CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
30 août 2004 à 19:52:34

et merci bien pour mon anniv cass, je me souviens de toi puisque que tu m´a ignoré dès le début, pourtant rare sont les filles qui m´ignorent :cool: !

casspalescouill
casspalescouill
Niveau 3
31 août 2004 à 11:13:38

et bien , la preuve que tout arrive..

:rire:

sky28
sky28
Niveau 10
31 août 2004 à 11:55:23

vieux-fourbe Posté le 09 octobre 2002 à 08:50:24

On doit réussir à avoir des milliards de messages de fou alors il faut que vous m´aidiez.
Vous pouvez écrire ce que vous voulez mais ECRIVEZ Pour faire en sorte que ce forum deviennent un truc de fou
WESH!!!!!!!!!!
Allez,0 Je compte sur vous Allez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vousAllez, Je compte sur vous
WESH ! ! !
Parlez de Hitman Comme de foot comme de sexe comme de problème d´ordi comme d´autres problèmes de la vie quotidienne comme de problème de jeux comme de code comme de démo de jeu comme de bloquage comme . . .
Enfin, je pense que vous avez compris ce qu´il faut faire sur ce forum ! ! !
Et encore une fois
VENEZ ! ! ! VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !VENEZ ! ! !
VIVE LES PC ET LES PS2 ET TOUTES LES AUTRES PUTAIN* DE TRUC DE FOU Qu´on PEUX AVOIR ? ! ?
ECRIVEZ, S.V.P ! ! !!!!!!

==> oui g ressorti le 1er msg de ce forum , pr montré ke mes :up: été interressant , c ce ke VF recherché , des messages des messages et encore des messages :lol:

et la VF, je pense ke ce forum est un truc de fou kan meme , on est plein a venir tt les jours, + des nouvo de temsp en temps ! !! :sarcastic:

casspalescouill
casspalescouill
Niveau 3
31 août 2004 à 11:58:55

:salut: sky!

une grande réussite vi ce topic :ok:
mé c dommage , juske la , je n´ai vu que sky28, karl44, schum3benur et TheSweetlY
Ils sont viennent moins souvent les autres?

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
31 août 2004 à 13:59:06

bah je dois avouer que notre kali est absent, c inquiétant! et puis VF est en vacance, nowhere en hibernation, coco et adam se font rares...

mais bon, heureusement je suis la MOI :cool:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
31 août 2004 à 14:02:32

euh quelqu´un peut´il me dire ou il faut aller pour changer mes infos, car ce connard de " ?" me met que j´ai 19 ans, faut pas pousser non plus... :fou:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
31 août 2004 à 14:16:14

ayé c bon g trouvé ct le lien dans un mail, la vérité est faite maintenant! :oui:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
31 août 2004 à 14:35:41

c pas le connard de " ?" ki a mis ke tavai 19ans, c ´est toi ki a du te gourré en rentrant ton année de naissance :fou:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
31 août 2004 à 15:23:44

OOOOOOOh tu me traite de connard donc :ouch2:

:o)) je ne mettais po trompé car jusque la il mettait bien mon age sweet....

karl44
karl44
Niveau 8
31 août 2004 à 17:01:58

Meuh oui... Et la marmotte... ( on connaît la suite) T´as qu´à dire que c´est encore un coup du bug de l´an 2000...

:honte: Qu´est-ce qu´il inventerait pas pour paraître moins c*n le schum! :-p :rire2:

Tu t´es trompé, admet-le...

sky28
sky28
Niveau 10
31 août 2004 à 19:37:05

:lol:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
31 août 2004 à 21:10:39

:nonnon: ce qu´on est po obligé d´entendre ici... c n´importe koi, nan mais je vous jure que c se site de daub qu´a planté, jamais je n´aurai peut faire une telle erreur!

sky28
sky28
Niveau 10
31 août 2004 à 23:09:16

:up:

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
31 août 2004 à 23:59:30

bonzoir bonzoir...

bon aniversaire benur ! !!

é oui petit come back deux jour avant la rentré
. ..snif... plu kune soiré demain soir avec nowhere entre otre, a tanchet beach..... aprè, THE RENTREE ! !! ouin ouin . .....snif....
bah, ça sera loccasion de se faire kelke joli demoizelles . ...héhé.....

salu a coco meme si il a tou cassé ! !!!!!!
salu casspalescouill
tinkièt, jte les casserai pas si tu me les casse pa :lol:

ciao et comme la si bien di kalit>>> je vous aime

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:48:28

ah... me voila le premié de la matiné, peut etre oraije plus de chance si je viens cet aprem ! !!
a cet aprem alors.....ciao

>>> ici y´a des connard ki fon éclater des pétard just a coté de ché moi......bah ces jeunes.....jsui sur kC eu ki mon réveillé ! !!

ciao les amis je vous aime

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:48:10

. .....................

casspalescouill
casspalescouill
Niveau 3
01 septembre 2004 à 19:01:14

:salut:

lol tu es tout seul arf le pauvre vieuxfourbe.
promis je te casseré pas les c***** :lol:

bah alors , tu te fais victimer par des petit jeunnot?? lol

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:22:54

oué c bien VF ça... tjr a gueulé mais bon, je serai gentil pour ce dernier jour avant la rentré, alors je ne dirai rien de +...

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:14:25

:nah: demain c´est la rentré....... jaime pas les cours, jaime pas lecole, jaime pas les profs, jaime pas les devoirs, jaime pas jaime pas et jaime pas du tout tout ca :fou:

dayvi, à repris les cours ojourdui il me semble.... le pauvre :p) enfin pas le pauvre parce ke je suis sur kil ai ravi!!
( raaah y a pas de smiley avec des lunettes ) :-d

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:26:21

oué po exactement sweet! dayvi est au rattrapage, lui ça rentré est lundi prochaine je crois!

et sinon comme tu ne peux po aimer les cours, les profs et les devoirs alors que tu ne connais que le collège, t une grande maintenant sweet et tu va adorer le lycée! :snif: elle est devenu une femme notre sweet...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.