CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS DE 2000 MESSAGES !!!VENEZ TOUS ....

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 février 2004 à 11:45:51

lol, bah c bien sweetly, moi ma chambre est tjr bien rangé, malgré que g plus de bureau, c devenu un dépotoire, mé bon, j´suis habitué a mon bordel!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 février 2004 à 11:47:14

oué ça va bien... alors, t´a eu une discussion avec sky et kali? sur msn?

c :lol: sky hier nous demandait ton compte msn, et moi, étant son concurrent direct, g fé lol...

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
26 février 2004 à 11:48:32

mon bordel je laimeeeuh . .. mais tu c , ma mere c :nonnon: ! ! alors..bon je repose le jour du ´gran menage´ ki est vraimen un jou exceptionnel!! lol jai la fleme de rangé ma chambre c loreur!! :-p

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 février 2004 à 11:50:18

oki, bah bonne chance!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
26 février 2004 à 11:50:43

mdr shum bah tu lui a kan meme donné :-p
toi t pas sur msn là

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 février 2004 à 11:51:39

alors sinon, je vais continuer ma journée, c po la peine de perdre mon temps avec sweetly, elle en vaut po la coups! :rire2: :-p

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 février 2004 à 11:52:19

:lol:

no je lui est po donné, et au bahut, on peut po avoir msn... toi tu lui a donné?

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 février 2004 à 11:53:10

sinon, alors t´écoute koi comme music sweetly?

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
26 février 2004 à 11:53:17

merci merci pour ton soutien moral :sleep:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 février 2004 à 11:54:25

lol, de rien, c chiant de d´avoir attendre 2 minutes?
moi déja 30s je trouve ça long... c ça d´etre nouvo

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 février 2004 à 11:55:11

sinon, po de chance kali, mais c étonnant, sky avoir un pseudo avec mickael, c surprenant!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 février 2004 à 11:55:43

alors sinon kali, combien de faute au code cette fois?

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
26 février 2004 à 11:55:46

casse toi je te retien pas :-p
Et pis nan, ds mon bahut on pe pas allé sur internet kom on ve :(
Pis com je sui une perte de temp bah a++ :nah:
nah !

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 février 2004 à 11:56:37

il c bien marrer kan même le karl, en 30 message, tu deviens number one des posteurs de nuit, hallucinant!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 février 2004 à 11:58:24

lol, elle est vexé la sweetly, moi a 14 ans, on est au collège nan? tu découvre enfin les joies du scooter, tu rêve au lycée... mais surtout tu branle rien, la bonne époque koi!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 février 2004 à 11:59:40

lol, ché po écrire, fallait lire " mais a 14 ans, merci amis de l´orthographe, spécial dédicace a bernard pivot"

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 février 2004 à 12:00:10

bon vé manger moua, +++

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
26 février 2004 à 12:03:57

moi véxé?? nan... juste ke si tu tattendai a ce ke jexpplose de rire . .. :nonnon:
Héhé nan y men fo bocou pour etre véxé, peut-etre arrivera tu un jour a t fin si c ton but bien sur :-) bon apeti schum

jackson26
jackson26
Niveau 5
26 février 2004 à 12:19:03

merci de votre solicitation et de votre enorme soutien les gars.. :honte:

sinno , tu voulé savoir combien de fotes shum??
putain en ce moment j en fé 6.. les series sont assz balezes...

merd , fé chier , je vé perdre des places ds les stat

et otre chose====> attendre 2 minutes alors con est pas nouvo c relouuuuuuuuuuuuu

en + la nuit c t moi le 1er... je me suis avoir par le karl...

sky28
sky28
Niveau 10
26 février 2004 à 12:20:12

BONJOUUUUUUUUUR je sé pa ce ke j´ai mé je pete la forme :oui: pourtan g été o dodo tar mé je em sui reveillé ya 1/2 heure :lol: bon en tt ca!! jackson26,ton pseudo marche bien?le vrai utilisateur ma di ke pr lui tt alé bien tu lui avé augmenté ses messages :lol: bon sinon les gens je vous di bon apetit , je vé aller regarder " Bon apetit bien sur" ! AH ? c deja fini ? oh noooooon ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment