je vien daprendre ke tu a eu ton permi benur, alors je vai precher la bone parole a ta paroisse.
voila depuis kelkes temps maintenan on enten parler partou de la necessité dalumer ses feu le jour en voiture, or je sui radicalement contre cette idée. D´une part parce ke dapre les estimations on sauverai 400 automobiliste par an, mai au detriment de combien de motar?
Mai j´ai envi de dire c´est sur un autre aspect ke je trouve cette mesure totalement inconsciente. ds ts les journeaux c une mesure geniale, or ce ke personne ne di c´est k´alumer ses feu pendan le jour
fai consommer 40l de carburan de plus par an
la durée de vie des batteries n´est plus ke de 3ans
or kan on sai a kel point une baterie est toxique, il y a de koi se poser bcp de kestions pour lavenir de la planete, surtou kan on voi le nombre de vehicules en france... ce nest peut etre kune goute d´eau par rapport a ttes les polutions de la terre mai juste pour des fares je trouve ca vraimen irresponsable.
bon la je m´avance un peu, voila pk je fai un deuxieme paragraphe, la je sui pa sur du tt de ce ke je di, c juste mon opinion: pour moi cette mesure na kun but c pousser la consomation ac plus de petrole, de bateries, donc de relancer plus ou moin leconomie en faisai passer ca pour une mesure revolutionnaire car je sai pa mai vs avez vu le baratin kil nous en font? comme ca ils gagnent de lopinion public car les mouton se dise " a kil est bien notre gouvernement, lui au moins il pren des mesures.."
et en plus, vs avez vu le prix du baril?