juste fais attention de pas l´envoyer sur la tete du pov´ nowhere (
).
c vrai qu´il habite a paris mais on sait jamais...
comme la tradition le veut, un ´tit flashback signé adam1 :
vieuxfourbe Posté le 02 décembre 2003 à 15:58:01
Vieuxfourbe et Nowhere :
et ouais je squate la maison de Nowhere étant donné kon avait pas cours cet aprem´....... mais comme il ne se passe pas un journée sans kil fasse de coneries, vola k´a cause delui, je me suis pris une de ces enceintes EN PLEINE GUEULE Et ke G pissé le Sang grave de chez grave.....voila, je souffre le martyre....je ressemble à un pure Warrior..... voila, Nowhere, des trucs à dire
Nowhere > > >> Pour ma defense je dirai quil ne fo jamais etre au mauvais endroit chez nowhere, genre pas en dessus dune enceinte!!!!!!!!
vieuxfourbe>>>>> bon d´accord mais t´était pas non plu obligé de faire un salto sur ton lit et t´embarqué le fil de l´enceinte avec toi connard ! ! !! !..... tout ça pour éteindre le chauffage......enfin.......
Nowhere>>>>>>> . . ...... desolé......
Vieuxfourbe>>>>>> j´accepte ke si mon docteur me dit ke C pas grave....et ke si ma copine me fasse un gro bisou dessus pour ke ça guérisse ! ! ! HHAHAHAHA....
Info sur la blessure>>>>> entaille bien profonde au niveau de l´arcade sourcilière gauche . . ..voila, il nous semblait important de le préciser.....
vieuxfourbe Posté le 02 décembre 2003 à 16:35:25
ça ma fais penser au pur but ke G marqué avec Rohni tout à lheure ( PES3)....rallalalalala... égalisation mais G perdu après au tir au but, ogbeche ka tiré au dessus.... ça faisais un pure son avec les enceintes de ouf..... ke je me suis ensuite pris dans la gueule mais bon ...
c´était le bon vieux temps...