CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
05 février 2005 à 13:00:06

non..C un " moquage"
non mais.....

allez TOUS A LA MANIF CET APREM ! !!!! SAUVONS LE SERVICE PUBLIC BORDEL DE M***** ! C pas ces enc*** de droite ki von nou la faire...non mais....

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
05 février 2005 à 19:04:29

:ok:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
05 février 2005 à 23:51:39

:non: bravo au gros bof qui dit " C pas ces enc*** de droite ki von nou la faire" ----> VF ta place est dans un stade de foot comme a marseille, po ici... sérieux tu fé honte pour un ES, je croyais qu´on t´aprenais au moins un minimum de respect, parceque si tu parle politique comme ça, et bien je peux te dire quel les mecs de droite se marrent bien et se dise que c po avec des boulets comme ça que la gauche sera réelu... alors évite de reparler de politique si c pour encore dire des anerie de la sorte, et reviens quand tu aura une vraie argumentation plutot que ton truc de gamin de CP...

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
05 février 2005 à 23:59:27

arf..

allé je vais rajouter mon grain de sel

tout d´abord, je suis ravi de voir que pour une fois la sweety n´a pas rabaissé le VF...( ou alors , l´ironie est superbe )

ensuite

l´ami Shum n´a po tord..mai je trouve perso sa remarque preske inutile.. je pense qu´elle n´est la que pour rabaissé le Vf qui n´avait la qu´une bonne intention, surtout qu´ils ont , je pense le même avis sur la question ( même si l´argumentation que shum aurait utilisé aurait été plus convainquante)

bon , voila, un post qui sert a rien de +...
merci :oui:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
06 février 2005 à 17:55:54

en meme temps si tout ce qu´on posté devait avoir un usage interessant, y´aurai que karl sur ce forum... donc si on doit que des trucs interessant, je crois que c clairement la fin de ce topic...

:sors:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
06 février 2005 à 17:56:30

:bye:

:dehors:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
06 février 2005 à 19:42:35

kali, t´es ravi, c cool, mais pour le " rabaissage"...me sors pas des trucs pareils... je suis pas sure que tu sois le mieux placé... :nonnon:

karl44
karl44
Niveau 8
07 février 2005 à 16:46:02

Ouhla...

Enfin le VF est criticable sur la forme, cependant sur le fond on ne peut rien lui reprocher... Certes une politique qui dénigre son service public au profit des entreprises, et qui relaye ses structures de formation et d´éducation à un plan secondaire par rapport aux budgets de l´Intérieur et de la Défense, ça craint un peu... Raffarin Powaaaaaa

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
07 février 2005 à 19:12:38

me sors pa des truc pareil??
wouarf... je ne serai que :sarcastic:

le shum est vesqué :rire2:

et karl rend tt le mond d´accord..

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
07 février 2005 à 21:02:12

:sarcastic: désolé je ne vois po l´interet du post de kali que je qualifierai d´ininteressant...

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
07 février 2005 à 21:22:08

:lol: :lol:

tu vois que t´es marrant quand tu veux

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
08 février 2005 à 11:41:24

hébé...

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
08 février 2005 à 17:58:51

c vrai que je trouve tt ceci plutot pathétique...
je prefere m´arreter la avant de me disputer avec mon pote shum..

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
08 février 2005 à 21:00:50

ouéé roo c po méchant, faut bien stimuler de temps en temps notre couple kali... :oui:

bon alors koi de 9 les enfants? bah moi rieennn, a part que msn une fois de plus marche po! :snif:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
09 février 2005 à 15:40:37

il n´y a pas que msn ds la vie . .

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
09 février 2005 à 21:34:20

bah euh siin a part les contacts msn de hitman, g po d´ami, je passe ma vie devant mon pc! :oui: je vais meme plus a l´école, je mange plus, etc..

andoraco
andoraco
Niveau 7
10 février 2005 à 21:10:13

kikou les n´amis ! !!

je ne suis po venu souvent ( voir du tout) depuis quelque mois... Mais grace a un petit " bonjour" de paulé me revoila... hihi

donc pourquoi cette abscence ? ??

-KO ( knight Online un super jeux qui ce joue sur le net -> www.knightonlineworld.com en plus il est gratuit)

-Mon BTS ( eh vi je revise pour mon BTS...)

karl44
karl44
Niveau 8
11 février 2005 à 18:09:54

Ouhla un revenant!

J´ai été faire un tour sur le site de knight online... il a l´air d´être pas mal graphiquement ( genre morrowind?). Par contre il est vraiment gratuit ( y´a pas à charger de l´argent sur ton compte en appelant un n° surtaxé?) ? Et sinon niveau quêtes et liberté de mouvement, il est comment?

Enfin y´a pas que les jeux vidéo dans la vie, c´est vrai qu´il y a aussi les études! En attendant c´est les vacances, alors bonnes vacances à tous ! !!!!!!!

PS: < SCOOP> j´ai croisé le VF à Leclerc... C´est cool d´être incognito ! :cool:

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
11 février 2005 à 22:01:20

hé oui héhé, je faisais mes petites emplettes de gateau, pr de koi tenir pour les vacances.... TT ou karl ? ? espace culturel ? ou lercler meme ?

enfin, C les vacances, ki devrait normalement bien se dérouler, notamment car je vais enfin avoir mon pti narguilé ! !!!! du liban silvou plai ! !
je lemmenerè cet été a la fete des hitmanien !
HHAHAHA

sur ce jvais mfaire un bon vieu resident evil sur playstation ! ! haha ! !!

ciao ++

andoraco
andoraco
Niveau 7
11 février 2005 à 22:12:29

residant evil...^^^
le meilleur pour c´est le premier...
sinon vi il est entierement gratuit...
et coté quete c´est tres banale ( chercher des objets... mais bon c´est du gratuit)

sinon je pense plutard jouer a wow ( world of warcraft) mais ca fait chier de payer 13€ par moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.