CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
06 novembre 2004 à 17:27:37

" on aten comme des cons a rien foutre" aah oui????
Et kes kon irai y faire en irak??? tu pe me le dire???
Pour soutenir les ricains ki massacrent des gens . .. ki invente lexistence du bombe pour debarké la bas et recuperer le petrole.. pouaah joli mentalité...sur ce coup là , le gouvernement francais avait pris une bonne decision .

" oui enfin ché pa dalé chercher saddam et tt je me compren!" allé cherche le petrole oui!!!

il est possible ke jai tout faux sur la situation . .. uhuh

benur: Tout le monde sait où est Ben Laden, mais ils vont pas le chercher parce kil on peur ke ca augmente le risk dattentat....

je suis heureuse, ce soir je babysite des vilains petits marmots!!!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:38:04

aaaaah ca c´esst de la belle parole ma pitite sweety!! :content: chui avec toi moi :ok:

mais c koi cette nouvelle mani d´appeler shum benur?lol

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:10:26

je venai faire un tour pour voir ce ke vs deveniez, mais javou etre terriblement decu par ce ke je li, sky surtou ne parle pa de ce ke tu ne connai pa, une opinion pareille garde la pour toi stp, si il jai une raison d´etre fier de mon pays c´est bien par la position kil prend face aux usa ( pour ma fierté ya aussi les au moins...10-15 ans dinvincibilité du PSG face a l´OM, je me rapel meme pa la derniere foi kon a perdu contre eux... a si ca devai etre avec listoir du penalti imaginaire de ravanelli.. kel chacal celui la aussi dailleur..)
parce ke ca prouve au moin kon est pas stupide en france, on est pa comme ces moutons ( de panurge comme dirai paulé depuis kil a été a l´auto école, chacun fai sa culture ou il veut...) de rosbif ki fon les bo devant les usa et aprouve nimporte koi, ya les espagnols aussi mai eux au moin non pa ete aussi loin.
Non en france au moins on aprouve nos opinion kitte a se brouiller ac la plu grande nation du monde, si personne ne conteste les ricains ca irai je ne sai pa ou, en france au moins ON A DU COURAGE!!!
et aller a travers le monde ^pour la liberté des peuples et tt, alors ke ds leur pays ya meme pa la securite sociale... la ba si tparce ke aller chercher sadam pour sauver le monde mon cul!!! sadam netai peut etre pa qqun de bien non plu, mai ya ka voir maintenan la population!! il fon ke de gueuler sur bush et disent ke cetai meme mieu avec sadam!!!
par contre les vrai probleme, comme le peuple le plus pacifiste du monde, les tibetains, ki se fon massacrer par les chinois ts les jour, la dessus ils sont ou les ricains? pfff tu parle ce kils sen fouten de la pai dans le monde. tt ce kils son bon a faire c´est filer des chars aux palestiniens pour massacrer tt le monde et a leur filer des tonnes de pognon pour detourner le Litani en creusant des tunnels, car le litani ne pass pa du tout par israel, et ces chacals en pompen maintenan a auteur de 80%, ce ki fai kau liban par exemple ils nont plus rien, cest completement asséché et ils crevent tous de soif. le pire regarde les stats, israel cest les meme chien ke les ricains, il fon parti des plu gro gaspilleur deau, tt en assoifan les pays alentour ca me degoute, ca me fai penser aux ricain ki von bouffer au macdo comme des gro porc et ki se foutent totalement de savoir ken allan au macdo ils favorise la famine en ethiopie, car cest la bas ke macdo massacre les forets, ki se transforment en terres arides et donc non cultivable du fait de la chaleur dans cette region.

et jen passe et des meilleur mai serieu ca me soul kon parle comme ca san savoir renseigne toi un peu dailleur sur ta planete, et meme san savoir ttes les saloperies kils fon fo pa etre stupide non plus!!!
reflechi Bush c´est l´homme le plu detesté au monde, il y a meme des films sur ki son fai sur lui pour denoncer ts ce kil fai, don un ki a meme eu la palme dor a cannes ta pa entendu parler de ca non plu? reflechi c´est pa par hasard...

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:16:02

je me sui craké sur le milieu, je voulai dire ke la ba si tu na pa de sou tu creve et tt le monde sen tape.
cest dailleur ds un livre de josé bové kil raconte ke kan il etai aux usa, il a vu un clochar faire une crise de ché pa koi, enfin le clochar s´etouffai, donc bové normal il demande aux gen dapeler une ambulance, et il raconte ke les gens le regardai et se foutai de sa gueule.... et le clochar est mort.

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:23:26

ils parlent de lutter contre les dictatures comme sadam mai ds leur propre pay il ny a en gro ke deux parti ki son tre proche... parce ke certes les democrates c´est mieu ke les republicain, mai regarde sur une echelle

X-gauche gauche centre droite X-droite

)_______)____________)_____)____________)________)

) (
democratesrepublicains

voila en gro tu voi les republicain cest presk de l´extreme droite, c´est vraiment des facho, mai les republicain, ki son certe mieu, son des bon gars de droites kan meme, de la bonne grosse saloperie aussi... ( putain il dechire mon pti schéma!!!!)

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:26:21

merde il sest detrui mon schéma!!! atten je vai reessayer:

X-gauche....gauche....centre....droite....X-droite

)_________)___________)_____)_____________)______)

. ..................................)....)....
. ................................rep°..dem°

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:27:44

ouai bon ca me soul, en gro republicain proche de extreme droite et democrates ver le milieu droi de la droite, pour resumer en gro

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:58:18

nowhere is back

et quel discours mes amis
j´applaudis bien bas mais bien fort

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLP CLAP CLAP CLAP

félicitations cher monsieur!

sky28
sky28
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:07:39

joré du me taire en fait :sarcastic:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:15:38

Tu l´

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:16:19

( comment rater son entrée....)
je le refais

Tu l´as dit bonhomme.

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
07 novembre 2004 à 16:54:03

ui c´est sur , sky....

" nowhere is back" hum apres ce long discours on le reverra pas avant 6 mois je pense... Il est juste intervenu parce kil etait scandalisé ( et y a de koi) apres... c pas di kil revienne de si tot le gaillard!!!

cependant je suis daccord avec nowhere pour ce coup là!!!

kali :ca mamuse de lapeller benur

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:51:33

oui c´est évident qu´apres cet spiculation intellectuelle de la part de nowhere , il rerentrera en hibernation pour les 10 mois à venir

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:40:44

oué mais bon, moi je dirai juste a nowhere :

AMEN :oui:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:42:39

je dois vous avouer que je suis ému, le retour de nowhere... :snif: pour vu que ça ne fasse pas comme son dernier retour... y´a 6 mois! :sarcastic:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:43:32

enfin bon pauvre sky, il donnait son avis et il se fait attaquer, alors bon laissons le, chacun son opinion

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:47:31

ouai javou ct un peu pa super genti mai ya des sujets ki fachent, dsl

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:50:56

ca yest , il va pleurer :rire2:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:55:45

en meme temps il est assez grand pour assumer ses actes et a qu´a mesurer ses propos! :lol:

sky28
sky28
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:23:29

:lol: jen rigole maintenan ! :mdr: enfin bon place o foot et a PSG-OM ! !!!!! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment