CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

flizyt
flizyt
Niveau 4
13 mars 2005 à 22:02:15

salut!!! si vs savez pas quoi faire allez sur http://www.kadokado.com/?ref=flizyt et inscrivez-vous --> c´est un site génial

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
14 mars 2005 à 16:39:34

flizyt, on sait toujours quoi faire nous!!

Oui tu es le seul kali, il me semble

chut shum

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:18:09

mercki sweety....c´est donc mon pc qui se tape encore un trip...il n´est ren je suis habitué..... :honte:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:22:47

:non: pk chut ? j´en rien fait! :snif:

oué sinon pov kali, bah pense a ceux qui sont en pleins bac blanc, on est obligé de reviser, 3h de révision, j´étais proche du suicide, j´envie ta journée!

karl44
karl44
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:28:19

Kalit´, un petit truc :

si tu as un clavier à molette essaye de faire rouler la molette en maintenant la touche Ctrl enfoncée ( c un raccourci de redimensionnement de la police)...

Bachoteurs : je compatis...

karl44
karl44
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:29:56

Biensur il faut lire " souris à molette"...

C´est le narguile du VF qui m´embrume les méninges jusqu´ici...

Je t´aime, Ô toi la mimolette ! !!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:41:59

YYEEAHHH :gni:

le légendaire génie de karl est une fois de plus entré en action!!!! :oui:

effectivement ca a marché bravo karl et
:merci:

sinon cool ta chicha VF , mais bon..j´habite a just environ 400 km de chez toi :-)

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:36:21

:non: tjr à se plaindre ses ES! mais bon, c vrai qu´on a de la moule de pas avoir d´oraux, je c pas sinon si on serait si content...

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
16 mars 2005 à 14:22:25

pfff cte naze de prof de maths, " n´est pas sur que j´ai le niveau pour S" gnia gnia gnia ! !!
Alors que pour d´autres profs de maths et de sphy... ( jen ai vu plusieurs) mon passage est évident vu mes moyennes dans les autres matières scientifiques!!!

donc karl, tu ne pourras pas nier que ce prof m´aime pas, parce que tout le monde commence à me le dire aussi ! !!

et pis c´est un gros con voila....

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:41:09

:non: ce n´est pas un gros con qui t´aime pas, c juste que pour lui, il lui semble que ton niveau est trop juste et il peur que tes 2 prochaines années soit un peu dur, il veut le mieux pour toi et c normal qu´il te mette en garde des difficultés de S! :oui:

donc oué en gros, il peut pas te blairer...

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
18 mars 2005 à 17:27:53

:-p
merci du soutien cher confrère
Mais je dois carburer au 3e trimestre, meme si les beaux jours arrivent déjà ! !

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:16:50

erf..sorry sweety mais pour moi c de la simple parano...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:10:03

de rien ma petite consoeur, c normal entre " intellectuels", enfin bon, j´y vais, je vais me raser! :cool:

:lol: :dehors:

karl44
karl44
Niveau 8
19 mars 2005 à 11:08:13

Erf, pôv´TheSweetlY, il serait pas un peu c*n ton prof? Moi-même je commence à me poser la question...

Allez, avoue : qu´est-ce que tu lui as fait pour qu´il ne puisse pas te blairer? coussin-péteur? affichette " kick me" dans le dos? boule puante?sucre dans le réservoir? insultes? menaces?

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
19 mars 2005 à 15:50:26

oui kali, je suis parano, bien entendu :oui:

Ne t´ai je pas déjà expliqué karl? :question:
euh je sais plus... bah je t´expliquerais alors

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:40:23

erf bah excuse moi sweety...mais c po parce k un prof te refuse l´entrée en S kil t´aime po.
enfin bon g po suivi l histoire alors....

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:13:11

:non: c n´importe koi, ton prof est réaliste sweet, c tout! :oui: c pas qu´il t´aime pas... et sinon tu a fais la commission que je t´avais demandé?

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:25:00

Il me refuse pas l´accès en S, kali...

Et oui en vérité, il m´adore. Il est tout à fait charmant avec moi, et est très intéréssé par mes interventions.. oui oui je suis son élève favorite, la ´chouchoute´ comme dirait mes gentils petits camarades.
Quel conte féérique, c´est vraiment le pied..

:)

voila maintenant que j´ai dit se qu´il faut. Parlons du temps magnifique de la semaine qui vient de s´écouler, mais qui maleureusement risque de ne pas se prolonger puisque mardi, des intempéries venant de l´ouest viennent sur nous. En effet, un anticyclone nous a protégé durant une semaine, mais je crains fort que ça soit fini..cool

andoraco
andoraco
Niveau 7
20 mars 2005 à 14:54:40

Kikou
Un petit passage vite fait...
promis je reviendrai

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:54:21

moué, c´est du rapide sweet, moi, juste pour illustrer la journée, je dirai que le printemps débute par une nouvelle belle journée, très ensoleillée et très douce sur la majeure partie du pays. Sur le nord, le nord-est et plus localement en vallée de la Saône, dans une atmosphère brumeuse, les nappes de nuages bas sont encore nombreuses en milieu de matinée. Elles continuent lentement à se disperser et les éclaircies finissent par l´emporter partout cet après-midi. Un temps bien gris et doublé de brouillards parfois denses, enveloppe également la Côte d´Azur et le pourtour du Golfe du Lion jusqu´en moyenne vallée du Rhône et jusqu´en vallée de l´Aude. Cet après-midi, le soleil s´impose largement dans les terres et seules quelques nappes de nuages bas peuvent encore traîner ici et là près des plages. Un léger voile nuageux envahit progressivement la façade atlantique cet après-midi. De la Bretagne à l´Aquitaine sous un soleil un peu plus pâle, l´impression reste néanmoins très agréable. Partout ailleurs, le soleil brille du lever au coucher dans un ciel bien bleu où circulent de rares bancs de nuages élevés. Sous cet ensoleillement généreux, les températures atteignent ou dépassent la barre des 20 degrés en de nombreuses régions. L´ambiance devient presque estivale sur le quart sud-ouest où l´on enregistrera souvent 24 à 26 degrés, localement jusqu´à 27 degrés sur les Landes. Les maximales sont un peu plus modestes sur le littoral de la Manche, sur les côtes méditerranéennes et du Nord-Pas-de-Calais à l´Alsace avec tout de même 15 à 19 degrés au coeur de l´après-midi.

:cool: enfin c mon avis...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.