MOI AUSSI je voulais le passer ce diplome de premier secours mais je m´y suis mis trop tard..
j´ai comme l´impression que nowhere vient souvent sur le topic pour voir ce qui s´y passe, mais ne dis rien, ou alors poste kom si de rien n´était...
moi cette année je passe rien, c´est bien la dernière fois!! yuk
bossez bien, karlez bien, amusez vous bien!!!
hééhé