oki pr parlé gratte sweet, no pb, i will be here . ...........
>>> benur a dit > >>"on ferait du rock mais je c po koi jouer, de la gratte ( j´suis un maxi débutant, juste bon a jouer un morceau de harper)," . .. PARDON CONNARD ! !! just bon a joué du Harper ? ?? bah encore un inculte ki ne connait rien de ben harper...il est reconnu comme l´un des meilleur guitariste du moment . ..tu sait faire du slide toi?? dla pédale woawoa ? dla gratte classik, élécrtik, folklorik . .....etc...a mon povre, jte passerai un CD ou tu verra kil joue nettement au dessus de ce ke tu pense . ....bah...jte pardone pr cette fois, C pa de ta fote si tu connais rien . .. . .
sinon statu > > tj célibataire . ....okune touche a lorizon
sweet>>> on ne pense pa ka sortir avec des meufs...moi C pack la jsui tro en mank tu voi et bon le fait davoir une ptite amie me rendrai plus kheureux . .donc, bon, fo draguer, mais on a tout essayé avec des potes dont nowhere ( avec le journal west france, avec des bonbons...) mais bon, rien a faire . .........
bah....
sur ce a ciao amigos je reviens en fin daprem SAAAAAAAAAAAANNNSSS DOOOOOUUUUTTTTEEE ( jador dire ça! ) .....