CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:25:07

6h30 de maths si tu prends l´option facultative!! pis c´est pas mon cas!! surement po..

Mais on verraaaa shum, je l´aurais facile mon Bac :P

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:32:08

NON SWEET ! ! NE FAI PA S ! !! tu va te sentir seule, les S sont toujours ensemble, ils sont incapable de parler a kelkun dotre kes des S . ..ça C vrai, dan notre lycée, tu voi tou lmonde d´un coté . ....pi les S et les STT aussi...tou seul dan leur coin...alor ke si tu fai éco ! ! tu téclatera tou ltemp ! !! tora ke 4h de math par semaine ! pas de fisic ! !!!!! pas d´SVT ! !!! le bonheur total . .......bon par contre ta 6 h déco par semaine lol . ..mai sérieu le programme en terminale est intéressant . ....enfin bon tu fai cke tu veu, mai jtorai prévenu ! ! jconnais 2-3 S ki ont regrété davoir choisi S , mai okun éco ki a regrété davoir pri éco ! !! . ..

Réfléchi encor petite sweet ! !!

enfin, aprè un bac éco, tu a otan de possibilité detre accepté dan tel ou tel établissemen ke les S . ..voir + ! !! bref......éco troi foi + mieu ke les S . ..

héhé ! !
hasta luego . ..sur cette belle chanson d´ORANGE BLOSSOM, ke vou ne connaissez pa bien sur . ...ciao

DertyHarry42
DertyHarry42
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:57:00

ok c cool

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:21:27

:non: alors 2 trucs VF :
1) j´allais voir orange blossom a la roche que tu étais pas né!
2) arrete un peu avec tes S, ES, que sweet fasse ce qu´elle veut, si elle veut pas etre pour tjr une looseuse, qu´elle choisisse S, nous on a un minimum d´espoir dans notre futur, parmis les S se cache des prix nobel, des ministres, des chercheurs, etc... que tu bo monde! :oui:

et pour répondre a sweet, je te parle de la terminale, et la ce n´est que les heures obligatoires, parce que l´option tu rajoutes 2h par semaine! donc un spé math a 8h30 de math par semaine... le fou!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:48:15

c vrai ke c ridicule le fait de vouloir rabaisser la section de l´autre comme ca...

chaque section a ses avantages et ses aléa et pi vouala...

Avec le bac S on peu aller n´importe ou apres...mais en S il faut travailler sérieusement ( erf..)
En ES , faut vraiment s´interresser a l´économie et tout le bordel ( casse couille erf...) mais il est vrai , ni fizike , ni SVT...

mais bon, mon avis ( apres tout pourkoi pas..)
si sweety a décider de bosser sérieusement dans la suite de sa vie lyceenne , je suis d´accord avec shum...la S est a section qui ouvre le plus de porte plus tard..

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:45:18

Oué S ouvre + de portes, mais il faut bossé pour que ça ouvre des portes, sans ça, on va pas loin en S!!
Je verrais bien de toute facon, mais on m´a dit que j´avais un niveau convenable pour acceder à cette branche!! et il est pas trop tard pour se mettre à travailler :-p

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:54:00

ouééé mais bon, en fait le truc c´est qu´il faut bosser dès le début de la première car sa s´accélère, mais après le reste de l´année est tranquille!

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:10:17

mouai mouai bon....a par ça ça fart tou lmonde ? le temps est une nouvelle foi maussade et demain C une nouvelle semaine ki commence....ralalala....vivmen kon est tous notre bac pr changer un peu

hasta luego chicos....

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:27:02

:oui: enfin demain pas cours, je fais grève!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
08 mars 2005 à 09:31:15

euh, après le bac tranquil??? je pense vraiment pas!! a moins que tu comptes commencer ta vie avec un bac ES, je te rapelle que le bac n´est pas vraiment un diplome avec lequel tu iras loin.. :)

youpla bouum
journée de la femme

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
08 mars 2005 à 09:32:48

ouhh la con!! j´ai fais un mix de 2 messages dans ma tite tete!! OUbliez le msg precedent ^^

Je suis confuse ! !

karl44
karl44
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:22:02

Faut pas! Pauvre petite TheSweetlY, toute confuse :malade: . ..

Vive la journée de la Femme ( en effet les femmes actuelles sont de plus en plus indépendantes, elles ne veulent ni mari ni enfant, donc elles ne se reconnaissent plus ni dans la Saint-Valentin ni dans la fête des Mères... C´est face à se constat qu´on crée des fêtes pour mettre à l´honneur les gens d´aujourd´hui. Juste avant ça c´était la fête des Grand-mères, ça rejoint ce que je disais plus haut! Si les mères d´hier sont les grand-mères d´aujourd´hui, et que les femmes d´aujourd´hui n´ont pas leur pendant plus ancien, alors attendez vous à célébrer les vieilles femmes de demain... C´est gai!)

