CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

andoraco
andoraco
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:44:59

Salut tout le monde ! !!
Mes examens sont fini depuis vendredi...
et pour l´instant je n´est meme po la moyenne dans aucune matiere ( ma pire note est 3 en gestion et la meilleur 8 en maths)

Sinon lundi je suis en stage... jusqu´au 30 juin donc vous me verrez pa tres souvent ( ici ou meme sur mon forum... www.stjotsiris.fr.st)

sinon pour l´instant ce va car je viens de voir des images de halo 2 sur box et il dechire grave....!!!!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
12 mai 2004 à 21:13:57

Karl > >> VF ne lis ke la dernière page où il poste... donc il riske pas de repondre et c pour ca kil fè leffet dun debarké... et oui il est surbooké le VF :lol:

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
13 mai 2004 à 17:28:34

ke dit-on dans mon dos ? ???? . ... :lol:

KArl>>>>> dsl de pas avoir répondu la première fois, jte jure kj´y ai pensé plud d´une fois ! ...en effet, je maîtrise le souffle circulaire....C rapide é apprendre ( G mis 2-3 semaines), seulement le plus dur C de le faire dans l´instrument concerné, pour moi: le didgeridoo . ......là, G mis 8mois . ..C plus long déjà . ....

Sinon, t´a été voir notre site ? ?? . ..

COCO > >> toi notre ainé tu te permet d´avoir de mauvaise note ! !! . ... :lol:

A ciao

je vous embrasse . ..sauf benur . .....et surtout the Sweetly . ..

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
13 mai 2004 à 17:53:45

Kel honneur de lire un msg de VF kom celui ci :hap: BIzzZ VF ( ou zibou > >>> kom dirè Karl mdrrrr) :lol:

Noooon mais avoue VF, tu lis ke la page ou tu vas posté!! parce ke on t´a deja di 2fois chakun kon été allé sur ton site ki pour la troisieme fois, est vraiment genial!!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
13 mai 2004 à 17:55:04

( ou zibou > >>> kom dirè Karl mdrrr)

^^ il n´y a ke karl et shum ki peuve comprendre :)

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:02:22

:lol: oué sweet... moi aussi je te fé pleins de bisous partout mon VF! :hap:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:02:52

:rire: ce que je dois po faire pour VF...

karl44
karl44
Niveau 8
13 mai 2004 à 19:54:35

Pfff, TheSweetlY, là c´est un coup bas! Et pis c´est même pas vrai d´abord ! :nah: Et pis Schum il plein de choses que je dis pas, et tout. :nah:

Et oui VF, je suis allé voir ton site sous sa nouvelle mouture, et toujours avec les mêmes fautes d´orthographes à ce que je vois! :-)))

La prochaine fois que tu viens, touche-nous deux mots sur la technique du souffle circulaire, car je ne vois pas comment ça fait...

Jo_le_trembleur
Jo_le_trembleur
Niveau 4
13 mai 2004 à 22:29:11

CA Y EST ! ! je l´ai enfin acheter, vous aller me dire " c´est pas trop tôt" mais j´ai pas vraiment l´occasion de m´acheter des jeux mais là, j´ai eu un coup de bol ! je le croyais introuvable mais heureusement, pour 9,99€ précisement, j´ai trouver mon bonheur après 4 ans d´attente, vous êtes d´accord avec moi, il était temps mais mieux vaut tard que jamais ! ! je vais le déguster, je vais savourer toutes les missions ( sans codes bien sûr).

Au fait, j´ai fait l´entraînement et la première mission mais c´est bizarre : j´ai installer le jeu en français, dans la config, c´est marqué français mais les dialogues sont en langue étrangères et quand je vais dans la config, dans la langue du jeu, impossible de mettre en langue française, ça met " italiano" qqn peut m´aider siouplait ? ?

karl44
karl44
Niveau 8
13 mai 2004 à 22:36:12

Pourtant Jo, l´Italie c´est ton pays, non? C´est pourtant ce qu´il y a d´écrit dans ta description... :rire2:

Ben moi en tout cas je ne peux pas te répondre car je n´ai jamais joué à Hitman, mais un jour viendra je le sens! En effet la tentation commence à me prendre, et aux vues des commentaires, il a l´air assez réussi pour un vieux jeu...

karl44
karl44
Niveau 8
13 mai 2004 à 22:41:55

Tu vas pourtant pouvoir te réjouir, j´ai trouvé ceci sur un vieux topic :

" Avec l´explorateur de win tu regardes dans le répertoir de hitman il doit y avoir un fichier " setup.exe" tu le lances et en bas à gauche de la fenêtre il y à le menu des langues..." Merci à Ebo1A pour ce conseil qui date de novembre 2001 je crois ( Tapez " langue" dans la recherche de sujet).

karl44
karl44
Niveau 8
13 mai 2004 à 22:44:06

Et bien non, en fait c´était le 14 mai 2001, c´est à dire que demain celà fera 3 ans que ce message a été posté... Y´a des coïncidences des fois comme ça... :sarcastic:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:13:51

joe :d) YEAH mec , cool de te voir ici ! ! :ok:

c le 1er ke ta acheté?

cool

si tu a besoin d aide ( sof pour les config)
c moi le boss d hitman ici :-p...

et le seul hélas.. :honte: ..

:lol:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:19:59

sinon , bin :salut: les gens....c orrible , je né rien d otre a dire....

Adam1
Adam1
Niveau 8
13 mai 2004 à 23:53:15

:hello:
:g)
:question:
:d)
:rire2:
:bye:
:sleep:
( sans commentaire) :lol:

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
14 mai 2004 à 09:17:40

ne dis pas de bêtise kalit....il y a un otre dieu de Hitman ici . ...si tu vois de ki je parle . .. :lol: ...

KArl>>>> jtexplikerai en détail plus tard mais en gros; tu souffle, puis tu bloques ta gorges afin de reprendre de l´air avec ton nez, tout en soufflant l´air contenu dans tes joues . ..kan t´a fini d´inspirer, tu reprend normalement et ainsi de suite . .

voili-voilou . ..

A ciao

au fait, vous avez été voir mon site ! ! :lol

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:10:10

:lol: c débil d´acheter des jeux... sinon bah c cool VF ta technique... mais viendrai quand meme po te voir mardi!

et kali, bah tu vois ça arrive de rien avoir a dire, :non:

c cool, g fini a 10h, les vacances... :oui:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
14 mai 2004 à 17:32:45

Euuh non je tiens a rectifier!! la boss pour hitman c biensur moi :-) meme si depuis une semaine jai perdu le cd :snif2:

enfin bref, on est pas là pour parlé d´hitman ke je sache!!! alors n´en parlons plus!! merci, parce ke je suis deja assez degouté davoir perdu mon cd ds le bordel ( ki es ma chambre) :lol:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
14 mai 2004 à 17:37:09

Bon sinon . .. pour nowhere, le topic ca lui manke peut-etre mais en tt les cas il est tjrs po revenu :non2:

Psyko non plus... kali, keski fè psyko??

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:29:45

:salut:

shum :d) oué c vré...

VF :d) mmh..bon , je veut bien admettre ke t es un Maitre a hitman et sweety une boss...dans ce cas moi chui le Dieu :-p

sweety :d) ma pitite , si g envie de parler d hitman , je parle d hitman.. :nah:

sinno pour psyko , bin je c po du tout....mé avec son 56 K , c po illimité , mé en ce momrnt , je sais kil a du crédit dc je c po ce kil fout...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.