CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:47:28

:lol:

eminem :d) euh..rappeur?? argh les avis des rappeur n interressent personne...

linkin :d) métal???

YYEEEAAHHH

mé attention tu écoute du vrai métal?? ou des machin comme linkin paark??

euh..je ne me permetré po de donenr un avi sur la gueule du VF...

mé en tout cas c est 1 vrai tombeur..

apres l otre detective hanOver..voila ke c le tour de linkin

Adam1
Adam1
Niveau 8
31 mars 2004 à 00:12:22

peu de gens comprenderont la derniere phrase
de kalit. :-d

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
31 mars 2004 à 08:58:57

adam>>>>
Adam1 Posté le 30 mars 2004 à 21:06:40
t´inquiete VF, t´es tres beau dans la photo.

P.S. je vois meme pas la cicatrice.
il te reste une marque?

euh...ben G pas compris là ? ?? C koi le truc ? ??

. .sinon en effet, je ne comprend pas la phrase de kalit . ..

linkin>>>>>< G déjà une copine dsl . ... :lol:

au fait, linkin park C de la grosse merde, du sois disant " hard" commerciale de merde . ..C tro nul . ..

écoute le bon métal comme Sepultura, Rage against the machine,Ramstein . ..j´en passe et des meilleurs . ......

>> au fait, not sit était un peu pourri donc on en a fait un otre, je vous communikera bientôt la new adresse . ...et pour ceux ki s´y connaissent en informatik ( coco,adam et karl), ben yora des photos caché alors on verra si vous les trouverez ! !!!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:51:16

VF restera tjs le meme

je pense ke la cicatrice mensionnéé par adam viendré de l enceinte ke tu T prise sur la gueule chez nowhere....c vré kil fo s en souvenir lol

VF n a ocune mémoire arf , il ne se souvient po non plu du detective hanOver kil avé séduit

:lol: a le bon vieu temps...

bon , pour lnkin park , c exact..ca se fé passer pour du métal , mé se ne sont ke des bléros...

dans les group ke tu a cité mon cher VF , permet moi de te dire ke RATM ne fé po bocou métal non plu.... le mélange rap/rock.....po tro koi...

sepultura et rammstein yyeeahhou encore mieu , y a le black métal c c du vrai métal , :ok:

comme dimmu borgir , marduk , abigor etc......

Adam1
Adam1
Niveau 8
31 mars 2004 à 11:10:55

kalit > >> :oui:

vieuxfourbe Posté le 02 décembre 2003 à 15:58:01
Vieuxfourbe et Nowhere :

et ouais je squate la maison de Nowhere étant donné kon avait pas cours cet aprem´....... mais comme il ne se passe pas un journée sans kil fasse de coneries, vola k´a cause delui, je me suis pris une de ces enceintes EN PLEINE GUEULE Et ke G pissé le Sang grave de chez grave.....voila, je souffre le martyre....je ressemble à un pure Warrior..... voila, Nowhere, des trucs à dire
Nowhere > > > > Pour ma defense je dirai quil ne fo jamais etre au mauvais endroit chez nowhere, genre pas en dessus dune enceinte!!!!!!!!

vieuxfourbe>>>>> bon d´accord mais t´était pas non plu obligé de faire un salto sur ton lit et t´embarqué le fil de l´enceinte avec toi connard ! ! ! !!..... tout ça pour éteindre le chauffage......enfin.......
Nowhere>>>>>>> . . . ..... desolé......
Vieuxfourbe>>>>>> j´accepte ke si mon docteur me dit ke C pas grave....et ke si ma copine me fasse un gro bisou dessus pour ke ça guérisse ! ! ! HHAHAHAHA....

Info sur la blessure>>>>> entaille bien profonde au niveau de l´arcade sourcilière gauche . . . .voila, il nous semblait important de le préciser.....

vieuxfourbe Posté le 02 décembre 2003 à 16:35:25
ça ma fais penser au pur but ke G marqué avec Rohni tout à lheure ( PES3)....rallalalalala... égalisation mais G perdu après au tir au but, ogbeche ka tiré au dessus.... ça faisais un pure son avec les enceintes de ouf..... ke je me suis ensuite pris dans la gueule mais bon . . . .

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:38:36

je trouve ke adam est un membre admirable

il se souvient absolument de TOUT et il va toujours nous rechercher les anciens evenements :ok:

sinon , pour le forum de coco , c kan kon recoit le second mail d inscription??

bon , allé moi je vé me préparer pour aller en cours

:bye:

Adam1
Adam1
Niveau 8
31 mars 2004 à 13:45:16

le site des stats:

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec3289.html

Adam1
Adam1
Niveau 8
31 mars 2004 à 13:59:27

comme je m´ennuis, je vais vous rappeler
quelque statistiques:

kalitvuto n´en connait pas davantage, 36.3% de ses posts étaient des questions.

karl44 est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 61.2% du temps !

sky28 n´est pas triste non plus, qui sourit 36.2% du temps.

vieuxfourbe a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 2.9% du temps.

sky28 semble un peu déprimé(e) en ce moment, 7.0% de ses posts contiennent un smiley :(
TheSweetlY est aussi bien triste, en pleurant 3.8% du temps.

kalitvuto a dit un total de 34784 mots !

linkinchaz14
linkinchaz14
Niveau 6
31 mars 2004 à 14:00:15

VF c pa parce ke g di ke tt tro mignon ke tu m´intresse, dsl!Mais tu sais j´écoute plus sepultura que linkin park!!!!!!linkin je trouve juste ke sa fait fun pour 1 pseudo :lol:

Adam1
Adam1
Niveau 8
31 mars 2004 à 14:03:48

´lut, linkin...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:12:51

alors moi, 2 trucs avec adam :
schum>>> J´pense pas que ta gueule de S est meilleur ---------> tu m´a deja vu? bah alors, on l´a ramène po, et fière d´etre un S!
et de plus, contrairement aux autres, ça me saoule un peu tes messages, nous rappeler des vieux moments c super cool, mais de la a nous rabacher toute la page....

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:14:31

sinon linkin et sweet, vos gouts esthétiques doivent etre de piètre qualité, car trouvé VF bo... sérieux nowhere c un bo gosse, surtout depuis son " restilage" de cheveux avec ses palmiers...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:19:25

VF ---> écoute le bon métal comme Sepultura, Rage against the machine,Ramstein . . .j´en passe et des meilleurs . . .....

kali ---> dans les group ke tu a cité mon cher VF , permet moi de te dire ke RATM ne fé po bocou métal non plu.... le mélange rap/rock.....po tro koi...

d´abord VF t vraiment un fourbe, g tjr défendu RATRM et toi c ke maintenant ke tu dis " oué, euh moi j´aime bien", sale copiteur va!

et kali, désolé mais rage est classé comme rock métal car c vrai que zack chante comme un rappeur, mais l´instrumentale ( 3/4 du groupe) sont rock, et tom ( morello) est un putain de guitariste de fou! de plus, toute les reprises faites ( maggie´s farm par bob dylan ou alors the ghost of tom joans de springsteen) sont que rock!

donc merci de m´avoir lu et donc nous pouvons a nous reclassé RATM dans rock/métal, po vrai sweet?

Adam1
Adam1
Niveau 8
31 mars 2004 à 14:20:11

pour la premiere fois, je suis d´accord ac schum.

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:21:49

bah je te remercie mon vieux adam, mais a kel sujet?

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:22:19

:snif: je c po écrire....

Adam1
Adam1
Niveau 8
31 mars 2004 à 14:23:28

" et de plus, contrairement aux autres, ça me saoule un peu tes messages, nous rappeler des vieux moments c super cool, mais de la a nous rabacher toute la page...."

Adam1
Adam1
Niveau 8
31 mars 2004 à 14:26:07

schum3benur Posté le 31 mars 2004 à 14:22:19
je c po écrire....

? ????????????????????

linkinchaz14
linkinchaz14
Niveau 6
31 mars 2004 à 15:19:52

Je suis assez d´accord avec Adam au sujets des messages de Schum mais apres tout il fais ce qu´il veu non????
RATM est un bon groupe de métal/rock.
:nah:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:47:21

lol, pv linkin, tes 14 ans ce font voir! adam ne parlé po de mes messages... errfff, c ça dès que tu saute ta sieste? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment