MESSAGE DU GRAND, DE L´UNIQUE VIEUXFOURBE :
J´ai donc pu constaté ke les 2000 messages ont été dépassé, ce ke G trouvé très bizarre étant donné la vitesse à laquelle ça a été...G tout lu pendant 30 min cke vous avez mis avant et je constate également ke vous avez été aidé par un certain Sky kelkechose et jesper ke ce dernier reviendra car il est bien trippant comme man...
Je remercie Kalitvuto de m´avoir dédié ce 2000° message, kil a ensuite dédié à tous, je pense kon devrait le remercier...
J´éprouve une très grande satisfaction à ces 2000 messages mais les gars, on s´arrêtera pas la, y´a dotres " piliers" a passer Et G bien l´intention de faire la compétition contre vous.......genre les 3000, C POUR MOI ! !!...MErci encore à tous, surtout le plus ancien avec moi : J´ai Nommé > > MrNowhere, mais aussi Grand panard ( <<<< passage éclair mais passage kan même)....jremercie un autre ancien ke l´on voit - en ce moment, G nommé > >>> Andoraco . ...et pis je remercie aussi et bien sûr ceux ki´a eu après, J´ai nommé > >>> Kalitvuto, Karl44, Benur, Sky28, Manutd1,adam ) ....et pis dsl pour ceux ke G oublié mais là ça sonne ! !
MERCI A TOUS? ET A DEMAIN LES MANOS ! !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !! Votre VF sera toujours là jusqu´a jamais ! !!..
Ciao...