CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

B4Tm4N
B4Tm4N
Niveau 2
25 juin 2005 à 23:44:09

bon... en fait g rien a dir.
voila mais je pense kil fo le souligner c importan de rien avoir a dire, c le debut de la sagesse peut etre ou alors dune bone skizofrenie... ui c ca jsui totalemen barge!!!
enfin je le c c deja ca :fou:
merci davoir lu un truc ki ser a rien.

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:38:44

big up la mouette!!!!!!!! vive toi

Vf :d) ta vraiment rien a acheté mec! je te l´échange contre ma décolleuse!!!!

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:55:29

salut les nains !

j´ai le regret de vous annoncer que je n´ai plus de cerveau ( comment ça j´en avais pas?), ahhh en plein cagnard toute la journée c´est atroce !

mon ordi a chopé un bon virus je peux plus lire quoi que ce soit :ouch2: j´ai juste commencer le truc d´entrainement à hitman je suis dégoutée :ouch:

bon je file a plous

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:45:43

:nonnon: ma camionette, tu me verra moi et mon frère dedans, tu ne dirai pas camionette mais benur style, peace fourgon, enfin voila on a l´air de champion dedans! et je ne joue pas les macho, je me permet juste de philosopher sur les conditions de la femme!

sur ce, je vous souhaite une bonne soirée a tous, meme ceux qui l´ont pas mérités!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:16:15

je ne joue pas les macho, je me permet juste de philosopher sur les conditions de la femme!

shum a parlé :oui:

la limace qui tue :d) erf le cagnard c le soleil?? lol elle sort d´ou cette expression?

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:16:14

en tout cas c´est une super expression! le cagnard.. on dirait bien un truc marseillais ou dans le genre... sinon t´a msn limace?

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:24:11

Elle viendrait pas de bourgogne la limace??!!

le cagnard c´est la chaleur étouffante!!!! bande de gens qui comprenne rien :-)

B4Tm4N
B4Tm4N
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:25:23

:lol: c connu com mot Cagnard, dou vou sortez enfin les enfants!! c po vrai fo vraimen tt leur aprendre a ces jeunes! c vraimen plu ce ke cétai :gni:
bon a par ca c vrai la limace kil fai tro tro cho, c abusé, fai gaf de po resté en plein soleil ou tu va crevé, les limace ca se déseche :mort:
bon a++ les enfan je viendrai vou sauver de l´ignorance car c une super mechante et c un boulo pr moi :) ++

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:11:21

youpiii tu es notre héros!!
moi je l´adore

big up!!

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:47:00

yep les nains !

hep faut sortir de la maison un peu, enfin du carton pour ceux qui vivent dans un carton hein...

exact sweet, euh non je viens de marseille, lol pourquoi bourgogne?

schum> ouep c´est joanna_kelly975@msn.com
mouarf l´adresse pas longue mais euuhh msn bug trop donc vala mais bon

malheureux les limaces c´est pas si con que ça, elles savent quoi faire quand le soleil arrive, pomper l´eau sur les gens en cas de nécéssité ! gnek gnek gnek :fou:

sans déconner je vais ressembler à une figue sèche à la fin de l´été mouaha

pfiou je reste devant l´ordi comme une totie depuis hier à éssayer de lire le cd :ouch2:

waaaaah les nains mon pollux il a mangé des croquettes ce soir, vous le savez avant tout le monde, vous etes des privilégiés, quel beau scoop quand on y pense !

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:05:36

désolé on va rarement dans la campagne profonde... c´est koi ça encore une totie?

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:10:23

arf voui mais non désolée, soit ce mot vient de la région soit tu es trop paumé lol, totie= conne, c´est pas cool je vais faire gaffe à mes mots :ok:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:06:24

oué oué..
bah c cool tout ca..je poste un message inintérressant mais au fond , je reste dans la moyenne..
c´est quand ces putain de vacaaaaances??????

apperement notre limace a l´air d´etre une joyeuse campagnarde alors lol peuchere

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:58:58

J´ai dit bourgogne parce que tu as pleins d´expressions de là bas.. vuala
mais totie je connaissais pas . ..

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:08:55

on dirai que limace sort du journal de pernault, elle nous apprend le vocabulaire des petits terroires, elle fait découvrir a nous les gens un peu civilisés la vrai france, celle des petits vieux de 75 ans...

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
29 juin 2005 à 03:17:37

:rire: mais je viens pas de la campagne ! ! vous êtes des fêlés ! moi de la campagne jamais de la vie, ça va pas la tronche, j´aime paaass la campagne :malade: je suis relax au bord de la mer :-) ghinghinghin

au fait vous avez cru échaper au salut les nains gnek gnek gnek :fou: :fou:

sweet> la bourgogne ça doit être dans le sud alors... :question: c´est dans ces moments là qu´on regrette de ne jamais avoir ouvert le livre de géographie

schum> vas y dis que je suis une petite vieille aussi non, je te cause plus ! :-p

puis d´abord mon parlé de tous les jours c´est le VRAI parlé du sud, avec un bon vocabulaire remplit de mots, expressions marseillais et je suis très fière :fier: car ça se perd de plus en plus chez nous les jeunes..

en fait ce forum c´est plus un calage pour parler de n´importe quoi qu´autre chose.. vais pouvoir vous donnez des cours sur les limaces :gni:

voinst
voinst
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:00:54

sa y est un message de plus . un ! !

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:50:06

oooh une marseillaise, quel beau feuilleton vous avez sur france3 le soir, " + belle la vie", vraiment c trop d´honneur pour vous! et je dis pas que tu es une petite vieille, juste que tu parles le vieux marseillais koi! :lol: remarque c´est bien mieux que le wesh!

et si tu veux parler des limaces, vas y kali est lui expert des castors!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:25:03

Oué la bourgogne est ds le sud :oui:

Je vois pas se que tu as contre la campagne!!! Y a pas que des bouseux!!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:13:49

bah j´ai remarqué que tout les gens des grandes villes, prennent le reste de la france pour la campagne et ses habitants pour des blairo débiles qui comprennent rien, enfin c´est mon opinion...

sinon désolé sweet, sur msn, mon pc a planté j´ai du tout réinstaller, donc je suis désolé d´avoir coupé si court a notre discussion! désolé! remarque t´a pas manqué grand chose...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.