Conscient que ma parenthèse ci-dessus ait pu, par sa longueur et son propos quelque peu élevé, en destabiliser certains qui ont préféré la sauter, je ne peut que leur conseiller de retourner la lire ( allez! toi aussi VF, ne crois pas que je ne t´ai pas vu essayer de détourner le regard).

Plus sérieusement(et non que ma parenthèse ne soit pas sérieuse sur le fond, mais bon, restons un peu sérieux), ( j´ai réussi à placer 3 fois " sérieux" en 20 mots!) je vous ferai remarquer à tous que ce n´est pas aider la cause féminine que de leur accorder une journée, car c´est reconnaître qu´elles ne sont toujours pas l´égal de l´Homme... Autant célébrer les 364 jours de l´Homme et en retirer un de temps en temps, ça reviendrait au même...

Et puis dites moi à quoi ça sert de se mobiliser une fois par an... Si j´étais une femme j´affirmerais que c´est tous les jours qu´il faut se battre. Et dans cette optique que pensez-vous que la journée de la Femme apporte à la femme " lambda" ( qui, a priori, n´attend rien de nouveau socialement pour son sexe) à part une certaine suffisance qui ne fait qu´abaisser sa vigilence ?

NON à la journée de la Femme, c´est tous les jours qu´il faut respecter nos concitoyennes.

karl44
karl44
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:23:52

Voila, c´était mon petit discours-fleuve ( j´ai pris des cours chez Fidel, à La Havane)...

Au fait j´ai passé la barre des 730 jours ( soient 2 ans) sur JV.com ! Adieu les 30 secondes!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:28:32

:nonnon: comment peut-on citer fidèle comme ça, fidèle LUI a faire carrière car il donne vie a ses discours, il les rend interessant, tout l´inverse de karl! :-)))

bon sinon, a koi ça sert la journée de la femme? moi rien que ça, ça m´a fait dormir jusqu´a midi, faut pas exagérer kan meme, les femmes restent " les ménagères de moins de 50 ans" ! ça veut bien dire ce que ça veut dire! :oui:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:32:44

j´entend déja les ignorants me dire que c FIDEL et pas fidèle, et bien les enfants je répondrai juste que ça dépend si on l´écrit a la française ou a l´espagnol ( enfin cubaine)!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:20:05

déjà l´année dernière j´ai due vous dire pourquoi la fete des femmes existait. ( vous vous en rapellez meme pas!! )

Ca n´a aucun rapport avec la superiorité masculine qui nous accorde bravement une fete ou pour nous remercier de faire le ménage... ( n´est ce pas benur)

^^m´enfin à ce sujet, les hommes " modernes" ( oui ca existe) prennent part aux taches ménagère et sont plus respecteux vis à vis de la femme ( si on ne prend pas en compte des violences conjugales qu´elles subissent).

Les hommes sont loin d´avoir plus de mérite que nous!!
et puis bon, vous devriez être mécontent au fond qu´il n´y ai pas de fête des hommes..!? :-p
( histoire de nous rappeller qu´on vit avec des machos écervellés :sarcastic: )

alors je vous dit : retournez 200pages en arrière

astalavista
VF vous aime

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:23:40

oué..
la prochaine fois j´aimerai bien que karl nous parle de la culture du choux-fleur en Yougoslavie!!!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:54:22

:nonnon: raaa sweet, c pas vrai, sut tout ce que tu as dit, je suis pas d´accord!
" sont plus respecteux vis à vis de la femme" :non: c " sont plus respecteux vis à vis de la demoiselle" :oui:

sinon pour tout le reste je suis d´accord, vraiment c macho, y´en a marre!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:16:06

et puis comme dirai -M-
" macho, macho machistador, macho, macho j´adore" :oui:
ou alors citons les village peoples dans leur célèbre " Macho, macho man, I gotta be a macho man"

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:45:28

bon...on est dimanche...je devrais travailler...controle + oral demain....chui dans la merde...quand mem qu´est ce que c´est bien d etre menfoutiste...
ah au fait en ce moment les mess du forum apparaissent en caractere énorme..je suis le seul a qui ca arrive?

ah tien, pensez a engueuler coco sur msn ca doit faire 3 semaine kil m´a promis qu´il viendrait!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.