sky28 Posté le 21 février 2004 à 23:52:16
alor la ceremonie des oscars du forum Hitman commence tout les forumeurs sont autorisés a voter sur diferents themes precisé ci dessous!!
LE membre le + present :
LE membre le + sympa :
LE membre le + Marrant :
LE membre le + respectueux :
Le membre qui ne sert a rien :
LE membre le + fiable :
voila, c´est a vous, voter et eliminez le maillon faible euhhhhhh eliser vos foromeurs favoris ( )
sky28 Posté le 21 février 2004 à 23:54:55
je precise kil est interdit de voter pour soi meme!!! et moi je vé faire mon vote maintenan ! ! (si vs avé dotre themes a proposer allez y par contre )
LE membre le + present : Nowhere
LE membre le + sympa : Nowhere
LE membre le + Marrant : vu ke g pa le droi de dire moi kalitvuto(il me fé rire car je le fé rire )
LE membre le + respectueux : Vieuxfourbe svp!!
Le membre qui ne sert a rien : Adam
LE membre le + fiable : Nowhere
kalitvuto Posté le 22 février 2004 à 14:02:37
sacré sky . .
bon , tres bonne idee ton idee des césar , oki , voici mes votes
LE membre le + present : bin, SKY bien sur
LE membre le + sympa : mmmmh j hésite , allé , je vé dire COCO
LE membre le + Marrant : arf , y en a plin ki me font délire ici,j hésite entre nowhere , sky et shum , allé , je vé dire SHUM
LE membre le + respectueux : mmmmh la pareil , j hésite , soit entre nos ainés , coco et karl , soi vieuxfourbe.. bon comme vieuxfourbe a deja ete choisi , je choisi notre ainé , KARL
Le membre qui ne sert a rien :euh...bin , dison le moin présent..fo ke j aille voir ki est dernier . . ah bin , c encore KARL , dsl
LE membre le + fiable : je diré . . ..NOWHERE , le 1er au classement..
schum3benur Posté le 22 février 2004 à 16:29:10
alors bah je vé procédé aux césars ( même si j´en veux a sky de ne po m´avoir nominé, ça fé plaisir, merci kali, TOI t un vrai pote! ) :
LE membre le + present : sky
LE membre le + sympa : kali
LE membre le + Marrant : sky
LE membre le + respectueux : karl
Le membre qui ne sert a rien : VF ( désolé, t jamais la, et tu viens pour rien dire)
LE membre le + fiable : nowhere
LE membre le plus con : ( euh....) adam
karl44 Posté le 23 février 2004 à 18:54:03
Alors voilà pour mon vote :
LE membre le + présent : Nowhere ( car je regarde dans le temps, et pas seulement depuis 2 mois, de plus je trouve qu´il n´y a rien de + c*n que le flood, au moins les choses sont claires)
LE membre le + sympa : sky28 ( bien qu´il floode, il reste poli la plupart du temps, et vu le peu de grossièreté par rapport au nombre énorme de posts...)
LE membre le + Marrant : kalitvuto ( désolé mais les blagues de schum je les connais toutes, il les teste sur moi avant de vous les raconter)
LE membre le + respectueux : andoraco ( ça ne se fait pas de voter pour soi-même, c´est donc mon cadet qui prend le relève)
Le membre qui ne sert a rien : personne(je tiens à préciser que bien que je ne sois pas beaucoup présent à cause de mes obligations scolaires ( passez le bac les jeunots, on en reparleras après), je poste en moyenne 175 caractères par posts, soit bien plus que sky28... alors l´inutilité?)
LE membre le + fiable : Adam1 ( il dit pas grand chose, mais il assume)
LE membre le plus con : personne ( mais c´est bien vrai que VF est long à la détente...)
Pas besoin d´un récapitulatif, vous pouvez tout lire nan?
adam: je n´ai rien oublié...