je venai faire un tour pour voir ce ke vs deveniez, mais javou etre terriblement decu par ce ke je li, sky surtou ne parle pa de ce ke tu ne connai pa, une opinion pareille garde la pour toi stp, si il jai une raison d´etre fier de mon pays c´est bien par la position kil prend face aux usa ( pour ma fierté ya aussi les au moins...10-15 ans dinvincibilité du PSG face a l´OM, je me rapel meme pa la derniere foi kon a perdu contre eux... a si ca devai etre avec listoir du penalti imaginaire de ravanelli.. kel chacal celui la aussi dailleur..)
parce ke ca prouve au moin kon est pas stupide en france, on est pa comme ces moutons ( de panurge comme dirai paulé depuis kil a été a l´auto école, chacun fai sa culture ou il veut...) de rosbif ki fon les bo devant les usa et aprouve nimporte koi, ya les espagnols aussi mai eux au moin non pa ete aussi loin.
Non en france au moins on aprouve nos opinion kitte a se brouiller ac la plu grande nation du monde, si personne ne conteste les ricains ca irai je ne sai pa ou, en france au moins ON A DU COURAGE!!!
et aller a travers le monde ^pour la liberté des peuples et tt, alors ke ds leur pays ya meme pa la securite sociale... la ba si tparce ke aller chercher sadam pour sauver le monde mon cul!!! sadam netai peut etre pa qqun de bien non plu, mai ya ka voir maintenan la population!! il fon ke de gueuler sur bush et disent ke cetai meme mieu avec sadam!!!
par contre les vrai probleme, comme le peuple le plus pacifiste du monde, les tibetains, ki se fon massacrer par les chinois ts les jour, la dessus ils sont ou les ricains? pfff tu parle ce kils sen fouten de la pai dans le monde. tt ce kils son bon a faire c´est filer des chars aux palestiniens pour massacrer tt le monde et a leur filer des tonnes de pognon pour detourner le Litani en creusant des tunnels, car le litani ne pass pa du tout par israel, et ces chacals en pompen maintenan a auteur de 80%, ce ki fai kau liban par exemple ils nont plus rien, cest completement asséché et ils crevent tous de soif. le pire regarde les stats, israel cest les meme chien ke les ricains, il fon parti des plu gro gaspilleur deau, tt en assoifan les pays alentour ca me degoute, ca me fai penser aux ricain ki von bouffer au macdo comme des gro porc et ki se foutent totalement de savoir ken allan au macdo ils favorise la famine en ethiopie, car cest la bas ke macdo massacre les forets, ki se transforment en terres arides et donc non cultivable du fait de la chaleur dans cette region.
et jen passe et des meilleur mai serieu ca me soul kon parle comme ca san savoir renseigne toi un peu dailleur sur ta planete, et meme san savoir ttes les saloperies kils fon fo pa etre stupide non plus!!!
reflechi Bush c´est l´homme le plu detesté au monde, il y a meme des films sur ki son fai sur lui pour denoncer ts ce kil fai, don un ki a meme eu la palme dor a cannes ta pa entendu parler de ca non plu? reflechi c´est pa par hasard...