CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

karl44
karl44
Niveau 8
07 janvier 2005 à 17:35:58

Bah si tu bosses, tu ne seras plus sur le net cet été ? Il va s´embêter le Schum tout seul... ( il comptait bosser? :doute: Non c´est pas possible ! )

:rire2: :rire2: :rire2:

Je me tire avant qu´il vienne m´étriper pour mes propos infâmants... :dehors:

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:21:02

ra....oui...G déja un boulo cet été , comme les 2 derniers mais jaimerai bien changé, alor si karl ou benur sont o courant du pti boulo nimportkel sur les sables, merci de me prévenir ! !
bon week-end

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:52:01

bah écoute, s´ils recherchent un clown, je leur file ton num... et sinon c salaud karl, je suis motivé pour bosser moua! :non: pourquoi au moment ou je tape ça je me sens pas crédible?

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:58:14

alors dej

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:58:35

ok bon je recommence:

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:00:58

alors pti con de benur, dune keske ta contre les portugais??? depuis ke je sui ne mon pere vit ac une portugaise, ce ki fai ke tte ma " belle famille" est portugaise alors ferme ta gueule, et de deux moi aussi cet ete je boss ds un hotel

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:28:36

Vekchéch le nowherch?

:rire:

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:44:33

Tu boss nowhere ? tu ma pa di ? !
. .......mmmm...louche tou ça....

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:39:40

:non: nowhere fidèle a lui-meme, l´humour, le second degrès et l´auto dérision il ne connait pas, enfin normal ce n´est qu´un faible d´esprit, un ES koi... ils sont crédules et prennent tout au sérieu, je suis déçu de nowhere, ça ct une reflexion a la VF, pas a la nowhere!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:44:10

comme d´hab , faut ke le vf paye.... :rire2:

karl44
karl44
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:32:30

Bah oui comme d´hab´... Encore un couche sur VF, et une autre sur les ES au passage...

Ca va te laisser toujours un peu de temps libre TheSweetlY ? car l´hotellerie c´est réputé pour être prenant... Enfin c´est jamais que saisonnier, et si c´est payé correctement... . .. C´est payé correctement? :doute:

:rire2:

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
09 janvier 2005 à 16:03:11

ra..... heureusement ke je me lache pas sur les S pack la j´en orai pr des heures et des heures . .. enfin, a par parlé les povres....ça ferai un texte assez long . ..genre . ..

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
09 janvier 2005 à 16:03:28

L’Avare

Scène III

VALÈRE, HARPAGON, LE COMMISSAIRE, son CLERC, MAÎTRE JACQUES.

HARPAGON: Approche: viens confesser l´action la plus noire, l´attentat le plus horrible qui jamais ait été commis.

VALÈRE: Que voulez-vous, Monsieur?

HARPAGON: Comment, traître, tu ne rougis pas de ton crime?

VALÈRE: De quel crime voulez-vous donc parler?

HARPAGON: De quel crime je veux parler, infâme? Comme si tu ne savais pas ce que je veux dire. C´est en vain que tu prétendrais de le déguiser: l´affaire est découverte, et l´on vient de m´apprendre tout. Comment abuser ainsi de ma bonté, et s´introduire exprès chez moi pour me trahir? pour me jouer un tour de cette nature?

VALÈRE: Monsieur, puisqu´on vous a découvert tout, je ne veux point chercher de détours et vous nier la chose.

MAÎTRE JACQUES: Oh, oh! aurais-je deviné sans y penser?

VALÈRE: C´était mon dessein de vous en parler, et je voulais attendre pour cela des conjonctures favorables; mais puisqu´il est ainsi, je vous conjure de ne vous point fâcher, et de vouloir entendre mes raisons.

HARPAGON: Et quelles belles raisons peux-tu me donner, voleur infâme?

VALÈRE: Ah! Monsieur, je n´ai pas mérité ces noms. Il est vrai que j´ai commis une offense envers vous; mais, après tout, ma faute est pardonnable.

HARPAGON: Comment, pardonnable? Un guet-apens? un assassinat de la sorte?

VALÈRE: De grâce, ne vous mettez point en colère. Quand vous m´aurez ouï, vous verrez que le mal n´est pas si grand que vous le faites.

HARPAGON: Le mal n´est pas si grand que je le fais! Quoi? mon sang, mes entrailles, pendard?

VALÈRE: Votre sang, Monsieur, n´est pas tombé dans de mauvaises mains. Je suis d´une condition à ne lui point faire de tort, et il n´y a rien en tout ceci que je ne puisse bien réparer.

HARPAGON: C´est bien mon intention, et que tu me restitues ce que tu m´as ravi.

VALÈRE: Votre honneur, Monsieur, sera pleinement satisfait.

HARPAGON: Il n´est pas question d´honneur là-dedans. Mais, dis-moi, qui t´a porté à cette action?

VALÈRE: Hélas! me le demandez-vous?

HARPAGON: Oui, vraiment, je te le demande.

VALÈRE: Un dieu qui porte les excuses de tout ce qu´il fait faire: l´Amour.

HARPAGON: L´amour?

VALÈRE: Oui.

HARPAGON: Bel amour, bel amour, ma foi! L´amour de mes louis d´or.

VALÈRE: Non, Monsieur, ce ne sont point vos richesses qui m´ont tenté; ce n´est pas cela qui m´a ébloui, et je proteste de ne prétendre rien à tous vos biens, pourvu que vous me laissiez celui que j´ai.

HARPAGON: Non ferai, de par tous les diables! je ne te le laisserai pas. Mais voyez quelle insolence de vouloir retenir le vol qu´il m´a fait!

VALÈRE: Appelez-vous cela un vol?

HARPAGON: Si je l´appelle un vol? Un trésor comme celui-là!

VALÈRE: C´est un trésor, il est vrai, et le plus précieux que vous ayez sans doute; mais ce ne sera pas le perdre que de me le laisser. Je vous le demande à genoux, ce trésor plein de charmes; et pour bien faire, il faut que vous me l´accordiez.

HARPAGON: Je n´en ferai rien. Qu´est-ce à dire cela?

VALÈRE: Nous nous sommes promis une foi mutuelle, et avons fait serment de ne nous point abandonner.

HARPAGON: Le serment est admirable, et la promesse plaisante!

VALÈRE: Oui, nous nous sommes engagés d´être l´un à l´autre à jamais.

HARPAGON: Je vous en empêcherai bien, je vous assure.

VALÈRE: Rien que la mort ne nous peut séparer.

HARPAGON: C´est être bien endiablé après mon argent.

VALÈRE: Je vous ai déjà dit, Monsieur, que ce n´était point l´intérêt qui m´avait poussé à faire ce que j´ai fait. Mon cœur n´a point agi par les ressorts que vous pensez, et un motif plus noble m´a inspiré cette résolution.

HARPAGON: Vous verrez que c´est par charité chrétienne qu´il veut avoir mon bien; mais j´y donnerai bon ordre; et la justice, pendard effronté, me va faire raison de tout.

VALÈRE: Vous en userez comme vous voudrez, et me voilà prêt à souffrir toutes les violences qu´il vous plaira; mais je vous prie de croire, au moins, que, s´il y a du mal, ce n´est que moi qu´il en faut accuser, et que votre fille en tout ceci n´est aucunement coupable.

HARPAGON: Je le crois bien, vraiment; il serait fort étrange que ma fille eût trempé dans ce crime. Mais je veux ravoir mon affaire, et que tu me confesses en quel endroit tu me l´as enlevée.

VALÈRE: Moi? je ne l´ai point enlevée, et elle est encore chez vous.

HARPAGON: Ô ma chère cassette! Elle n´est point sortie de ma maison?

VALÈRE: Non, Monsieur.

HARPAGON: Hé! dis-moi donc un peu: tu n´y as point touché?

VALÈRE: Moi, y toucher? Ah! vous lui faites tort, aussi bien qu´à moi; et c´est d´une ardeur toute pure et respectueuse que j´ai brûlé pour elle.

HARPAGON: Brûlé pour ma cassette!

VALÈRE: J´aimerais mieux mourir que de lui avoir fait paraître aucune pensée offensante: elle est trop sage et trop honnête pour cela.

HARPAGON: Ma cassette trop honnête!

VALÈRE: Tous mes désirs se sont bornés à jouir de sa vue; et rien de criminel n´a profané la passion que ses beaux yeux m´ont inspirée.

HARPAGON: Les beaux yeux de ma cassette! Il parle d´elle comme un amant d´une maîtresse.

VALÈRE: Dame Claude, Monsieur, sait la vérité de cette aventure, et elle vous peut rendre témoignage.

HARPAGON: Quoi? ma servante est complice de l´affaire?

VALÈRE: Oui, Monsieur, elle a été témoin de notre engagement; et c´est après avoir connu l´honnêteté de ma flamme, qu´elle m´a aidé à persuader votre fille de me donner sa foi, et recevoir la mienne.

HARPAGON: Eh? est-ce que la peur de la justice le fait extravaguer? Que nous brouilles-tu ici de ma fille?

VALÈRE: Je dis, Monsieur, que j´ai eu toutes les peines du monde à faire consentir sa pudeur à ce que voulait mon amour.

HARPAGON: La pudeur de qui?

VALÈRE: De votre fille; et c´est seulement depuis hier qu´elle a pu se résoudre à nous signer mutuellement une promesse de mariage.

HARPAGON: Ma fille t´a signé une promesse de mariage!

VALÈRE: Oui, Monsieur, comme de ma part je lui en ai signé une.

HARPAGON: Ô Ciel! autre disgrâce!

MAÎTRE JACQUES: Écrivez, Monsieur, écrivez.

HARPAGON: Rengrègement de mal! surcroît de désespoir! Allons, Monsieur, faites le dû de votre charge, et dressez-lui-moi son procès, comme larron, et comme suborneur.

MAÎTRE JACQUES: Comme larron et comme suborneur.

VALÈRE: Ce sont des noms qui ne me sont point dus; et quand on saura qui je suis.

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:26:34

tant qu´a payer pour les autres...autant s´enfoncer soi meme...
curieuse tactique tout de même....

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:34:13

:lol: c la technique " fiston" que VF appel ça, :rire:

andoraco
andoraco
Niveau 7
10 janvier 2005 à 12:06:43

kikou

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:16:19

mouarf . .

Mais ui karl, t´inkiete dont pas!! Du moment que je suis payée en conséquent, ça me dérange pas de beaucoup travailler . .. de toute façon que ça soit bien payé ou pas, j´ai pas 18ans alors j´ai pas à la ramener :) pis je serais mieux à gagner de la tune plutot que de rien glander de mes journées... d´autant plus que j´ai 3mois de vacances cette année!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:29:59

:oui: et puis faut que les filles aprennent a travailler depuis le plus jeune age pour parfaire leur dressage, euh leur éducation désolé, pour les faire devenir de bonne femmes, prete a marrier, c comme le vélo, une fois que ça c faire du ménage, la femme oublie pas et y prend meme du plaisir, c comme élever les gosses, faire a manger, etc...

enfin sweet après ce stage de 3 mois au mariage sera une bonne femme, on devrait rendre ça obligatoire un stage en ménage, pour que le mari soit satisfait, et dire qu´avant on apprenait ça l´école... :snif: nostalgie! enfin bon, maintenant la femme veut meme travailler... moi je sens qu´on va po tarder a voir des femmes avec le permis! :nonnon: mais ou va le monde...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:20:18

salut

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:04:01

je me demande surtout où vont aller des gens comme toi benur.. ils finiront sans doute seul, très seul.... :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.