La nouvelle!! la nouvelle!!!
OOoh beuh non... (personne comprendra, mais enfin je suis ds un élan de folie
)
Salut karl, jespere que tu vas bien, enfin jespere ke ca va durer!! lol (cke je suis drole
hein ) à dans 2 mois, de toute facon avec un peu de chance tu liras meme po ce msg
Allez saluuuut
Bon sinon, kmaro, jvois un fan inconditionné parmis nous, je crois qu´on va le foutre en taule avant qui nous CRAME NOS BAGNOLES!!!! (je viens de lancer une polémique)
Non mais c po possible ca!!!! c´est koi cette jeunesse à la con qui crame des voitures (yen a toujours eu des cramés), des bus avec une grand mere dedans 
, des ecoles (si c pas malheureux), des usines (des milliers de gens se retrouvent eux aussi au chomage) !! ! non mais, vous imaginez... obliger de retourner 50ans en arrierepour retablir une loi pour le couvrefeu pour les mineurs....!!!
Moi jdis, le plus malheureux, c´est que comme tout ce passe ds les cités, bah jpeux vous dire que si ca continue , Lepen va se faire un plaisir de réapparaite et cette fois il passera aux éléctions présidentiel (parce ke dici 2007 ca va marker les esprits cette situation)!! kan a sarko la seule chose kil a fais, c´est mettre le feu aux cités!!
ENfin moi jdis, y a pas dexcuses pour ces gestes irresponsables, et ca doit pas etre évident de vivre là bas à l´heure kil est....
et dire ke les pays étrangers conseillent de pas venir en france ..
j´en ai pour 15j sur le sujet mais enfin, voilà de koi on peut parler au moins, c´est dactualités!!
MOI JDIS