merci de votre solicitation et de votre enorme soutien les gars..
sinno , tu voulé savoir combien de fotes shum??
putain en ce moment j en fé 6.. les series sont assz balezes...
merd , fé chier , je vé perdre des places ds les stat
et otre chose====> attendre 2 minutes alors con est pas nouvo c relouuuuuuuuuuuuu
en + la nuit c t moi le 1er... je me suis avoir par le karl...