CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

SirNowhere
SirNowhere
Niveau 2
11 mars 2003 à 15:12:57

en tant que president, je declare le proces ouvert, ce sera un proces de grande instance.

vieuxfourbe, andoraco, jurés....

premierement j´appelle l´avocat de vieuxfourbe, j´ai nommé andoraco. nous attendons ta plaidoirie Mr l´avocat

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:28:08

Je désire m´inscrire comme juré et je réclame la peine maximale : pendons-le ! !!

Sinon je suis désolé d´avoir utilisé 2 pseudos mais ce n´était que dans le but de prouver au monde entier que vieuxfourbe doit être jugé pour usurpation d´identité en se déclarant pc´man, alors j´accepte d´être " bamné " ! !!

viniop
viniop
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:54:59

oui que voulez vous
je n´esr rien fait de grave jespère
lol

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:26:02

alors toi t´es un beau salaud viniop, on va te faire la peau espèce d´enc***, j´te pisse à la r*** ( pour ne pas blesser les + jeunes, j´ai décidé par moi même de m´instaurer une auto-censure). Alors si ta des coui****, va au procés, tu vas la bouffer ta m***, sale ********, ******, ** , *******,*****,*****,******
bbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppp
ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ( désolé pour tous ses adjectifs grossiers qui sont le fruits de verbillages).
on t´attend.

viniop
viniop
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:39:30

déja je te fou un gros vent dans ta moche gueu...
alors dit moi toute suite ce que j´ai fait

viniop
viniop
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:40:06

je suis une fille
la honnnnntteeee

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
12 mars 2003 à 08:11:20

viniop té con ou koi, t´as k´a allé voir dans le topic discution ke t´a crée, tu y verras le gentil message ke je t´ai laissé.....

mon avocat a l´air d´être très occupé, je demande donc à notre ô Président MrNowhere de lui laissé le temps d´apparaître sur nos écrans. Je vous remercie d´avance de votre bonté .

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
12 mars 2003 à 08:58:46

vieuxfourbe je vous autorise une semaine supplementaire pour trouver votre avocat, mais au dela de ce delai le proces commencera inevitablement

viniop
viniop
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:14:31

j´ai trouver un avocat
et je voudrai savoir ce qui ce passe topic de merde

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:30:40

viniop t´es une meuf ? ??
Cela change tout, mais t´a que 13 ans ? ?
je veux bien être ton avocat mais envoit moi une photo de toi lorsque t´aura 18 ans ( a moi que ta soeur soit plus vieille, elle a quel age ? ?).
Je demande à notre cher maitre Nowhere, le tout puissant, de faire tenir la loi et que Mr vieuxfourbe ici présent arrête de traiter ma cliente de voleuse et j´invoque la présenption d´innocence ( mrNowhere, combien tu veux pour ne pas poursuivre l´affaire ? ? 1500€ ? ?)

Au 29...

viniop
viniop
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:44:31

qui doit payer
merci beaucoup a tous

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:21:10

viniop tu répond, t´a quel age ? ? et ta soeur ? ?
sinon t´inquiète pas, tu ne devra payer que 15000€ pour mes frais de dossiers....
he viniop, oublie pas de venir le 29 au procès, on va essayer de te sauver ! ! ( si c encore possible...)

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:21:40

t´as trouvé 1 avocat vieuxfourbe? je te rappel que le proces est le 19 de ce mois...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:23:30

désolé viniop, le procès est le 19, fait ton testament car je ne suis pas sur de ta sauver, faudra que tu sois.... très.... heu, coopérative ( si tu vois ce que je veux dire ! !).
au 19

viniop
viniop
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:43:41

et si je pert ques ce qui ce passe

Adam1
Adam1
Niveau 8
13 mars 2003 à 16:27:43

Tu devra, bien-sur, payer les frais de jugement et les dédommagement ( environ 1500€). Sans conter les frais de l’avocat, Mr SCHUM3BENUR, a moins que tu préfère de t’en passer d’avocat.

Sincèrement,
Adam

viniop
viniop
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:40:48

non je ne le fait pas
et puis si je pert ou ne vient pas au procès je n´aurai rien

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:44:03

si tu ne viens pas viniop, tu sera condamné par un tribunal international et tu devra allez te rendre au plutot dans un commissariat où la, tu partira direct en prison avec un certain "milozevich" car tu passera ennemi public numéro 1 ! !
si tu perd, tu ira en prison environ 10 ans et tu me devra 15000 € mais je te rassure, mon cabinet t´apportera des clémentines a chaque noel ! ! cache ton plaisir coquine...

et puis avec de la chance, tu sera peut etre ma première cliente avec qui je gagne un procès. au 19

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:52:02

cher juge nowhere, je souheterai porter plainte pour plagia au nom de vieuxfourbe à l´encontre de 7845692589436 qui a fait le même délit que viniop. ( surtout que cet encul*** de **, ***, *****, *****, ************, bbbbbbbiiiiiiiiiippppppppppp est un mec ! !)
merci de cette requête.
au 19...

karl44
karl44
Niveau 8
13 mars 2003 à 18:34:39

j´vois pas ce que c´est que cette histoire de pseudo en double? nic et moi on surf en meme temps, ca nous permet de nous retrouver sue messenger...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.