Je trouve le temps de venir dire bonjour, mais là je vais gueuler ( le redire plus clairement pour être mieux compris) :
si Nowhere ( que beaucoup appréciaient) ne vient plus, c´est pas forcément un problème de nombre de pages à lire, mais plutôt un problème de comportement de certains... Je vais pour celà vous raconter une petite histoire :
avant le 2000ème message, les utilisateurs de ce topic étaient des gens modérés, et les posts inutiles ( du flood) étaient assez peut nombreux pour qu´on les remarque et qu´on s´en amuse. Seulement voilà, arriver à un certain moment tous ces messages sont devenus très nombreux sur le topic, et on avait pas peur de créer d´autres topics pour parler d´autres choses... En fait on avait un peu oublié notre objectif du 2000ème post, et on s´en foutait en réalité!
Mais certaines personnes sont arrivées, on a bien rigolé ensemble, et au fur et à mesure que le topic changeait, certains ont pris du recul, cedant la place aux nouveaux arrivés, qui se sont bien aclimatés continuant à modifier la forme du topic, et en se réorientant vraiment sur son fond : poster le plus de messages.
Voilà le début de l´excès, dès lors rien d´autre n´a été fait que repousser toujours plus loin le nombre de messages postés, et les records des plus anciens ont été égalés, puis dépassés... Et les plus anciens on pris encore plus de recul face à ce topic métamorphosé qu´ils ne reconnaissaient plus. C´est encore le cas aujourd´hui, alors que faire rire tout le monde était devenu l´enseigne du topic avant le 2000ème message, maintenant il est devenu celui de l´individualité, où chacun ne fait plus rire que lui même, ne se souciant pas de ses partenaires du topic...
Poster des paroles de zik ça va tant que c´est pas trop souvent, mais là je sature, car ça n´amuse finalement que celui qui les poste! De même que upper, y´a pas de topics sur Hitman qui puissent passer un jour durablement devant " + de 2000 messages". L´avenir de ce topic je le vois ensemble, pas chacun dans notre coin! Alors merci de respecter les autres et de ne pas poster pour ne rien dire!
Si TheSwetlY est là pour bassiner tout le monde avec ses histoires de bahut, qu´elle crée un autre topic Hitman intitulé " mon bahut", et ceux qui veulent y mettre des paroles " mes paroles de zik préférées". Voilà, sur ces règles de savoir-vivre en communauté, je vous salue, en espérant que ces pérégrinations vous feront réfléchir sur votre participation citoyenne au topic ( "pas bassiner les autres" en d´autres termes plus crus) et à régir. A bientôt j´espère.
PS: je dédicace ce post à Nowhere, Andoraco et Adam01.