CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:53:24

vi mais bon , elle est tout de meme connue cette citation Vf

sweety :d) :rire: :rire: :rire: allé ma pitite desespere pas va :-)))

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:12:19

:lol: sweet tjr aussi en forme avec VF!

et moi je dis que c faux! tu peux te faire une cuite au rouge car grand cru dit pas forcément grand domaine, et puis si t riche, vive les cuites aux grands crus bien cher... moi g souvenir de soirée bien arrosé au rouge, jamais a la bière car ma famille est pas très bière... enfin bon, le tout est que sweet a tort, et que vous autres moutons suivez son avis! :oui:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:38:39

mmmmh
arf comme j´aime pas etre traité de moutons...je vé dc me justifier
pour moi ni cru ni pikette ne st bon pour se bourrer la gueule...j m po faire ca avec le vin..
la biere non plu...ou alors faut en prendre une trentaine...ca c fait pour s´échauffer le gosier
. .
ce ke je préfere...
c´est le whisky(pur ou avec coca), la vodka ( pure ou avec pomme ou orange) ou la tekila ( pure ou avec shwepps)

voilaaa c boon!

saaaans blague!! lol

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
02 novembre 2004 à 23:36:16

ra il est fou ce kalit ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 30 bière et T direction losto mon pote ! !!!
. ....moi jme bourre kasiment ka la bière et jpeu te dire je jy arive trè bien !

noublions, si vous passez votre code vous le savez, kune bière égale a une verre de wisky ( bon C sur pa corsé le wiski mais bon!) ou un verre de vin ! !

pr en revenir o truc de vin la, jsui dacord avec kalit
. ..
voila bonnui
dernièr grace mat avent la rentré.... enfin pr vou, pack moi G mi le réveil a 10 h pack fo kjboss ! !! et oui !
ciao

VF will be always here

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
03 novembre 2004 à 10:06:41

vs croyez ke les personnes ki son accroché o contoir toute la journée boit koi??? Bah de la pikette....... nah

alors merde, les bons vins, ont les boit pour se faire plaisir, et pas pour se bourré la ieule!!!

vuala.

pis shum, je vois pas où est ton probleme si ce n´est kils ont contesté ton idée... alors evidement....
soites il y a un mouton...

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:09:20

suce ma queu que le clone

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:51:18

:non: je ne veux rien savoir, je me bouche les oreilles nananana... et puis d´abord g dit mouton car je suis traumatisé du cantal... et des bergeries!

et arretons la ce débat, les gouts and colours... parlons plutot de notre anti américanisme qui est reparti pour 4 ans... sont vraiment con c ricains! :oui:

pour redemption47 ( qui me parait avoir le QI d´un ricain de base) et bien il a l´air de faire un complexe sur son anatomie... :nonnon: et en plus on y comprend que dalle, sérieu :sors:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:19:18

oué enfin on..l histoire de mouton oué ca vient juste de ta hantise je crois...

arf bush is back..
et la je vous pose la kestion

MASI KESS KON EN A A FOUTRE PUTAIIIN?????

vive la france merde

et je m´abaisserai meme pas a faire une remarke sur la réplike de l´ami redemption47...

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:52:08

Vous voulez parler des moutons de panurge?
. ..mmm.. i see , yavait ça ossi o code
CT énorme, y disait > >> " ne faites pa comme les moutons de panurges, ne suivez pa la voiture . .."....ra jmen souviendrai tj...."

bon cessons de batilfugié sur ce problème de bourage de gueule au vin.... voyons mes amis, un peu de bon sens . ...

et oui BUSh réélu pr 4 ans, C mésirable, jy croyais pourtant . ... cela veut o moins dire ke 52 millions de ricains ne sont pa ossi con ke certains le prétendent..... certes kalit ce n´est pa notre pays, mais cette éléction aura de toutes façon des répercussions très néfastes sur l´ensemble du monde, du pays dafrik le plus povre a la france, alor ne dison pa ke nous nous en fouton, cette éléction est une movaise choz, on le sait tous . ...et malorosment il va falloir attendre encore 4 ans pr voir un monde meilleur souvrir a nos yeux ! !
sur ce je sor dun DS de 2h déco, disserte et tou ltralala...tro cho..ça ménerve..du cou G zappé mon car, obligé de rester squatter o CDi ou ya personne dailleur.. C bien maloro...a plus tar mes amis, vive demain, G ke 4 heures de cours héhé...pi laprem club music ! ! hahahahahaha...........

VF vous aime, et vous lui rendez bien ( C come ça kon di non?) . .
ciao
bye
hasta luego
. ...

karl44
karl44
Niveau 8
04 novembre 2004 à 19:43:50

Ouhla, poster après un message comme ça c´est difficile... Surtout qu´arriver en haut de la page je me suis, déjà 1 page et demie de lu, encore une! Et là, grosse flemme, donc je poste sans avoir lu les messages précédents, je les lirais plus tard... Enfin j´ai vu que VF devait avoir beaucoup de choses à dire!

:dehors:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
04 novembre 2004 à 20:28:04

je suis impressionné par ce ke dis Vf, OUAaaah je suis baba.... ( uarf uarf) alors je le felicite apres 2h déco ou ils ont parlé de ce sujet de nous ressortir sa leçon.. marci marci :)

Cependant je suis d´accord avec kali, il faudrait déjà ke lon gere lorganisation du pays avant de se soucier des ricains!! cependant, c elections etait importante pour tous, pour laveniiiiir oué oué

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:53:32

:lol: avant de critiquer les ricains, voyons déja la gueule de notre pays... certe bush est très con, mais sarko et chirac sont pas mal non plus!
et puis faut arrété, kerry était le moins pire, l´afrique il s´en bat le steack autant que bush, alors dommage car ct le meilleur choix, mais ça restait relatif. Et justement parlé des élections des ricains comme ça c déja s´avouer dépendant d´eux, alors moi je pense que bush sera une bonne occase pour que l´europe prenne une encore plus grande mondialement! :oui:

enfin tout cela n´est que mon avis perso :)

karl44
karl44
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:45:33

Que répondre à ça?

:globe: :sleep:

Je n´essayerai même pas...

Comme aurait pu très bien le dire VF, qui m´aime me suit :dehors:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:48:53

y

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:50:12

y a rien a répondre mon cher karl..

sa phrase " enfin tout cela n´est que mon avis perso" le sauve de toute critique...

enfin bon

arf mes amis , une fois de plus et comme toujours j´en ai marre de la vie...(ca devient lassant...)

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
05 novembre 2004 à 19:17:26

y orait il des tensions entre vous deux??? benur et karl.... pasce ke . .. enfin ché po...

Aarg kali, je ne peux ke te soutenir moralemen..

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:14:38

c vrai, je serai curieux de voir sweet soutenir kali physiquement, il doit etre lourd le bougre! :lol:

et je ne c po pour karl, enfin bon... il fait ce qu´il veut, on est en démocratie...

sky28
sky28
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:23:32

MOi " j´m bien" Bush o moin il a eu le culot dalé faire la guerre o terorisme tandi ken france par exemple on aten comme des cons a rien foutre mé bon sur certain truk il abuse...!! enfin je me lance pa tro la dedan car je ne maitrise pa tro le sujet!! :lol:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:11:44

" il a eu le culot dalé faire la guerre o terorisme" -----> ou t´a vu du terrorisme en irak? explique moi ce qu´il fout en irak, car c po ben laden qui est la-bas... :on:

sky28
sky28
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:34:39

oui enfin ché pa dalé chercher saddam et tt je me compren! javé di ke je maitrisé pa tro mon sujet :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment