t´es qui pour parler ainsi aux respectable adam? ne le compare surtout pas a toi stp....

bon jour a ton cousin sinon

naboula01
naboula01
Niveau 5
08 janvier 2006 à 12:05:27

Vous vous rapelez plus de votre commiter de bienvenue a mon arriver????????

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:16:43

ooooh c´est koi ce bordel naboulet, tu ne parles pas comme ça a notre ami adam, il a le droit de parler de tout ce qu´il veut lui, il fait parti des "anciens" comme moi ou kali, alors que toi naboulet, on te demande pas ton avis... :nonnon:

mais bonne année a toi naboulet, tout mes voeux de réussite, j´espère que t´a de bonnes résolutions pour notre topic (car c´est mal parti la), et bon a ton comic de cousin!

mais c´est vrai que sweet et VF ne nous ont pas souhaité la nouvelle année... :snif:

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
11 janvier 2006 à 08:12:49

stp kalit ne me compare pa a naboula01 ...G ptetre un air de ressemblance mai kan meme ...

bon en retard mais...

BBBBBOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE !! !!!

G été content de revoir coco et adam passer un pti coucou ....
bon, moi rien de nouveau si ce n´est que le DVD de MAGENZIL sortira en Juillet-Aout, réalisé par Tanchet Beach Production, déja réalisateur de OPEN RIDE, yora biento un site...
moni nouveau avance lentement mais surement ..MAGENZIL WILL NEVER DIE !! tiens ça mfai penser a un certain topic ça ...

bon voila CT la page musicale...Benur >> a noter k´amadou et maryam(j´aime pa tro leur sic) ont été lancé par le grand MANU CHAO ...

allez bonne journée travailler bien les gens

ciao

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:16:04

encore une fois, super interessant le VF... alors fais comme manu VF, tchao !! !!

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
16 janvier 2006 à 08:26:31

benur c bon arete de fair ton show stp... dailleur besso (enfant de ghetto) nou a di ktu devai passer avec ton van !! ! y parai kta tou aménager et tou G hate de voir ça ... prévien kan tu pass...

bonne journé ciao

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:36:19

:lol: bah je suis passé jeudi aprem avec, mais t´inkiet pas je repasserai avec, il est pas encore totalement fini a l´intérieur et surtout il est pas peint, d´ailleurs si l´un de vous connait un peintr au black...

bref, je te préviendrai si je passe, t´inkiet!

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
18 janvier 2006 à 08:04:51

lol oki ben ya intérè !! le jedui aprem G DS dc C cho ...bonne journé a vou tous ...

cet aprem, je ressort ma bonne vieille PLAYSTATION 1 !! ! hahahahaha

Adam1
Adam1
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:06:17

juste fais attention de pas l´envoyer sur la tete du pov´ nowhere ( :rechercher: ).
c vrai qu´il habite a paris mais on sait jamais... :gni:

comme la tradition le veut, un ´tit flashback signé adam1 : :cool:

vieuxfourbe Posté le 02 décembre 2003 à 15:58:01
Vieuxfourbe et Nowhere :

et ouais je squate la maison de Nowhere étant donné kon avait pas cours cet aprem´....... mais comme il ne se passe pas un journée sans kil fasse de coneries, vola k´a cause delui, je me suis pris une de ces enceintes EN PLEINE GUEULE Et ke G pissé le Sang grave de chez grave.....voila, je souffre le martyre....je ressemble à un pure Warrior..... voila, Nowhere, des trucs à dire
Nowhere > > >> Pour ma defense je dirai quil ne fo jamais etre au mauvais endroit chez nowhere, genre pas en dessus dune enceinte!!!!!!!!

vieuxfourbe>>>>> bon d´accord mais t´était pas non plu obligé de faire un salto sur ton lit et t´embarqué le fil de l´enceinte avec toi connard ! ! !! !..... tout ça pour éteindre le chauffage......enfin.......
Nowhere>>>>>>> . . ...... desolé......
Vieuxfourbe>>>>>> j´accepte ke si mon docteur me dit ke C pas grave....et ke si ma copine me fasse un gro bisou dessus pour ke ça guérisse ! ! ! HHAHAHAHA....

Info sur la blessure>>>>> entaille bien profonde au niveau de l´arcade sourcilière gauche . . ..voila, il nous semblait important de le préciser.....

vieuxfourbe Posté le 02 décembre 2003 à 16:35:25
ça ma fais penser au pur but ke G marqué avec Rohni tout à lheure ( PES3)....rallalalalala... égalisation mais G perdu après au tir au but, ogbeche ka tiré au dessus.... ça faisais un pure son avec les enceintes de ouf..... ke je me suis ensuite pris dans la gueule mais bon ...

c´était le bon vieux temps... :-)

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:28:02

raaa oui, bien avant que le topic soit déserté par la plupart...

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:22:58

salutation tout le monde!!

je me souvins farpaitement de cet épisode adam :-)

bon sinon , koi de neuf??

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
23 janvier 2006 à 08:08:27

ah merci adam...a noté ke G tj la cicatrice ...et ke je risk l´année prochaine d´entamé ma 5° anné avec nowhere étant donné kon risk de faire les meme études ....ra !! ! d´ailleur CT son anniv hier ..

Jules alias "Nowhere" a maintenant 19 ans !. .

okun n´a encor GUILD WARS ?? jvou atten ....
bisous bonne journé ..

kestion >> yatil pluss de monde sur le forum hitman ? le topic était descendu bien en dessou des premières place !

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
23 janvier 2006 à 08:09:13

ah je voi en fait kya un goufr entre mon post et celui de kalit ...

zetes ou ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:20:41

moi , je suis là , pourquoi ?: -p
bon, je ne faisais que passer.. :hum:

naboula01
naboula01
Niveau 5
25 janvier 2006 à 12:42:46

Au revoir

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:54:37

:lol: non non, nous sommes tjr la, c´est l´ambiance qui manque un peu de dois dire... bref, j´suis malade alors j´retourne au lit, j´suis vite fait passé!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:03:12

au revoir , comme qui dirait l´autre :p)

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:04:47

ouerf..ice passe po grand chose la...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.