Vous voulez parler des moutons de panurge?
. ..mmm.. i see , yavait ça ossi o code
CT énorme, y disait > >> " ne faites pa comme les moutons de panurges, ne suivez pa la voiture . .."....ra jmen souviendrai tj...."
bon cessons de batilfugié sur ce problème de bourage de gueule au vin.... voyons mes amis, un peu de bon sens . ...
et oui BUSh réélu pr 4 ans, C mésirable, jy croyais pourtant . ... cela veut o moins dire ke 52 millions de ricains ne sont pa ossi con ke certains le prétendent..... certes kalit ce n´est pa notre pays, mais cette éléction aura de toutes façon des répercussions très néfastes sur l´ensemble du monde, du pays dafrik le plus povre a la france, alor ne dison pa ke nous nous en fouton, cette éléction est une movaise choz, on le sait tous . ...et malorosment il va falloir attendre encore 4 ans pr voir un monde meilleur souvrir a nos yeux ! !
sur ce je sor dun DS de 2h déco, disserte et tou ltralala...tro cho..ça ménerve..du cou G zappé mon car, obligé de rester squatter o CDi ou ya personne dailleur.. C bien maloro...a plus tar mes amis, vive demain, G ke 4 heures de cours héhé...pi laprem club music ! ! hahahahahaha...........
VF vous aime, et vous lui rendez bien ( C come ça kon di non?) . .
ciao
bye
hasta luego
. ...