CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:05:08

alors andoraco, pour contacter MrVieuxfourbe, ecris lui sur son adresse: pmaraud@caramail.com
( fais gaffe a ce que les autres ne la voie pas, vu sa popularité il recevrai des milliers de mess le pôvre)

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:06:26

78 arrete d´ humilier le HARDCOR, quand on sait pas comment ca s´ecrit on se la ramene pas trop!!!!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:07:11

super, on va pendre viniop....
mais espèce de sale con de 78... tu as que 13 ans alors dit pas de connerie sur les politiciens et c´est parce que un est pourri qui le sont tous ! !!! alors ferme la et à 13 ans, c´est normal tu comprend rien et tu est pour une anarchie de mes couilles et qui n´a aucun sens. alors arrete de te la friser avec ton hard metallic, ta un tête a écouté des berceuse de nickelback et oublies pas que viniop sur ce topic recherche des trucs de lorie....

andoraco
andoraco
Niveau 7
17 mars 2003 à 18:45:18

1) Normalement MrVieuxfourbe n´etait pas mon
cient ?

1´) Pourquoi je ne susi plus son avocat ? ( snif)

2) De quoi est il accusé ou contre qui porte il
plainte ?

3) Ce pourrais t´il qu´on ( Maitre Schum3benur et
moi) le defendions tout les deux...

4) sinon que je devienne un des jurys...

--------------------------------------------------

5) Sinon qu´est ce que l´affaire Viniop ?

6) De quoi est il accusé ?

7) Peut on repousser le proces de MrVieuxfourbe
au samedi 22 mars ?

Oui je sais je suis un mauvais avocat, je n´ai pas lus le dossier... mais ayant en ce moment une connexion de BIP ( censure)...

andoraco
andoraco
Niveau 7
17 mars 2003 à 18:55:47

c´est vrai que je viens pô tres souvent... mais a 21 ans c´est que v´est dure de bosser...

je vais essayer de venir plus souvent q´avant au moin une fois par jour...

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:03:51

y a qq!!!!!!!!!!!!!!!

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:07:33

JE REPETTTTE:HO HO Y A QQ NON D´UNE PIPE!?!?

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:10:09

pu personne bon de tote maniere vs parle meme pas d´hitman . ON EST DANS LE FORUM D´HITMAN JE VS LE RAPPEL

7845692589436
7845692589436
Niveau 3
17 mars 2003 à 20:20:34

EH ESPECE T4ENCULE t´arrete de la rammener des que je parle.Je crois qu´a 17 ans on est moin intelligent ok ! !!!!!!!
j´parie que tu sais pas ce que font 2+2 ! !!!!!
Ah c´est con ca espece de tapette de 17 ans.c´est parce que t´es plus grand que t´es plus intelligent ! !!!!!connard!!!!
j´espere que d´ira en enfer satanique!!!!!!!!!!!
Eh en fete tu dois avoir une sal gueule de p´tit pd ! !!!!!!!!!non!!...ah ah ah...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:11:56

je vois que les insultes sont ton fort mais oublies pas lerespect voué aux anciens car c´est nous qui prechons la bonne parole ! !!
alors si tu veux pas t faire dégager, du calme ( y´a un bouton qui s´appel "avertir le modérateur", c´est notre droit de veto à nous...

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:17:16

andoraco> a ta demande je repousse le proces a dimanche, tu choisi l´heure et tu defendra Mrl´Vieux fourbe avec benur.

sinon est ce que tu pourrai aussi me defendre car j´ai porté plainte pour difamation lors de mon voyage au japon ( d´où j´ai essayé PES3, hitman3, gran turismo4 et beaucoup d´autres comme GTA4 WRC3...) contre 78545225852525 et karl44

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:24:44

cher confrère andoraco, je t´explique vite fait, Mr vieux fourbe ( notre client) a porter plainte pour plagia de topic à l´encontre de Mlle viniop lorsqu´elle a crée son topic "discussion" qui a reprit le principe que notre cher topic "+ de 2000 messages".
De plus, viniop et 78.... se sont montrés irréspecteux envers notre bien cher juge maitre Nowhere ( donc outrage à magistrat).

au fait, que penserai tu d´ouvrir avec moi et le juge Nowhere un cabinet d´avocats et de juge pour traiter des nombreuses affaires sur ce site...

karl44
karl44
Niveau 8
18 mars 2003 à 16:20:42

MAIS OU VA-T-ON? Accuser des pauvres badauds innocents... Voulez faire des martyrs? Dans un monde où la justice est à deux vitesses, où les inégalités sont flagrantes, pourquoi, oui je vous demande POURQUOI, Messieurs les Jurés, pourquoi faire peser sur les autres les responsabilité de nos propres échecs?

Chers Magistrats, je vous demanderai de faire preuve de clémence dans cette sordide affaire où mon client, c´est-à-dire moi-même, est la victime d´une machination, un complot, visant à m´éloigner durablement de ce topic cher à tous. Comme le disait Mulder, je cite : "la vérité est ailleurs". Merci.

karl44
karl44
Niveau 8
18 mars 2003 à 16:25:37

Voilà, c´était la plédoirie de mon avocat ( moi-même). J´ai fait des suppositions malheureuses, certes, et on fait tous des erreurs dans la vie, mais jamais de diffamation... Pitiiiiiéééééé!!!!!!

viniop
viniop
Niveau 10
19 mars 2003 à 09:27:16

ouaaaa je vais mourrire j´ai peur
et puis j´ai jamais dit que je cherchait des truc sur lorie

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 mars 2003 à 09:42:07

felicitations karl 44, belle plaidoirie. mais je te rapelle que le proces c´est pas aujourd´hui...et STP viniop, pourrait tu te casser et ne plus jamais revenir ( sauf pour le proces) car tu commence vraiment a me saouler, je me repette peut etre mais je ne laisserai pas ce topic tomber dans la mediocrite.

a bon entendeur

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
19 mars 2003 à 09:47:08

J´accepte moi aussi la proposition du procès désigné pr le 22 Mars ( jour de mon anniv´)proposer par un de mes avocats, j´ai nommé : andoraco..

Je tiens d´ailleurs à lui précisé ke mon adresse se situe + en haut de la page et ke s´il souhaite m´écrire, il le peut.

viniop n´as pas l´air d´avoir compris ke cette affaire est d´une grande importance ce quie est regrétable à son âge .

sur-ce, j´aimerais bien que notre président ( MrNowhere) ou Benur nous fasse un petit récapitulatif de ce ki ce passes en ce moment sur le procès, àa savoir ki est l´avocat de ki . .etc...
Je tiens à les remercier d´avance .

En tant que "porteur" de la plainte, je souhaite à tt le monde un bon et heureux procès.

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 mars 2003 à 11:28:46

alors benur c´est quoi tes trucs sur Pedron?

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
19 mars 2003 à 11:34:23

pedron a déclaré qu´il aimait et respectait tout les clubs ou il a été ainsi que paris mais que le club dont avait toujours voulu allé était nantes car il pense avoir un jeu fait pour le jeu a la nantaise ! !!!
voila l´affaire

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 mars 2003 à 11:35:55

t´as lu ca où?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.