CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

naboula01
naboula01
Niveau 5
13 mai 2005 à 13:32:14

Mes resultat de bret blanc et oral:
FR : 26,5/40
HG : 16/40
Math : 21/40
Oral d´anglais : 22/25
Et oui le prof l´a rectifié.
HG, une catstrophe.
MAth, IDEM.
FR, sa passe a peine.

Sinon, puisque je vous dit que c´est pas moi Hele machin.
Helec tu me pique mon rôle.......;

helectro22
helectro22
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:14:02

enfait g 6 pseudo dont 2 ou 3 gelé

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:22:25

mmmmm.... intéressant ! o fait, inutile de vou dire ke . .....

I´VE GOT MY PERMI ! !!! HAHHAHAHAHA
et demain peut etre un diplome en plus, jpasse mon AFPS ( attestation de formation aux premiers secours)...dc voila jsui content....

le bac passé le bonheur sera total

ki a la chance de ne pa passez dexamen cette ané ?

ciao

je vous aime

helectro22
helectro22
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:16:04

moi g u monattestation de sécurité routiére 1er cycle avec 11/20 et jen fait pas tout un plat . ..
ralalala c un monde :p

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:35:43

rendez vous compte, meme jules travaille le bac depuis hier

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:00:12

oouaaah, bah moi je karl ( jeu de mot) ma terrasse! :oui:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:20:44

MOI AUSSI je voulais le passer ce diplome de premier secours mais je m´y suis mis trop tard..
:nah:

j´ai comme l´impression que nowhere vient souvent sur le topic pour voir ce qui s´y passe, mais ne dis rien, ou alors poste kom si de rien n´était...

moi cette année je passe rien, c´est bien la dernière fois!! yuk

bossez bien, karlez bien, amusez vous bien!!!
hééhé

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:44:06

merci bien sweet, on nommera ma terrase la sweetly´s terrasse!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
14 mai 2005 à 15:47:38

Pour me faire marcher dessus, je t´en interdit!!!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:24:50

bah félicitatons pour ton permis VF!!

:ok: :ok:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:40:33

oouh c vrai, mais tu sera la place ou on fera les barbecue, et déja pas mal...

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:47:19

euh par chez moi, les terrasses sont les endroit ou on lache les galettes le plus souvent...estime toi heureuse sweety :rire2:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
15 mai 2005 à 15:44:44

:malade:

:dehors:

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:38:26

looooool...

merci kalit...
moi jcommence a bosser pr le bac mardi, C décidé ! !!!!

sinon G eu mon AFPS, héhé . ..trankilou . ...!
bon je nai kune choz a dire, une choz ke je pense depuis lontemp et de plus en plus . ..

Vivement cet été ! !!!

ra la bol des cours...et avec le bac en poche, ce sera encore mieu . ....

vou etes en vacances kan tou lmonde ? sweet doi déja l´etre . ..

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:18:14

bah écoute VF, si t intelligent tu vois bien que nous ne sommes pas en vacance, y´a que les fac en vacance, donc sweet aura du mal a etre en vacance... bref, comme il dit vivement les vacances!

naboula01
naboula01
Niveau 5
15 mai 2005 à 22:40:01

Vous n´aimez pas, l´école? Et moi qui pensait que les gens qui faisait de longue étude aimez bien l´école!
Bon c´est sur moi je suis dans le même cas.
C´est sur avec des profs pareil, l´école sa soul vite(un pitit jeu de mot).

Sinon, Comme tout : Vivement le Vacance.

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
16 mai 2005 à 10:42:12

benur > jveu dire par la kelle est en seconde, dc bon, elle a biento fini les cours, elle est pa obligé de rester juska la fin, pi surtou elle doit pa stressé !

de plus ya pa ke les fac, dans certaines iles françaises, ils ont déja passé leur bac ! ! dailleur en math on a vu ce kils ont fai, et si on a le meme genre de truc o bac, jpourrai pt avoir la myenne en maths ! !! ça serait énorme...

naboula01
naboula01
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:30:46

N´aime pas mon lycée de secteur.
Moi vouloir allez lycée Jean aurés; a cotés mais pas même département.
Moi crot avoir trouver solution.
Moi pas être sur.
Moi pas savoir quoi avoir moi aujourd´hui.

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:10:03

Nan VF je suis pas bientot en vacances!!! et je stress énormement pour les cours ki restent!!
tu realises pas la charge de travail que l´on a :-p

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:07:14

:lol: je me rappel, la seconde c de loin la classe la plus dur, c pour ça que c celle la que j´ai redoublé!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment