bien ma petite sweetly je vais texpliké dans les moindres détails..
Le vendredi 17 décembre a lieu le challenge 2004 o lycée ( yen a 1 tous les ans). Dans cette compétition amical, chak classe s´est fai une ékip, o minimum de 6 élèves, mais tout le lycée sera présent o challenge, soit 800 élèves environ + les profs, CES, DDE,CPE etc...
Ensuite elles s´affrontent tou betement dans diverses épreuves,la première est " l´ultimate", ( match de freesbee) dans le gymnase ou lambiance va etre chode chode chode ! ! ensuite le tire a la corde, pui une course a pied, et enfin L´impro théatrale et graphik...voila ensuite viens laprem, tous les élèves se retrouvent dans le gymnase et chakune des ékip présentent ce kon appelle la " parade", c-a-d ke chak ékip présente une chorégrafie, un sketch etc.. devant tous les élèves et devant un jury chargé de les notés......
Voila ! ! mais le truc C ke lambiance sera vraiment énorme étant donné korosmen dans ce lycée il y a des ES ! !!! dayeurs je prendrai des foto pr vou montré si vou le souhaitez...
Pr finir a la fin du challenge ora lieu une petiet représentation de MAGENZIL ! !! haha ! ! on va joué du tryo, du souchon, les wriggles et un peu de nos compos........
Voili voilou ! !! sur ce je men vais divagué a diverses occupation.....
ciao...