CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:43:27

oué, moi c l´inverse, je vous vois que sur msn, toi et kali...

sinon t un rigolo VF, c ki ki nous bacinais avec son " pc man" ? ?

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:51:50

putain je viens de recevoir mon bulletin, 5 de moyenne en math ça le fait po du tout... surtout en S!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:56:22

ça sent la merde, je me fais tuer par mes parents, et c po glorieux comme record! :snif:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:37:28

La prochaine fois se sera mieux shum!! :oui:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:37:58

pas bien kan meme.... lol c ca kan on fou rien ! !

karl44
karl44
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:42:49

Je trouve le temps de venir dire bonjour, mais là je vais gueuler ( le redire plus clairement pour être mieux compris) :
si Nowhere ( que beaucoup appréciaient) ne vient plus, c´est pas forcément un problème de nombre de pages à lire, mais plutôt un problème de comportement de certains... Je vais pour celà vous raconter une petite histoire :
avant le 2000ème message, les utilisateurs de ce topic étaient des gens modérés, et les posts inutiles ( du flood) étaient assez peut nombreux pour qu´on les remarque et qu´on s´en amuse. Seulement voilà, arriver à un certain moment tous ces messages sont devenus très nombreux sur le topic, et on avait pas peur de créer d´autres topics pour parler d´autres choses... En fait on avait un peu oublié notre objectif du 2000ème post, et on s´en foutait en réalité!
Mais certaines personnes sont arrivées, on a bien rigolé ensemble, et au fur et à mesure que le topic changeait, certains ont pris du recul, cedant la place aux nouveaux arrivés, qui se sont bien aclimatés continuant à modifier la forme du topic, et en se réorientant vraiment sur son fond : poster le plus de messages.
Voilà le début de l´excès, dès lors rien d´autre n´a été fait que repousser toujours plus loin le nombre de messages postés, et les records des plus anciens ont été égalés, puis dépassés... Et les plus anciens on pris encore plus de recul face à ce topic métamorphosé qu´ils ne reconnaissaient plus. C´est encore le cas aujourd´hui, alors que faire rire tout le monde était devenu l´enseigne du topic avant le 2000ème message, maintenant il est devenu celui de l´individualité, où chacun ne fait plus rire que lui même, ne se souciant pas de ses partenaires du topic...
Poster des paroles de zik ça va tant que c´est pas trop souvent, mais là je sature, car ça n´amuse finalement que celui qui les poste! De même que upper, y´a pas de topics sur Hitman qui puissent passer un jour durablement devant " + de 2000 messages". L´avenir de ce topic je le vois ensemble, pas chacun dans notre coin! Alors merci de respecter les autres et de ne pas poster pour ne rien dire!
Si TheSwetlY est là pour bassiner tout le monde avec ses histoires de bahut, qu´elle crée un autre topic Hitman intitulé " mon bahut", et ceux qui veulent y mettre des paroles " mes paroles de zik préférées". Voilà, sur ces règles de savoir-vivre en communauté, je vous salue, en espérant que ces pérégrinations vous feront réfléchir sur votre participation citoyenne au topic ( "pas bassiner les autres" en d´autres termes plus crus) et à régir. A bientôt j´espère.

PS: je dédicace ce post à Nowhere, Andoraco et Adam01.

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:48:30

mmmh voila des parioles pleines de sagesse.. mais on sent ossi otre chose..

tres bien , on va metre ls chose o point tout de suite

cher karl , bravo pour ton siper discours..
mais se seré plus simple de dire a CHACUN ce ke tu lui reproche

bon , les paroles de zik , ca doi etre moi , dsl , mé c just pour feter les evenements . ..

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:50:50

sinon , oué j avoue , 5 en maths... mé bon t en S mec...c cho la S..

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:03:02

bien , je reli le message de notre ami karl et je ne peu ke me sentir visé...

alors je parle au nom de tt ceux visés..

TOUTES NOS EXCUSES KARL!!!!

c vré kil a réson...

Adam1
Adam1
Niveau 8
18 mars 2004 à 21:31:31

:oui: :oui:
karl > >> :ok:
c vrai, ça. regarder 7 page, rien d´intéressant!
( a part le discours de karl)

re-karl > >> quoi 2 9 ? ou était-tu passé ? :question:

andoraco
andoraco
Niveau 7
18 mars 2004 à 21:44:48

Desole pour mo abscence depuis plus d´une semaine... Mais j´ai eu quelque probleme avec Internet...
Deplus on y plus acces momentané au lycee...

donc je passe un petit bonjour avant que cela ne replante

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:00:35

salu coco , comen ca roule?? c cool de te revoir ! !! :ok:

andoraco
andoraco
Niveau 7
19 mars 2004 à 12:17:30

Ca va ca va...
La comme on a plus acces a notre salle ( quelq´un a cass un fenetre...)... je suis au cyber...

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:54:44

oh putain..... :snif:

tu as absolument tout compris karl, ton discours reflete EXACTEMENT ma pensée, c incroyable!!!!

en plus tu te demerde en francais mon salaud!!! style les ptites tournures de phrase et tt... la classe!!! tu devrai maider, lundi je passe l´ecrit et l´oral du bac blanc de francais...

mais ton discour etai vraiment plein de verite, c vrai ke maintenan le topic a vraiment changé, je me sen vraiment comme un ancien et ne peu m´empecher de regreter les bons vieux moment avec viniop, le cabinet........

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:00:13

car je trouve kil est beaucoup plus interressant de poster des mess " interressants" tt les 2-3 jours pluto ke de venir 3 fois par jour sans avoir rien a dire, je sai pas ce ke vs en pensez...

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:07:34

et c´est vrai ke c´est sympa le site des stats mais fo pa ke ca devienne une obsession, a vrai dire on s´en fout completement de savoir ki est premier a telle ou a telle heure

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
19 mars 2004 à 17:06:09

C exactment ce ke je reprochais à benur y´a deux trois pages . .

mrd, jorais voulu vous parler + mais ça sonne . .

a ciao bon w-k les gars

VF sera tj là

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:11:44

oué, c po con ce que dit karl et nowhere... :oui:

je pense po ke ce soit toi kali qui doit te sentir visé mais tous ceux ki poste beaucoups depuis 2 mois... et oué, vous devriez tous avoir honte, heureusement ke j´était la pour relever le niveau et rappeler l´ame de ce topic! vous me faites hontes tous autant ke vous etes! :rire2:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:16:37

t un salaud VF, c toi plutot qui pollue le site avec tes sites pourries...

mais je tiens quand même a dire a sky, sweet, psy,... que vous pouvez continué a poster sans problème, mais dans ce cas, ça redevient comme avant et on ne poste que 1/2 messages et si c possible interessant... mais c n´est po valable que pour vous mais pour tout le monde et même pour moi, donc j´en prend note direct!

sinon c émouvant de se retrouver comme avant, avec 2/3 nouveaux et de reprendre les bonnes vieilles habitudes, c trop nostalgique, :snif:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:21:12

je tiens quand même a précisé que pour ceux a qui ça ne convient plus, vous pouvez continué comme avant sur le topic a kali ( j´espère que tu m´y autorise gars sinon j´suis dans la merde) ou sur un nouveau, j´y manquerai po d´y faire un tour...

mais que voulez vous, face a des grands moment comme celui-ci, je ne peut refuser de rester ici et je ne fais que applaudir et dire, Merci MR karl et MR nowhere!

j´suis vraiment un bavard moua!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment